- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Discussions Animes
Débuté par onizuka93, 15 juil. 2010 19:18
222 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
onizuka93
Posté 15 juillet 2010 - 19:18
bonjour ou bonsoir !Alors voila , étant donné que nous sommes sur un forum qui traite essentiellement d'animes ,j'ai eu la bonne idée (ou pas) de créer ce topic dont le but est simple. Vous avez vu un anime qui vous a marqué (votre top etc..) ? Vous avez envie de recommander ou déconseiller un anime ? Vous avez envie de discuter d'un anime récemment sortis ou même d'un vieil anime? Vous voulez tout simplement parler d'anime ?Et bien ce topic est là dans ce seul et unique but!!ps:j'ai posté dans cette section car celle ci me semblait être la plus appropriée ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________Pour commencer je vais vous parler d'un anime que je suis en passe de terminer, il s'agit de GREEN GREEN TV, une comédie ecchie de 12 épisodes vraiment marrants.J'ai bien aimer les personnages surtout les 3 garçons qui essaye tant bien que mal de "pécho" des gonzesses , l'histoire et un peu légère par contre. Mais ce n'est pas ce qui vous empêcheras de le regarder.Je vous le conseil fortement pour rigolerA vos clavier
- 0
MalaSuerte
Posté 15 juillet 2010 - 21:38
Tien trés bonne idée sa ^^ Ha Green Green Tv j'avais bien aimer , je c pas si ta tu vu L'OAV Erolution XDMoi en se moment je suis en plaine admiration devant HSOTD , Shiki et Seikimatsu Occult GakuinJavais jamais vu des animes Horreurs Aussi prenant a regarder en plaine nuit
- 0
onizuka93
Posté 16 juillet 2010 - 13:22
non je n'ai pas encore vu l'oav , j'y jetterais un œil plus tard .Sinon tout comme toi, je trouve hsotd vraiment captivant. Pour shiki je ne sais pas trop , j'ai trouvé ça un peu bizarre mais ça donne envie de voir la suite pour savoir qu'est ce qu'il se passe.Seikimatsu occult gakuin j'ai pas encore regardé mais j'ai déjà les épisode sur mon HDD (donc a voir )
- 0
Tibo-kun
Posté 16 juillet 2010 - 19:53
[Excellente idée ce topic !]
Perso j'ai regardé les Myself ; Yourself ya pas longtemps, et franchement, j'le conseil à tout le monde.
C'est vraiment un Drame à l'état pur
[Un peu comme le Drame Romantique 8D]
Avec des passage comique et d'autre triste comme dans toute bonne comédie romantique.
Mais là, chaque personnage a vraiment son background : plus ou moins joyeux.
Pour moi c'est vraiment mon coup de cœur du moment *ç*
- 0
Karasa
Posté 17 juillet 2010 - 00:12
Bonne idée onizuka !Je vais pas être original dans mon choix mais je dirais Sengoku Basara. L'anime est sortie au japon l'été dernier et peu après fansubbé. Au départ la série était un jeu vidéo à la Dynastie Warriors, les différents volets sont furent sortis sur PS2, seul le 1er était édité chez nous, les autres qu'au Japon.Il y avait même un jeu dévéllopé par Acr System Works qui reprenait la licence pour en faire un jeu de combat à la Guilty Gear.Etant un fan de la première heure, j'ai vraiment été ravie de voir cette série adaptée en anime. Donc pour ma part l'adaptation est au top, l'ambiance délirante et décalée y est respéctée, les relations et autres gamineries aussi. Le tout en HD et bénéficiant d'une bande son entrainante et plutôt bien intégrée, les animations sont fluides et les effets spéciaux sont nombreux -surtout lors de phases de fights- si bien que chaque coup est "abusé" : genre une charge vers l'adversaire sera remplacée par un espèce dhalo recouvrant le personnage, dévalant à tout vitesse.Très Très content qu'une 2ème saison soit sorti (en cours de diffusion, ça vient de commencer en fait) et il me semble qu'un 13e épisode a été diffsé en janvier mais hélas aucune team l'a subbé (ou alors j'aurais mal cherché ?).Voilà mes impressions sur Sengoku Basara, vous retrouverez un petit feedback sur le topic de DDL.Je continuerais sur d'autres séries avec plaisir hihihihi ^^
- 0
Tibo-kun
Posté 19 juillet 2010 - 20:06
Haaaaaai minaaaaaaaa ! =DJ'ai une question crutiale :Je lis les Bleach, j'en suis donc au T37Jusqu'où je peux aller dans l'animé sans me spoiler ? =s(En gros là où j'en suis, ya...SpoilerMerci à une ame charitable de m'aider =°Aizen qui a lancé son attaque contre la ville.Ya eu tout le spitch sur le passé des ArrancarsEt là ya Yukimlura qui vien de latter son adversaire
- 0
onizuka93
Posté 19 juillet 2010 - 20:15
tu peux aller vers l'épisode 226 après je crois que sa va te spoilé ( il y a un arc hors sujet après le 226)
- 0
Tibo-kun
Posté 19 juillet 2010 - 20:51
onizuka93
Posté 20 juillet 2010 - 18:17
de rien =)Bon sinon je viens de me regarder la saison 1 et 2 de K-on , et franchement j'ai vraiment adoré ,les personnages sont excellents, l'histoire est pas mal,et le background musical est plutôt bien.J'ai trouvé cela vraiment marrant , en tout cas c'est le coup de cœur du moment avec tant d'autres
- 0
magicnegi
Posté 24 juillet 2010 - 02:06
- messages 234
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
onizuka93
Posté 25 juillet 2010 - 13:14
yep comme tu le dit, ça promet.Sinon ça, dernièrement j'ai vu kannagi , c'était plutôt marrant , l'histoire est pas trop mal , dommage qu'il n'y a que 13 épisode j'aurais adoré voir une suite.Et la en ce moment je suis entrain de regarder koihime musou (saison 1) et c'est franchement pas mal, il n'y pas vraiment d'histoire principale, ce n'est que des petites histoires, mais c'est plutôt marrant avec une touche de ecchi (pas mal de sous entendu).En tout cas j'ai apprécié les deux animes
- 0
Mr.khatef
Posté 26 juillet 2010 - 19:23
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)très bonne topic onizuka Sinon pour ma part aussi, je dirais Shura no Toki XD ,très original, réaliste, épice un anime de samurai mais le personnage principale utilise ses poings pour combattre ses ennemis ;)un genre unique, je le conseil à voire en tout urgence XD
Modifié par Mr.khatef, 26 juillet 2010 - 19:25.
- 0
magicnegi
Posté 26 juillet 2010 - 22:02
- messages 234
Réputation : 2 (Neutre)Pour Kannagi après avoir finis on à l'impression que c'est pas encore la fin et qu'il va y avoir quelque chose après.Sinon l'anime Densetsu no Yuucha no Densetsu est vraiment bien
- 0
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 12:45
- messages 36
- Inscrit(e) : 30 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour,je conseille Yamato nadeshiko Shichi Henge , c'est une comédie où une fille, Sunako, doit se faire relooké par 4 jeunes hommes cependant la fille est un clone de Sada de The Ring (je crois que c'est Sada corrigez moi sinon...) J'ai bien rigolé devant toutes la série. J'avoue que le désign peut en repousser certains mais cette série est excellente!!Il y aussi Toshokan Senshou ou Library Wars (c'est plus évocateur...), ça raconte une fiction où un comitée de censure a été mis en place et brûle tout les livres censurés cependant une fille souhaitant acheté un de ces livres censurés est sauvé par un membre du comité de protection de ces œuvres et c'est ainsi qu'elle décide de s'engager dans ce comité de protection des livres. Cette série est superbe graphiquement et l'histoire est correct.Fini la partie comédie, j'attaque avec mon anime "Action": (roulement de tambour) Phantom Requiem For The Phantom.L'histoire débute avec un jeune homme qui se fait attaquer dans un entrepôt, (je spoil pour que ça soit intéressant paix à mon âme) cela est en fait un test pour savoir si il a les capacités pour être enrôlé et envoyé faire des missions plus que douteuses. Cet animé m'a littéralement coupé le souffle malgré parfois des temps mort, il reste un des mes préférés par son suspense, son aspect psychologique et son déroulement en trois actes (périodes).Si mes énumérations n'ont pas été trop ennuyeuses et inutiles je pourrais faire partager d'autres animés si cela tente certains, je précise être un grand sensible donc je suis plus comédie cela étant je regarde de multiples genres d'animes donc mes choix en sont affectés(cela va de soit).PS: si cela intéresse je peux les Uploaders avec l'accord des Admins, cela va de soit. Et si c'est d'accord, ça serait sympathique de me prévenir par MP
- 0
Shaolan
Posté 31 juillet 2010 - 14:56
Personnellement je conseil GINTAMA
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Tala29
Posté 31 juillet 2010 - 15:21
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Gintama j'ai jamais essayé mais vu le nombre d'épisodes je pense que je vais m'y mettre pour être à la page surtout que là il y a une saison en cours si je ne me trompe pas....Il y a tellement qu'on ne sait plus où donner de la tête pourtant on a du mal à trouver des perles rares (logique), heureusement qu'il y a souvent du sang neuf dans le monde des animes^^C'est vrai que kannagi finit en queue de poisson mais beaucoup d'animes finissent ainsi pour permettre d'ultérieures OAV ou ramification de séries, je pense à To aru Majutsu no Index avec To Aru Kagaku no Railgun ou les Ré Editions comme Tetsuwan birdy Decode et cie...Mais bon cette année on va pas se plaindre vu qu'il y a les valeurs "sûres" comme Bleach, One Piece et Katekyo Hitman Reborn qui continuent leurs petits bouts de chemins accompagnées des animes plus rafraichissant comme Seikimatsu Occult Gakkuin, Seitokai Yakuindomo et autres....
- 0
magicnegi
Posté 31 juillet 2010 - 18:06
- messages 234
Réputation : 2 (Neutre)Gintama c'est pas mal mais j'ai jamais finis et j'sais plus où j'en suis (flemme de tout recommencer XD)
- 0
Kagurachan
Posté 01 août 2010 - 11:01
Alors un anime que je conseille vivement,ce sera Lovely complex,comme le titre l'indique c'est une relation compliquer entre deux jeune gens,dont l'une a une taille hors norme pour une fille et le second une taille plus qu'en dessous de la moyenne pour un gars,délires garantis
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
magicnegi
Posté 01 août 2010 - 11:38
- messages 234
Kagurachan
Posté 01 août 2010 - 12:00
Ah et j'aie faillis oublier un anime vraiment sympa(bien que peu d'épisodes ),il s'agit de Pandora Heart,ou comment un jeune noble, se retrouve du jour au lendemain dans une histoire abracadabrante,entre une organisation qui le pourchasse pour on ne sait trop quel raison,des monstres sortis de l'Abysse qu'il doit combattre,une héroïne qui l'accompagne(ou plutôt qui le dirige)avec un pouvoir exceptionnel,,des énigmes a résoudre,il y a aussi plein de clin d'œil autour d'Alice au pays des merveilles,dépaysement totale ,et personnages plus qu'attachant
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Tala29
Posté 02 août 2010 - 06:05
- messages 36
Réputation : 0 (Neutre)Pandora hearts est pas mal mais l'ambiance ainsi que le héros avaient un soupçon de D.Gray Man.... Cependant rien à dire cet animé est à voir.
- 0
XJapan
Posté 03 août 2010 - 10:51
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)name='Tala29' date='31 juillet 2010 - 13:45' timestamp='1280576711' post='10109']
[...]
je conseille Yamato nadeshiko Shichi Henge , c'est une comédie où une fille, Sunako, doit se faire relooké par 4 jeunes hommes cependant la fille est un clone de Sada de The Ring (je crois que c'est Sada corrigez moi sinon...) J'ai bien rigolé devant toutes la série. J'avoue que le désign peut en repousser certains mais cette série est excellente!!
[...]
Sinon pour ma part je vous conseille Bartender
Anime très court mais bien relaxant où il n'y a pas besoin de se prendre la tête
- 0
onizuka93
Posté 03 août 2010 - 10:59
KimHiko
Posté 03 août 2010 - 14:25
Bonjour à tous !Je poste ici car je pense que c'est le topic approprié pour ce genre de requête.Donc voilà je me suis découvert un goût prononcé pour les mangas de type "Pandora hearts", "Conte Cain" (qui n'est pas adapté et qui je l'espère ne le sera jamais vu le couac d'Angel Sanctuary), "Kuroshitsuji", "Seikimatsu Occult Gakuin" etc... Et j'aurais aimer savoir lesquels dans ce style vous me conseillerais ! Merci.Sinon un anime qui pourrais plaire (j'ai pas trop accrocher personnellement) : Needless
Modifié par Kimhiko, 03 août 2010 - 14:40.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
magicnegi
Posté 03 août 2010 - 15:13
- messages 234
Réputation : 2 (Neutre)Moi je te conseillerais 07-Ghost , Shinig Tear X Wind, Phantom Requiem for the Phantom
- 0
KimHiko
Posté 03 août 2010 - 17:30
Merci ! Je verrais pour "Phantom Requiem for the Phantom" (nom qui m'inspire confiance hihi) ce soir juste après l'épisode 5 d'High School of the dead.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Shaolan
Posté 03 août 2010 - 22:30
Pour les amateurs des histoires dramatiques amour et amitié je conseil Clannad Sinon Gintama c'est surtout pour rire et evacuer son stress ! Pour l'action je conseil un anime culte que je reregarde en ce moment et dont les films m'on fait verser des larmes "Hokuto No ken"Encore peut être un clamp ! "Tsubasa chronicle" ! et encore ma liste est longue!
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
XJapan
Posté 04 août 2010 - 07:34
- messages 1 871
Réputation : 289 (Une Star !)Tsubasa Chronicle j'ai toujours voulu voir ! Je crois que je l'ai vu dans les DDL vais aller jeter un oeil :DFaut que je termine Kaiji avant ;)Hokuto No Ken excellent ! Enfin le style peu déplaire quand même, les traits sont super marqués et ca reste d'une grande violence.Faisant parti de la génération Club Dorothée j'attendais tous les mercredis avec impatience un nouvel épisode Heureusement qu'ils ont arrêté de le diffuser car avec le recul on se rend compte de les doublages français étaient vraiment vraiment nuls ... Technique du Hokuto de Cuisine, du Nanto de Vison ... Sans déconner j'ai honte qu'on est doublé ca comme ca ...
- 0
Karasa
Posté 04 août 2010 - 10:38
Hey X-Japan, comme tu as l'air d'avoir bien avancé sur Kaiji, puis je te demander s'il est bon, aussi stressant que l'on dit, enfin ton avis quoi ?Merci, faut que je mettes à un anime là étant donné que j'ai un peu de temps libre.
- 0
XJapan
Posté 05 août 2010 - 05:58
- messages 1 871
Réputation : 289 (Une Star !)Hey X-Japan, comme tu as l'air d'avoir bien avancé sur Kaiji, puis je te demander s'il est bon, aussi stressant que l'on dit, enfin ton avis quoi ?Merci, faut que je mettes à un anime là étant donné que j'ai un peu de temps libre.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer