Salut tous le monde. J'ai resemant crée deux émissions.La première parle d'anime en les présentent, de a à z. Attention cependant pour ceux qui me poserons la question, je ne donne pas mon avis sur les animes dont je parle.http://www.dailymotion.com/playlist/x274o1_Bakutan_nom-de-code/1#video=xs85j5Je vous donnes la playlist avec le dernière épisode. Je préviens que dans ce dernière épisode je fait de la "pub" pour un autre site de DDL cependant je me permet de le poster ici car je me suis aussi (et j'en suis désolé sans votre accord) permis de faire de la pub pour animeserv. Dans la seconde je donne 5 avis positifs et 5 négatifs.http://www.dailymotion.com/video/k692e1sc0TTF4u3ikAlJe me demandais si je devais continuer ou pas cette dernière qui n'était à la base qu'une blague avec un ami.J'aimerais que vous me donniez vous avis sur ces deux émissions.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Emission] + ou - manga ou code : anime
Débuté par Akki Masato, 30 août 2012 20:07
8 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Akki Masato
Posté 30 août 2012 - 20:07
- messages 10
- Inscrit(e) : 11 février 2012
Choc
Posté 31 août 2012 - 10:32
- messages 71
- Inscrit(e) : 14 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)Moi, je trouve que c'est un très bon concepte. Le premier est un concepte ou tu présentes un animé par épisode, concepte que je trouve bien vus que tu peux faire découvrir plusieurs animés à beaucoup de personnes.Pour le second, tu est dans l'esprit critique. Et j'aime çaPour le premier concepte : Rien à dire, sa me plait ( et je pense à d'autre personnes aussi ).Pour le second concepte : Là j'ai qu’elle que chose à dire ( oui quand même
^^ ) C'est que tu devrais accompagner ta vidéo avec des images ou vidéos de l'anime que tu critiques, histoire de t’appuyer sur qu'elle que chose. Conclusion: continues !! Oui je sais c'est pas une conclusion
- 0
Akki Masato
Posté 31 août 2012 - 12:15
- messages 10
Réputation : 0 (Neutre)Oui je pensais mettre des images dans les + ou - mais, la première était supposer être une blague mais, la prochaine de + ou - devrait être comme même plus évoluer. Au moins niveau caméra je pense.
- 0
Akki Masato
Posté 02 septembre 2012 - 00:21
- messages 10
Réputation : 0 (Neutre)Voilà on viens de sortir un nouvelle épisode de Nom de Code pour ceux qui veulenthttp://www.dailymotion.com/video/xt7j9x_nom-de-code-manga-another_creationn'hésitez pas à lâcher des coms
Modifié par Akki Masato, 02 septembre 2012 - 00:23.
- 0
Akki Masato
Posté 02 novembre 2012 - 01:19
- messages 10
Réputation : 0 (Neutre)Voilà un autre épisode de NdC. J'aimerais aussi savoir si éventuellement un partenariat avec animeserv est possible.En effet sauf cas d'anime licencié vous avez la major parti des animes qu'on à ou qu'on va présenter et avec un partenariat nous pourrions rediriger les gens vers des liens de DDL sont favoriser une team de fansub ou une autre puisque le partenariat nous donnerais ce droit.Voilà une petite demande qui, je l'espère sera étudier mais, en tout cas merci déjà d'avoir lu ce message et peut-être même avoir regarder l'épisode.
- 0
Sky
Posté 08 novembre 2012 - 13:42
BonjourDonc pour répondre à une partie de ta question des partenariats sous forme de netlinking ou autre sont possibles.Cependant, ne sont liés que des sites web avec un travail de SEO, par exemple lorsque l'on tape anime ddl, je pense que tu as vu qu'AnimeServ est en première page des moteurs de recherche comme Google.Le fait, pour nous, d'avoir un lien vers un site, ou juste des vidéos qui ne sont pas "visibles" donc référencés peut baisser notre classement, alors qu'il remonte celui du site mal référencé, s'appuyant sur notre notoriété auprès de Google.Voilà pour ce qui es des conditions que j'impose en général, pour notre bon fonctionnement.Je ne suis pas cependant le décisionnaire final, qui plus es tu as peut être un site avec une bonne SEO, ou un argument autre à faire valoir, ce que je conçoit.Pour conclure, c'est une ou un admin qui prendra cette décision finale, qui n'appartiens pas qu'à moi, et encore une fois si tu as d'autres éléments dont tu souhaites faire part tu peux nous les communiquer, ou à moi si tu préfère en mp.D'une manière générale, il est plutôt conseillé pour ce genre de démarche de nous mp pour que l'on t'accorde du temps de manière plus précise.J'espère que cela t'auras aidé et aura répondu à une partie de tes question, n'hésite pas à nous solliciter pour plus d'info
- 0
Akki Masato
Posté 09 novembre 2012 - 15:21
- messages 10
Réputation : 0 (Neutre)Ah je suis désolé, si le partenariat est négatif pour vous il est évident que je comprend.De plus comme je l'ai dis, animeserv est l'un de mes site de ddl préférer il n'est donc pas en ma faveur que vous baissiez de classement à cause de moi.Je suis vraiment désolé de vous avoir déranger avec ça.
- 0
Sky
Posté 12 novembre 2012 - 17:04
Tu ne dérange absolument pas, et si tu souhaites des précisions je suis toujours là pour aider les membres n'hésite pas à me mp.Je ferme ce topic car tu as ta réponse mais n'hésite pas, et ne te formalise pas, tu as eu raison de poser la question, nous sommes là pour t'aider encore une fois ^_^A ciao, Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer