Je sait pas si quelqu'un suit les scan de Bleach mais en cas....
Spoiler
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Discussions Animes
Débuté par onizuka93, 15 juil. 2010 19:18
222 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
onizuka93
Posté 21 octobre 2010 - 18:31
Wyzz38
Posté 21 octobre 2010 - 18:47
Spoilerbah moi perso je dirais que la logique voudrais que ichigo perde ses pouvoirs , mais il va surement se passer un truc qui feras qu'ichigo les récupères, et q'un nouvel ennemi pointe le bout de son nez ?SpoilerOu qu'un ancien revienne, genre Aizen avec les vrai Vasto Lordes....Mais bon le coup du je perd mes pouvoir et je les recup c'est un peu réchauffé, pis ca serais pas mal qu'il fassent un effort graphiquement aussi ca se relâche
- 0
Wyzz38
Posté 25 octobre 2010 - 06:41
Quelqu'un a regarder les Iron Man de Madhouse ? ( 2 épisodes out )Pour le moment je suis mitigé...Le scénario a l'air plutôt sympa mais j'ai du mal avec la touche visuelle de l'anime ( surtout des personnages )
- 0
touristdu37
Posté 02 novembre 2010 - 19:28
- messages 2
- Inscrit(e) : 02 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)en ce moment je mate break blade énorme animé de mécha ^^ (j'adore ) a quand l'épisode 3?
- 0
MalaSuerte
Posté 03 novembre 2010 - 11:52
Moi jai commencer à re-regarde les Sakura Card Captor sa me rapelle de bon souvenir
- 0
KimHiko
Posté 18 décembre 2010 - 15:23
up du sujet :PAprès avoir parcouru le forum, et avoir eu l'avis d'une copine (Angele hina)de formation, j'ai mis de côté Boogiepop Phantom, que j'ai du mal à suivre (et du fait a accrocher) pour regarder Elfen Lied. J'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'ai de suite adoré ! Nyu/Lucy est vraiment vraiment excellente et tellement mimiModifié par Kimhiko, 18 décembre 2010 - 16:30.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Basilisky
Posté 18 décembre 2010 - 17:38
Heuuu très bon conseil qu'on a put te donner^^.La Première fois que je l'ai vus sa devait être sur virgin 17 donc ya un moment déjà et en version vf donc pas forcement emballer surtout arrivant en plein milieux d'un épisodes bref je zap puis un an après je me décide de le regarder en stream premiers épisodes bien gore WTF puis je les enchaine puis j'en deviens un véritable fan.Elfen a était mon premiers coup de foudre et par conséquent celui qui me restera le plus marquer. Je le regarde toujours et je vibre toujours autant.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Oz_AkA
Posté 03 janvier 2011 - 00:49
- messages 7
- Inscrit(e) : 02 janvier 2011
Réputation : 0 (Neutre)Moi jai commencer à re-regarde les Sakura Card Captor sa me rapelle de bon souvenir
- 0
Remember the time of EVE ? Goddam' NO !
ryooky
Posté 03 janvier 2011 - 19:44
- messages 79
- Inscrit(e) : 27 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)par rapport a IRON MAN d'accord avec wizz38 la touche graphique est particulière j'attends le 3 de break/broken blade ( il serait sorti d'après le blog ou j'ai ddl le 1&2 )en se moment c'est fortune arterial que je matte ,magic kaito (a quand la suite)ainsi que d'autres .pour recommander un bon anime c'est difficile il en faut pour tout les gouts mais ( sans filet ) essayer pour ceux qui ne l'on pas vu Isekai No Seikishi Monogatari.voila au plaisir .ryooky
- 0
Dark-Kami
Posté 05 janvier 2011 - 19:33
"Shinrei Tantei Yakumo"
Yakumo Saitô n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Son oeil gauche écarlate lui permet en effet de voir les âmes des morts.
Ces âmes restent sur terre, torturées par les regrets d'une vie passée. Saitô se voit alors entraîné dans des enquêtes pour délivrer ces âmes tourmentées.
Là où normal et paranormal se rencontrent, la quête de la Vérité peut commencer...
Le dessin et sympa et l'intrigue auussi.
ShojoGirl
Posté 06 janvier 2011 - 19:03
- messages 41
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Shinrei Tantei Yakumon cet anime est dans ma liste mais pas encore mater ! En lisant l'histoire ça m'avait donner envie de le voir !
- 0
KimHiko
Posté 24 janvier 2011 - 12:19
Up du sujet :PJ'ai découvert une perle (pour le moment je le débute !) comme je les aimes ! Avec des canons , de l'action et des fantômes Tokyo Majin Gakuen
- 0
Nesse1040
Posté 24 janvier 2011 - 13:29
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Mandas
Posté 24 janvier 2011 - 13:49
- messages 59
- Inscrit(e) : 07 novembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Ha Tokyo Majin Gakuen, en ai des bon souvenir, par contre pour l'import en France y aurai du garder le nom jap ça serais lieu passer je pense. Sinon anime que j'ai adoré et que je me refait ce sont les jigoku shoujo
- 0
KimHiko
Posté 06 février 2011 - 00:06
J'ai terminé les deux saisons de Tokyo Majin Gakuen et sérieux, de la tuerie ! Mis a part la fin de la saison deux qui est plus que décevante avec de magnifiques épisodes, de magnifiques combat puis... Rien y'a pas de chute, que des questionnements. Même si les Hors série (11 et 12) étaient pas mal j'ai aimé le 11 mais dans la preview du 12, quand j'ai vu "Hors Serie" J'ai été blasée... Hiyuu ?! ?! M'y était attaché à lui, tout comme Kyôichi et Kisaragi... Et ?! ...Sinon entre les deux saison, je me suis mater les 7 films de Kara no Kyoukai (The Garden of Sinners) j'ai vraiment vraiment adoré !
- 0
Akram
Posté 22 mars 2011 - 05:39
- messages 8
- Inscrit(e) : 18 mars 2011
Réputation : 1 (Neutre)Mes Salutations bon je vais pas étre bref pour ce topic là xD Je commence avec Kasara San oui le 13éme episode de Sengoku Basara a été sub mais je l'ai trouvé qu'en FHD voilà le lien ^^ attendant le Film de la 3éme saison moi aussi j'ai superbement aimé l'anime un autre anime que je conseil surtout au fan des Seinen "Claymore" un anime extraiment genial sans une minute de souffle il m'a vraiment marqué un autre anime c'est Vampire Knight que j'ai bcp aimé aussiLe dernier anime que je voudrais conseilé a tout le monde et c'est mon top 1 c'est bel et bien Ultimate Hellsing (les Oav) c'est vraiment a couper le souffle ca déchire grave Merci a vous
- 0
Karasa
Posté 22 mars 2011 - 11:39
Je commence avec Kasara San oui le 13éme episode de Sengoku Basara a été sub mais je l'ai trouvé qu'en FHD voilà le lien ^^En attendant le Film de la 3éme saison moi aussi j'ai superbement aimé l'anime
un autre anime que je conseil surtout au fan des Seinen "Claymore" un anime extraiment genial sans une minute de souffle il m'a vraiment marqué
- 0
KaporalZ
Posté 15 juin 2011 - 19:54
Sky
Posté 18 juin 2011 - 23:38
Bon va falloir que je m'y mette à celui là alors :PEn plus si je le fait pas la fansub va m'arracher, et moi avoir peur
- 0
KimHiko
Posté 19 juin 2011 - 00:31
Ah Sky, tu sais pas ce que tu loupes de ne pas l'avoir regarder !Je suis un petit peu déçue qu'il se termine bientôt mais comme on dit les meilleurs sont les plus courts !Il est pas parmi les incontournables de ce printemps pour moi, mais il vaut sérieusement le détour.Le concept est vraiment sympa et l'anime m'as donné envie d'en savoir plus et par la même occasion, de lire le manga !
- 0
VipS AlucarD
Posté 24 juin 2011 - 13:40
- messages 16
- Inscrit(e) : 05 juin 2011
Réputation : 0 (Neutre)salut tout le monde je voulais savoir si l'un où l'une d'entre vous aurait des news de hellsing ultimate 08, étant donné qu'il était censé sortir aux alentours du 22 juin??? car de mon côté je ne trouve pas grand chose avec mon ami google!merci
- 0
bya
Posté 24 juin 2011 - 20:59
- messages 64
- Inscrit(e) : 24 juin 2011
Réputation : 2 (Neutre)salut tout le monde je voulais savoir si l'un où l'une d'entre vous aurait des news de hellsing ultimate 08, étant donné qu'il était censé sortir aux alentours du 22 juin??? car de mon côté je ne trouve pas grand chose avec mon ami google!merci
- 0
En tout Etre se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir.
C'est là que Dieu nous rencontre.
SpoilerOn ne voit bien qu'avec le cœur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
VipS AlucarD
Posté 25 juin 2011 - 00:11
- messages 16
- Inscrit(e) : 05 juin 2011
linke38
Posté 25 juin 2011 - 19:42
- messages 14
- Inscrit(e) : 19 septembre 2010
bya
Posté 26 juin 2011 - 03:40
- messages 64
Réputation : 2 (Neutre)Concernant Hellsing Ultimate 08, il est prévu pour le 27 juillet!
- 0
En tout Etre se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir.
KimHiko
Posté 09 juillet 2011 - 01:52
J'ai vu une gueguerre entre qui de death note et de D. Gray Man était le mieux.Pour ma part, je préfère de loin Death Note, Les personnages sont plus matures (excepté Near -beurk- et Misa Misa)et l'histoire prise de façon très sérieuse.J'aime beaucoup d Gray Man, mais les situations tournent bien souvent à la dérision et les personnages sont parfois très immatures et cucul ce qui aurait tendance à me taper sur le système...
- 0
Lenain
Posté 09 juillet 2011 - 02:02
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)On est d'accord, mais comme j'le disais, c'est deux animes de genres différents donc pas vraiment comparable.Puis D-Gray Man j'l'ai abandonné dans la vingtaine d'épisode, c'était trop attendu pour moi et pour enfoncer le clou le style graphique ne me plait pas !
- 0
KimHiko
Posté 09 juillet 2011 - 02:16
Oui c'est bien vrai et puis, je classifierais plus Death Note de Seinen et D Gray Man de Shônen.Donc, ayant plus goût au Seinen que ce soit en manga ou en anime, (Attention j'adore de nombreux Shônen aussi hein !)Death Note arrive plus en avant que D Gray Man dans l'ordre de mes préférences.Cela dit en passant, je commence àm’adoucirprendre goût à quelques Shôjo...
- 0
Lenain
Posté 09 juillet 2011 - 02:24
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
bya
Posté 09 juillet 2011 - 03:31
- messages 64
Réputation : 2 (Neutre)Un manga n'est pas meilleur qu'un autre, c'est au goût de chacun(e), on aime ou on aime pas. :)Et même en ayant lu les scans des deux, je ne peux pas comparer ces deux mangas.DGM, en Anime, c'est parti dans tout les sens, y avait plus aucun rapport avec le papier. Donc au niveau de l'histoire ça n'a plus la même accroche et c'est moins travaillé. En sachant que Katsura Hoshino a une santé fragile et que ça ne l'aide pas pour dessiner. :/C'est surement ce point négatif, qui les a obligé à bâcler l'anime.Concernant les scans, ils sont énormes, rien à voir avec l'anime.Death Note, l'anime et les scans sont géniaux.Mais ça n'empêche pas que la fin de l'anime diffère avec celle des scans, et pour les puristes ça gêne un peu, surement une surprise de Tsugumi Ōba (ndlr: Merci beaucoup !_-) Une comparaison serait faisable entre les animés vu la qualité médiocre de l'adaptation de DGM..
Modifié par bya, 09 juillet 2011 - 03:32.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer