J'ai visionné cette OAV ^^Je pense que Toriko sort en Manga Papier car en 30 minutes, difficile d'expliciter les personnages et le contexte. Faut donc pas chercher à comprendre qui est Toriko et ses buts (bien que ça n'a pas l'air super compliqué de s'en faire une idée).L'OAV est scénaristiquement simple, on suit Toriko et son collègue -Chef Restaurant d'un Hôtel- à la recherche d'une espèce très rare de crocodile afin de l'utiliser pour en créer des plats savoureux en vue d'une fête organisée par le Chef Restaurant.Les composantes Shonen sont bien présentes : du combat, des attaques spéciales, des situations humoristiques, une aventure, trame pas prise de tête ect..Ce que j'ai le plus aimé dans cette OAV, c'est le thème abordé : la cuisine, et je dois avouer que ça me donne envie les différents mets présents dans la vidéo : Miam ! Une OAV qui se laisse regarder donc ! Merci la team !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Toriko
Débuté par Yoko, 14 juil. 2010 22:18
5 réponses à ce sujetToriko: Jump Festa 2009Jump Festa 2009- トリコ2009Action - Comédie1 OAV 30 mins (Terminé)Crée par SHIMABUKURO MITSUTOSHI
Réalisé par Ufotable
Non LicenciéCette aventure commence par l'apparition d'un bishokuya (un fournisseur d'ingrédients du Gourmet) appelé Toriko. Il est à la recherche du menu parfait, c'est pour cela qui travaille pour le Gourmet. C'est alors qu'un jeune chef cuisinier nommé Komatsu vient lui demander de l'aide pour capturer un crocodile Galaga qui a vécu pendant trois cents ans alors que sa durée de vie est de cent cinquante ans. Toriko, qui a l'eau à la bouche, part immédiatement à sa recherche. Va-t-il réussir à vaincre ce monstre légendaire ?
-Itachika-
Source :Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Zangets
Time : Burn
Edit : kojiro
Trad : artistic_HL
Check : ljere
Enco : kojiro
Download \o/
Chargement des liens en cours
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Karasa
Posté 19 septembre 2010 - 16:44
MDjoO
Posté 10 octobre 2010 - 23:34
- messages 2
- Inscrit(e) : 24 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour l oav je suis completement d'accord avec toi ce manga mùert vraiment a la bouche dde plus on rentre directement dans le delire avec un frand plaisir.je le recommande et j'attends avbec impatience la suite
- 0
Invité_Jefferson_*
Posté 10 mars 2011 - 20:40
Je viens de suivre l'oav et je n'ai q'un mot à dire: Génial. Un film 3D sera diffusé au Japon le 19 Mars prochain et j'espère qu'il sera subbé par AnimeServ. Quant à l'anime, je suis trop impatient qu'il commence.
Oddwel
Posté 15 mars 2012 - 12:39
name='Karasa' timestamp='1284911043' post='16353']Je pense que Toriko sort en Manga Papier car en 30 minutes, difficile d'expliciter les personnages et le contexte. Faut donc pas chercher à comprendre qui est Toriko et ses buts (bien que ça n'a pas l'air super compliqué de s'en faire une idée).
- 0
「友達っていなければいけないもの?」
EL PSY CONGROO
tenshi
Posté 06 avril 2012 - 21:35
Pour info, oui, c'est un manga, réalisé par Satoshi Kon
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_614b7301bc253" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.