Bonsoir à vous !
Un brin de culture pendant ces vacances, ça vous tente ? Après tout, c’est vous qui avez choisi le style Historique. Bon, j’ai été gentille : j’ai opté pour une petite série sur un samouraï déchu.
La Chronique de Loveleuste vous présente Mugen No Juunin
Lire sur le site
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download utilise des cookies. Lisez la Politique de sécurité pour plus d'information. Pour supprimer ce message, cliquez sur le bouton à droite : J'accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Mugen No Jounin
Débuté par Loveleuste, 01 sept. 2012 23:07
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 01 septembre 2012 - 23:07
- Groupe : Membre Chef
- messages 531
- Inscrit(e) : 14 février 2011
Guiz
Posté 02 septembre 2012 - 16:30
Un des premiers animés que j'ai vu...j'en garde un bon souvenir excepté la fin... dommage que cela ne finisse pas...
- 0
Invité_youplaboom_*
Posté 10 septembre 2012 - 22:45
- Groupe : Invité
Attendez, je vous trouve vraiment aimable avec cette adaptation! Si vous vous souvenez bien à sa sortie, la déception a été grande car il ne rend pas l'ambiance exacte du manga. En outre, Manji souffre de super vacuité dans l'anime et ce n'est pas le cas dans le manga!
Je crois qu'ils avaient songé a une seconde saison mais devant la déception générale peut être ont ils cédé a la résignation...^^
Quoiqu'il en soit cet anim n'est pas une réussite et ceci en dépit de l'excellente idée où il puise son scénar!
2 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Ce sujet a été vu par 6 utilisateur(s)
Répondre aux messages cités Effacer