- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Discussions Animes
Débuté par onizuka93, 15 juil. 2010 19:18
222 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
KimHiko
Posté 09 juillet 2011 - 04:08
Je ne comparerais jamais un anime et un manga. Ça n'as rien à voir du tout. Et comme tu le dis, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.J'aime lire depuis toute gamine, je suis un alien. J'aime la sensation que ça fait de tourner une page entre mes mains...Je n'ai lu et ne possède que les Death Note. J'ai bien 2/3 Bleach, Naruto et D gray man qui trainent dans ma maison. C'est le genre de truc que j'ai découvert grâce à mon dragon. Et c'est d'ailleurs ceux que j'ai fini par lui céder. Mes Death Note ont eu un accident à cause de ça...Mais je m'égare, nous sommes dans discussion anime !Je ne peux pas vraiment comparer les animes entre eux puisque j'en ai découvert un en vo et l'autre en vf,Mais je pense que celui que j'ai découvert en vo m'as plus marqué. L'adaptation française de Death Note est d'ailleurs déplorable, ce qui l'as, dans un sens, fait baisser dans mon estime. C'est dommage. Je ne critique pas dybex et compagnie mais j'ai découvert FMA en vf sur canal +, ce qui m'as incité a me lancer dans le manga. Mais, ça non plus, ce n'est pas comparable...D Gray man, je n'ai pas encore cherché à le regarder en vostfr, pas eu le temps en fait, c'est trop long.viendras bien un jour où je pourrais les comparer et voir si il surpasse Death Note dans mon estime.Mais bon, trop de flood tue le flood, bonne nuit mina
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
bya
Posté 09 juillet 2011 - 12:15
- messages 64
- Inscrit(e) : 24 juin 2011
Réputation : 2 (Neutre)J'éviterai de voir l'anime DGM à ta place ^^Mais si tu ne lis pas les scans, je te conseille de le faire.Après je dis ça mais pour ma part j'ai arrêté de le lire, les sorties scans sont de "1/mois" et à force d'attendre, on l'oublie petit à petit ...En ce qui concerne FMA, j'ai regardé en totalité que les "brotherhood", et je n'ai pas été dessus du tout, j'ai adoré !!!Pour ce qui est des "VF", c'est insupportable, rien ne vaut une "VO", à part les vieux animes (ranma 1/2, DBZ, Ken, City Hunter ...). Je trouve que les doublures étaient de meilleur qualité avant
Modifié par bya, 09 juillet 2011 - 12:23.
- 0
En tout Etre se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir.
C'est là que Dieu nous rencontre.
SpoilerOn ne voit bien qu'avec le cœur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
KimHiko
Posté 09 juillet 2011 - 15:49
Lol, moi c'est le contraire, je ne suis plus du tout capable de regarder un DBZ ou city hunter en vf. Pour ce qui est des FMA, c'est mon saint graal des animes. Et ce, grâce à une vf. Je la trouve pas si mal faites d'ailleurs la vf de la première série. Les Brotherhood, je les ai vu qu'en vostfr et je suivais les scans en même temps. Pareil 1/mois je suivais la Shamballa Alchemist et comme tu dis, on oubli en un mois, du coup me lisait les 2/3 chapitres d'avant pour me remettre dans le bain. J'ai bien vu quelques épisodes en vf, il passaient sur mcm en fait, je sélectionnais ceux que mon dragon pouvais regarder ou pas, parce-que, elle est toute gentille et toute mignonne la première série à côté des Brotherhood.D'ailleurs, si tu aimes lire, je te conseil fortement de le lire !C'est une approche totalement différente de la série. Parce-que mine de rien, les Brotherhood ont eu une très bonne production et la musique deKajiura Yuki(je pensais à pandora hearts...) Senju Akira est sublime !Pour D Gray Man, je pense quand même les commencer un de ces quatre en vostfr, voir si j'accroche plus au contexte.Même si l'adaptation anime est catastrophique comparée au manga, j'me suis bien lancée dans l'aventure FMA grâce à la première série qui n'as strictement rien à voir avec l'histoire originale. Donc, on verras bien...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
ippo san
Posté 25 août 2011 - 02:01
Enfaite j'aimerai commence a visionner Gintama, mais le probleme c'est que j'ai deja essayer mais au bout du 5eme episodes j'ai lache. Alors si quelqu'un a des bons arguments pour me motiver a le regarder sa serait coool. Je veux savoir si il en vaut vraiment la peine
- 0
" l'exemple d'un etre humain sur terre est telle un commercant, il a pour capital sa vie, pour benefice ses bonnes oeuvres et pour pertes ses mauvaises actions "
Sa-chan
Posté 25 août 2011 - 10:44
name='ippo[lirelasuite][/lirelasuite]san' timestamp='1314234109' post='76656']
Enfaite j'aimerai commence a visionner Gintama, mais le probleme c'est que j'ai deja essayer mais au bout du 5eme episodes j'ai lache. Alors si quelqu'un a des bons arguments pour me motiver a le regarder sa serait coool. Je veux savoir si il en vaut vraiment la peine
Personnellement, quand j’ai vu qu’il y avait 200+ épisodes, j’ai hésité à commencer la série. Alors, j’ai regardé le film Benizakura Hen pour me faire une petite idée comme ça et il m’a tellement plu que j’ai rapidement englouti les premières saisons. Je ne suis pas sûre que j’aurais accroché aussi vite (j’aurais quand même aimé) si j’avais commencé avec le premier épisode. Disons que je savais déjà à quoi m’attendre et je pouvais mieux cerner les personnages.
Je te conseille vraiment de jeter un coup d’œil au film avant de tout abandonner.
- 1
Lenain
Posté 28 février 2012 - 22:19
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Le sujet date mais bon, vu qu'on en parle, j'en profite pour remercier Sa-chan de m'avoir motivé à continuer de visionner Gintama, car c'est vrai que les 20/30 premiers épisodes ne sont pas très accrocheurs (beaucoup de présentation de personnages etc...), je dirais que c'est un mal pour un bien car ce n'est qu'après tout ça qu'on peut pleinement profiter de l'humour tordant de la série ! ^^Voilà de quoi, peut-être, relancer le sujet ou pas...
- 0
Lovren
Posté 01 mars 2012 - 19:04
Gintama.. Chaud à regarder 450 épisodes sur deux saisons.. C'est lourd =/. Ma principale peur, c'est que l'humour puisse devenir lourd au bout du 60 eme episode. Sinon, Je pense que je vais regarder aller me regarder Tokimeki (...) love. o: Je l'avais déjà vu mais je vais le revoir pour la peine.Et puis ensuite, Go me revoir les 26 épisodes de BTTTS- 0
Signature non conforme.
Lenain
Posté 01 mars 2012 - 22:58
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Y a pas 450 épisodes, ils ont pas encore passé les 230 je crois ^^'Puis pour l'humour c'est toujours différent d'un épisode à l'autre donc ça gave pas, et les scènes d'action sont aussi bonnes que les mangas axé que sur les combats
Modifié par Lenain, 01 mars 2012 - 22:59.
- 0
Sa-chan
Posté 01 mars 2012 - 23:11
On en est au 248ème épisode. Le 249 sort ce lundi. ;)Et l'humour devient meilleur à chaque saison. D'ailleurs, la saison actuelle (5ème) est une pure merveille.À découvrir si ce n'est déjà fait.
- 0
Zapiboss
Posté 02 mars 2012 - 00:02
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)Code Geass : Nunally in Wonderland (Nunally au Pays des Merveilles)TrailerSpoiler
- 0
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Subaru Edogawa
Posté 02 mars 2012 - 17:28
- messages 14
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Lovren
Posté 11 mars 2012 - 12:27
Toujours est-il que je réfléchis toujours à deux fois avant de regardes des animes assez longs. Déjà que ce en même 26 épisodes sont répétitifs par moment.. Donc là. Quoiqu'il en soit, je verrai ça plus tard x).
- 0
Signature non conforme.
hardrox
Posté 24 mars 2012 - 03:22
Hi mina je voulais savoir si qq"un connaissez ou sais ou je peux trouvé le Manga CROWS ZERO II (Oav) qui a ete adapté en film image pour vous montré a quoi ça ressemble) c'est un peu comme le lycée ishiyama dans "Belzebub" pour ce qui connaissent les gangs etc...
- 0
goldbergg
Posté 29 avril 2012 - 10:50
name='hardrox' timestamp='1332555748' post='138885']
Hi mina je voulais savoir si qq"un connaissez ou sais ou je peux trouvé le Manga CROWS ZERO II (Oav) qui a ete adapté en film http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/01/99/91571510.jpg http://3.bp.blogspot.com/_GEsNEVBp-ho/SlhwzZdny6I/AAAAAAAABMk/YAMQZmHU0uI/s400/crows-zero3.jpg(2 image pour vous montré a quoi ça ressemble) c'est un peu comme le lycée ishiyama dans "Belzebub" pour ce qui connaissent les gangs etc...
Par contre Crows a eu le droit a deux OAV en 1994 connus sous le nom de Koukou Butouden, elle ne sont a ma connaissance jamais sortie en Fr ni en verssion fansub.
- 0
Porkepik
Posté 16 août 2012 - 13:43
- messages 27
- Inscrit(e) : 14 août 2012
Réputation : 3 (Neutre)Un animé que j'ai vu il y a un petit moment déjà:Redline
L'histoire est assez basique à la base, pas besoin de se triturer les méninges. On pourrait aisément lui reprocher cella ce qui n'est pas mon cas vu que visuellement un travail énorme a été fourni. Ca contrebalance l'intérêt. Et j'adore ça
http://www.youtube.com/watch?v=R2H_FsmxWzc
- 0
Otak
Posté 02 décembre 2012 - 02:47
Chouette ! pour ma part mon gros de coeur c'est Clannad , magnifique anime qui renverse nos émotions , j'ai jamais aussi pleurer de ma vie! je le déconseille aux coeurs fragiles (comme preuve j'ai mis une semaine à m'en remettre )
- 0
''Un bateau ne se sent pas bien lorsqu'il n'est pas dans quelque chose''(Tejirof)
Ringo-Fye
Posté 07 décembre 2012 - 11:34
- messages 44
- Inscrit(e) : 06 décembre 2012
Réputation : 4 (Neutre)Oh mon dieu Otak, Clannad ! J'ai regardé deux fois c'te série.(maso) Une fois, beaucoup trop vite. Du genre une semaine même pas pour les deux saisons ! Honte à moi mais c'était tellement prenant ! La deuxième saison fait l'effet d'une bombe tellement c'est... oifofrzge *sort* *se souvient du nombres de paquets de mouchoirs envolés à l'occasion* Puis j'ai regardé une nouvelle fois, avec un rythme plus "normal" (en obligeant une amie à souffrir avec moi hihi) et j'ai encore plus pleuré ! XD Un anime magnifique, je recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ;_; J'sais pas si c'est à revoir souvent parce que maintenant, dès que j'entends ou lis le nom de certains persos ou que écoute les pistes les plus récurrentes de l'OST, je chiale obligé ! T_T Ou alors, il m'arrive de re-matter les scènes drôles avec Sunohara ou Fûko, j'me suis aussi tapée des grosses barres de rire avec cet anime, y'a des scènes cultes à ne pas manquer ! \o/
Modifié par Ringo-Fye, 07 décembre 2012 - 11:34.
- 0
Yoruichi
Posté 10 décembre 2012 - 16:13
- messages 15
- Inscrit(e) : 09 décembre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Owii Clannad une pure merveille avec un scénario de dingue vue comment finissent les 2 saisons Un peut dans le même genre il ya School Days, un anime qui parait tranquil et part bien en sucette
- 0
Otak
Posté 10 décembre 2012 - 18:41
Oh mon dieu Otak, Clannad ! J'ai regardé deux fois c'te série.(maso) Une fois, beaucoup trop vite. Du genre une semaine même pas pour les deux saisons ! Honte à moi mais c'était tellement prenant ! La deuxième saison fait l'effet d'une bombe tellement c'est... oifofrzge *sort* *se souvient du nombres de paquets de mouchoirs envolés à l'occasion* Puis j'ai regardé une nouvelle fois, avec un rythme plus "normal" (en obligeant une amie à souffrir avec moi hihi) et j'ai encore plus pleuré ! XD Un anime magnifique, je recommande pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ;_; J'sais pas si c'est à revoir souvent parce que maintenant, dès que j'entends ou lis le nom de certains persos ou que écoute les pistes les plus récurrentes de l'OST, je chiale obligé ! T_T Ou alors, il m'arrive de re-matter les scènes drôles avec Sunohara ou Fûko, j'me suis aussi tapée des grosses barres de rire avec cet anime, y'a des scènes cultes à ne pas manquer ! \o/
- 0
''Un bateau ne se sent pas bien lorsqu'il n'est pas dans quelque chose''(Tejirof)
Otak
Posté 10 décembre 2012 - 18:47
name='Yoruichi' timestamp='1355152418' post='184154']
Owii Clannad une pure merveille avec un scénario de dingue vue comment finissent les 2 saisons
Un peut dans le même genre il ya School Days, un anime qui parait tranquil et part bien en sucette
- 0
Ringo-Fye
Posté 10 décembre 2012 - 21:26
- messages 44
- Inscrit(e) : 06 décembre 2012
Réputation : 4 (Neutre)Otak, tu es maso aussi !SpoilerUshio; "Mais c'était le seul" "Le premier de papa" *pleure toutes les larmes de son corps*
- 0
Otak
Posté 11 décembre 2012 - 00:14
C'est vrai je l'avoue , j'ai pas mal chercher la petite bête ^^'Trop kawaïï Ushiooo- 0
kamisama18
Posté 17 décembre 2012 - 14:13
ces temps-ci j’étais en mode drama (enfin presque puisque j'avais plus d'ordi et que mon père prenait la télé ) puis quand je suis aller chercher mon ordi(j’étais trop heureux )j'ai décider d'entrer dans ma période manga et c'est la que j'ai vue dans mon disque dur.Un manga ranger la depuis une éternité alors je lai regarder et j'ai constaté que c'étais un des meilleur manga que j'ai regarder!!!!! il laissait le suspens jusqu'à la fin même si c'etais vraiment n'importe quoi (pas autant qu'evangelion).c'est pour ça que je propose que vous le regarder (même si je suis sur que vous l'avez déjà vue).Ce manga c'est Miraï niki .
- 0
Heartsy
Posté 20 janvier 2013 - 16:42
Franchement, en terme de shôjo ou drama, Clannad et Clannad After Story, c'est juste de l'émotion à l'état pur ! Je l'ai vu en entier 3 fois ! Je me le fais chaque été ! Et à chaque fois, j'ai pour 100€ de mouchoirs tellement, ces animés me prennent au coeur ! Je peux en dire tellement mais je vais m'arrêter là pour lui !
Sinon, les meilleurs restent Steins;Gate, un pur chef-d'oeuvre aussi complèxe que super et Angel Beats ! et sur lui, la seule chose à dire c'est :
SpoilerKANADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 0
King of Waveland
Posté 22 janvier 2013 - 12:19
Jamais compris comment un micro-ondes qui permet de faire des voyages dans le temps (lol) peut susciter l'enthousiasme des foules
- 0
Cte victoire !
Cyrano
Posté 22 janvier 2013 - 13:27
Haha Zero 70 ! xDJe comprends ce que tu ressens, moi je me pose la même question pour un anime dont le héros est aussi charismatique qu'une savonnette et dont les dialogues ont été conçus en prenant des mots au hasard dans un dictionnaire. (devinez de qui je parle )
- 0
King of Waveland
Posté 23 janvier 2013 - 18:03
Haha Zero 70 ! xDJe comprends ce que tu ressens, moi je me pose la même question pour un anime dont le héros est aussi charismatique qu'une savonnette et dont les dialogues ont été conçus en prenant des mots au hasard dans un dictionnaire. (devinez de qui je parle )
- 0
Cte victoire !
Cyrano
Posté 23 janvier 2013 - 20:01
Attends, tu parles de Chi's Sweet Home là ?
- 0
Kagurachan
Posté 25 janvier 2013 - 13:55
Chi's sweet home est pourtant publié dans un magazine seinen, bref mis a part cela, tu devrait regarder l'animé, ou lire le manga, qui est juste tres tres bon
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
C.S.Roy
Posté 23 mai 2013 - 22:54
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)j'ai récemment finis speed grapher... c'était un purge, déjà que l'anime est à mon avis pas exceptionnel mais en plus l'animation est à la ramasse totale (je pense même qu'ils ont oublié les jambes d'un perso dans un plan pour dire).cela faisait longtemps que je ne m'étais plus autant emmerdé dans une série (pourtant j'en ai vu des chiantes) et autant eu l'impression de perdre mon temps.pour palier à cela je me fais les moonlight mile qui sont pour le moment fort intéressant... par contre j'ai l'impression que la série va être trop courte
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer