- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Recherche Anime
Débuté par Kamigaku, 20 août 2012 10:52
8 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Kamigaku
Posté 20 août 2012 - 10:52
Salut à vous,Je suis à la recherche d'un anime dans la catégorie "Amour & amitié" (que vous considérez comme "tranche de vie" ?). Je viens de finir Toradora! et Angel Beats!, de très bon animé au passage mais disons que pour les deux, la fin n'étant pas très joyeuse (surtout pour angel beats...). Je suis donc à la recherche d'un anime possédant une fin plutôt joyeux (avec si possible des OST qui concrétise vraiment l'histoire, un genre de "10 ans après" ou quelque chose qui ne nous laisse pas sur notre faim).Vis à vis du graphisme de l'anime je suis pas trop restrictif mais disons que je ne suis pas fan des graphismes à la clamp (personnages élancés et maigre) mais par contre dans le même style graphique que toradora ou angel beats c'est l'idéal.Donc en résumer, un anime du genre "amour & amitié" possédant une fin plutôt joyeux ou complété par des VRAIES OAV.Merci à vous :)PS : Merci de me pardonner si le topic n'est pas au bon endroit, j'avais l'intention de le mettre dans demande mais il semble que c'est plus axé sur la demande de reup ou autres.
- 0
Goryushika
Posté 20 août 2012 - 11:10
Je peux te donner directement sur le tas, Kaichou wa maid-sama la fin est joyeuse (mais pas complète, il afut suivre le manga pour sa ^^)Du mal a m'en rapeller mais je crois que "Lovely complex" aussi.Et aussi REC mais cette fois ça ne se passe pas dans l'univers étudiant, mais reste une histoire touchantes Dans mes favoris je peux te donner ces 3 là, après si tu en veux plus suffit de revenir demander.
- 0
Spoiler
blue26
Posté 20 août 2012 - 11:22
une fin joyeuse ? mmmh school days ....nan je rigole :Pcomme gory la dit il y a maid sama et rec qui sont de bon animes ^^ , après effectivement la difficulté se trouve dans "fin joyeuse " car souvent sa se finit en queue de poisson les animes ^^° par contre si tu cherche des animes "tranches de vie" je te conseille K-ON,
- 1
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Koshiro
Posté 20 août 2012 - 11:31
Kimi ni Todoke, Amagami-SS, Kimikiss Pure Rouge, Yosuga no Sora, Ano hi Mita...Et j'ai rien qui me passe a l'esprits.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Killer007
Posté 20 août 2012 - 12:03
H2O - Footprints In The Sand, Crescent Love, et pour le reste, la plupart ont été cité plus haut :)PS: ne regarde surtout pas School Days si tu ne veut pas mourir asfixié devant ton écran quand la fin de l'anime arrivera ;D
- 0
Tsubame
Posté 20 août 2012 - 12:12
- messages 47
- Inscrit(e) : 19 août 2012
Réputation : 14 (Neutre)Sinon il y a Zero no Tsukiama qui est correspond bien a ce que tu recherches!
- 0
Personne n'est invincible en ce monde.
Yujix
Posté 20 août 2012 - 12:20
Donchiquotte
Posté 20 août 2012 - 12:30
Nesse1040
Posté 20 août 2012 - 12:44
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Merci de faire les demande de recommandation sur le sujet déjz przsent et crée a cet effetIciFermeture du sujet
Modifié par Nesse1040, 20 août 2012 - 16:56.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer