- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Discussions Animes
Débuté par onizuka93, 15 juil. 2010 19:18
222 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
King of Waveland
Posté 24 mai 2013 - 11:09
Mdr il y a quand même un sacré paquet de navets dans la Japanimation. Allez, je vous livre quelques extraits de mon palmarès : - Legend of Duo => Culte. Un chef d’œuvre. On ne peut pas comprendre le sens du mot "nanar" tant que l'on ne l'a pas vu. - Glass no Kantai : La Légende du Vent de l'Univers (Glass Fleet pour les intimes) => Ça part déjà moyen et c'est de pire en pire. Une bouse absolue. Je vend les 2 coffrets pour 5 euros, quelqu'un est intéressé ? - Tekken : Blood Vengeance => Pour ses personnages ridicules et leurs dialogues de m****. - Panzer Dragoon => Vu il n'y a pas longtemps. J'ai été surpris. J'ai vu des dragons tirer des lasers. Et je ne comprend toujours pas comme une daube pareille qui dure même pas 30mn pouvait prendre plus de 500mo de mon disque dur.Alors, qui dit mieux ?
- 0
Cte victoire !
Cyrano
Posté 24 mai 2013 - 13:15
Je m'en vais voir legend of duo, ça a l'air épique ! (dans le genre navet universel vous avez Mars of Destruction aussi)
- 0
C.S.Roy
Posté 24 mai 2013 - 14:22
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)tekken était épique j'avoue surtout la fin... j'ai cru être dans devilman un moment XDdans le genre pas mal non plus c'était les Queen's blade, c'est du ecchi dans sa plus pure forme... sans rien d'autre... ha si une armure de femme avec une teub tête chercheuse (enfin armure c'est un grand mot)mais je crois que même les japonnais ne pourraient pas égaler "Terminus" (1987) avec Johnny Hallyday, de la sf post-apo qui n'a rien compris a rien (à part faire des ralentis) en plus un perso est pompé de téléchat vu sa tronche... une merveille à voir absolument ^^bon après y a des nanars respectables comme heu... je finirai bien pas trouver
Modifié par C.S.Roy, 24 mai 2013 - 14:24.
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
King of Waveland
Posté 24 mai 2013 - 15:19
name='Cyrano' timestamp='1369397737' post='210779']
Je m'en vais voir legend of duo, ça a l'air épique !
name='Cyrano' timestamp='1369397737' post='210779']
(dans le genre navet universel vous avez Mars of Destruction aussi)
name='C.S.Roy' timestamp='1369401729' post='210786']
mais je crois que même les japonnais ne pourraient pas égaler "Terminus" (1987) avec Johnny Hallyday, de la sf post-apo qui n'a rien compris a rien (à part faire des ralentis) en plus un perso est pompé de téléchat vu sa tronche... une merveille à voir absolument ^^
Modifié par King of Waveland, 24 mai 2013 - 15:22.
- 0
Cte victoire !
Cyrano
Posté 24 mai 2013 - 15:26
En fait je viens de regarder le premier épisode. Et ça me rappelle un film dont j'ai oublié le nom. Le film en question avait été expressément tourné pour montrer toutes les erreurs à ne pas commettre dans la réalisation. Là ça me fait un peu cet effet-là, vu qu'à chaque seconde la pire chose possible et imaginable se produit. xDBon je m'infligerai pas plus d'un épisode par contre. ;o))
- 0
C.S.Roy
Posté 24 mai 2013 - 22:16
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)oui car dans les autres films il y a des effets spéciaux au moins et puis ce batman là est remplis de réplique cultes XDsinon un super anime c'est Shining Hearts - Shiawase no Pan, c'est pas qu'il est mauvais maiiiis... il ne se passe rien, enfin si à la fin mais faut être réveillé pour cela (le seul anime devant lequel je me suis endormi XD)
- 0
Kagurachan
Posté 03 juin 2013 - 16:24
Je me refais les Utawarerumono, un anime que j'ai connu il y a 6ans et qui m'avais fait tres bonne impression a ce moment la, histoire de peut etre comprendre la fin qui est sans doute la plus wtf que j'ai pu voir!
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Goryushika
Posté 03 juin 2013 - 16:41
ihih, tu rigoles, mais c'est avec cet animé que j'ai réellement commencer à tomber dans le gouffre de la japanime.
Met c'est clairement compliquer a comprendre quand ils commencent à parler du passé ^^
Utawarerumono est juste magnifique
Modifié par Goryushika, 03 juin 2013 - 16:42.
- 0
Spoiler
Kagurachan
Posté 03 juin 2013 - 16:47
Haha je te comprend parfaitement, cet animé est vraiment de ceux qui me restent facilement en memoire!Concernant la fin j'ai lu quelqu'un qui a creer un assez bon resumé, je suis donc bien partie pour la comprendre cette fois ci !
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
C.S.Roy
Posté 21 juin 2013 - 10:10
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)vu les avis divergeants et le style peut orthodoxe du machin, on va s'intéresser à aku no Hana. mes sens d'otakgeek me disent qu'il y a un truc intéressant de ce côté ^^
- 0
Ouragan
Posté 05 décembre 2013 - 14:26
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
1)Yazawa Niko (love live)
2)Azusa Nakano (K-On!)
3)Tachibana kanade (Angel Beat)
Et pour vous ?
Modifié par Ouragan, 05 décembre 2013 - 14:27.
- 0
saadkenshin
Posté 05 décembre 2013 - 16:07
pour moi ça sera :
1- Yuuki Asuna ().
Spoiler2- Akiyama Mio ().
Spoiler3- Himeko Inaba ().
Spoiler4- Oshino Shinobu & Hanekawa Tsubasa & Senjougahara Hitagi & Sengoku Nadeko & Araragi Tsukihi (la saga ).
Spoiler5- Takanashi Rikka ().
Spoiler6- Nagisa Furukawa ().
Spoiler7- Saber ().
Spoiler8- Ferris Eris ().
Spoiler9- Re-l Mayer ().
Spoiler10- Fuwa Aika ().
Spoiler11- Kuroneko ().
Spoiler12- Himari Noihara ().
Spoiler13- Sanka Rea ().
SpoilerEt c'est tout , enfin je crois!
Modifié par saadkenshin, 05 décembre 2013 - 16:10.
- 0
vnusia
Posté 05 décembre 2013 - 18:00
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Makoto Tachibana (Free!)
SpoilerSebastian Michaelis (Black Butler)
SpoilerPortgas D. Ace (One Piece)
SpoilerTakumi Usui (Kaichou wa Maid-sama!)
SpoilerMais celui qui remporterait la palme loin devant tous les autres c'est bien évidemment :
Aomine Daiki (Kuroko no Basket)
SpoilerÉtonnant qu'il ne soit pas dans le classement mais comme ça je le garde rien que pour moi
Modifié par vnusia, 05 décembre 2013 - 18:03.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
beixoultes
Posté 05 décembre 2013 - 18:03
1/ Akemi Homura - Madoka magica (trop la classe. J'aimerais briser sa façade tsundere et voir un peu mieux ce qu'il y a derrière)
Spoiler
2/ Akiyama Mio - K-on (elle aussi elle a la classe ^^)
Spoiler
3/ Nakano Azusa - K-on (toujours pétillante. Elle est trop craquante quand on la taquine )
Spoiler
4/ Nagisa Furukawa - Clannad (bien que je n'ai aucune envie de m'immiscer dans le magnifique couple qu'elle forme avec Tomoya)
Spoiler
5/ Takanashi Rikka - Chuunibyou (on ne doit pas s'ennuyer avec elle ^^))
Spoiler
6/ Tachibana Kanade - Angel beats (elle a toujours gardé une part de mystère, j'aimerais en savoir plus sur elle)
Spoiler
7/ Yue Ayase - Negima (une philosophe... ça promet des discutions intéressantes)
Spoiler
Et je crois que je vais m'arrêter là ^^
Modifié par beixoultes, 05 décembre 2013 - 18:05.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mutsurini
Posté 05 décembre 2013 - 18:35
Et[lirelasuite][/lirelasuite]c'est[lirelasuite][/lirelasuite]tout [lirelasuite][/lirelasuite] [lirelasuite][/lirelasuite],[lirelasuite][/lirelasuite]enfin[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]crois!
Ça fait déjà beaucoup, non ? ^^
[NoBBcode]À[lirelasuite][/lirelasuite]mon[lirelasuite][/lirelasuite]tour[lirelasuite][/lirelasuite]alors:
1)[lirelasuite][/lirelasuite]Makise[lirelasuite][/lirelasuite]Kurisu[lirelasuite][/lirelasuite](Steins;Gate)
[spoiler]
Elle[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]parfaite,[lirelasuite][/lirelasuite]non[lirelasuite][/lirelasuite]?[lirelasuite][/lirelasuite]
http://www.zerochan.net/1068283[/spoiler]
2)[lirelasuite][/lirelasuite]Hanekawa[lirelasuite][/lirelasuite]Tsubasa[lirelasuite][/lirelasuite](""Monogatari) Faut[lirelasuite][/lirelasuite]apprendre[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]partager[lirelasuite][/lirelasuite]Saad.[lirelasuite][/lirelasuite]Mais[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]peux[lirelasuite][/lirelasuite]garder[lirelasuite][/lirelasuite]toutes[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]autres[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]tu[lirelasuite][/lirelasuite]veux. [lirelasuite][/lirelasuite]
[spoiler]En[lirelasuite][/lirelasuite]mode[lirelasuite][/lirelasuite]Neko[lirelasuite][/lirelasuite]uniquement.
[img]http://www.cafe-anime.de/wcf/images/photos/photo-4060-d2eb92e8.gif[/img]
[/spoiler]
3)[lirelasuite][/lirelasuite]Erza[lirelasuite][/lirelasuite]Scarlet[lirelasuite][/lirelasuite](Fairy[lirelasuite][/lirelasuite]Tail)
[spoiler]Parce[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]parfois[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]suis[lirelasuite][/lirelasuite]méchant...[img]http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/th_087_.gif[/img][img]http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2013/01/erza-scarlet-bondage-sexy.jpg[/img]
[/spoiler]
4)[lirelasuite][/lirelasuite]Satellizer[lirelasuite][/lirelasuite]El[lirelasuite][/lirelasuite]Bridget[lirelasuite][/lirelasuite](Freezing)
[spoiler]Parce[lirelasuite][/lirelasuite]qu'il[lirelasuite][/lirelasuite]faut[lirelasuite][/lirelasuite]savoir[lirelasuite][/lirelasuite]varier[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peu.[lirelasuite][/lirelasuite]^^
[img]http://www.richirocko.com/wp-content/uploads/2011/11/moe-185956-sample.jpg[/img]
[/spoiler]
[/NoBBcode]
- 0
Shulgi
Posté 05 décembre 2013 - 18:49
Seulement un petit top 3 pour moi :
1) Alphard (Canaan) :Spoiler2) Ayase Chihaya (Chihayafuru) :
Spoiler
3) Eru Chitanda (Hyouka) :
Spoiler
- 0
Misuzu
Posté 06 décembre 2013 - 00:03
*sbav* ~
Pour ma part ce serait :
1) Zoro, One PieceSpoiler
2) Date Masamune, Sengoku Basara
Spoiler
3) Kagami, Kuroko no Basuke
Spoiler
3) Rivaille, Shingeki no kyôjin (c'est un enf**** j'adore ! xDDD )
Spoiler
4) Laxus, Fairy Tail
Spoiler
4) Gajeel, Fairy Tail (mais bon, il est pour Levi *_* )
Spoiler
5) Mugen, Samurai Champloo
Spoiler
6) Tsukiyomi Ikuto, Shugo Chara (bon c'est un collégien.... mais ça se voit pas ! mdr)
Spoiler
6) Howl, Le Château Ambulant (le seul prince de ma liste xD )
Spoiler
- 0
Ouragan
Posté 16 décembre 2013 - 11:10
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Celui-là, obliger que je le regarde et j'aime déja le héros xD
- 0
C.S.Roy
Posté 17 décembre 2013 - 21:02
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)tu sais quoi oura ? l'anime à le mot twintail dans son titre... JE VEUX LE REGARDER BHAAAAA (oui bon l'on a tous nos faiblesses )
- 0
narutotokko
Posté 08 juillet 2014 - 14:31
Le monde (le journal) parle de Sword art Online , et au passage sa ma apriss qu'un jeux sur oculus rift est en développement (avec une video si vous aller voir) par Bandai Namco.
Modifié par narutotokko, 08 juillet 2014 - 14:35.
- 0
beixoultes
Posté 20 octobre 2014 - 20:40
Salut à tous, je viens ici pour savoir ce que vous pensez des animes de cette nouvelle saison.Étant donné que j'ai presque fini de voir tout les 1ers épisodes (par contre la suite, ça rame un peu ^^), voici ceux que je garde pour l'instant (et oui, c'est totalement subjectif):Amagi brillant park: 1er épisode très moyen. Les personnages sont fades et j'ai déjà vu des gags meilleurs. Cependant, la fin m'a un peu intrigué alors je lui accorde une seconde chance (sans compter que c'est notre team de fansub préférée qui va travailler dessus ^^)Bonjour koiaji pâtisserie: pas trop mal pour un reverse harem. Je lui donne aussi une 2ème chance.Cross Ange: Je m'identifie beaucoup à l'héroïne qui essaye de garder sa dignité dans de tels circonstances, alors malgré le ecchi-facile, j'accroche pas mal à cet animeDonten ni warau: 1er épisode très bof, le 2ème est un peu meilleur (même si c'est encore loin d'être transcendant). Il y a de bonnes chances pour que je l'abandonne après le 3ème ^^Fate/stay night UBW: Mon dieu ce que cet anime est BON!!! Une réalisation magnifiques, d'excellents personnages et les combats... même moi qui n'aime généralement pas les combats, je suis époustouflé par ceux-ci!GARO - Honou no kokuin: Personnages, principe et combats très bon... Par contre, calmos avec le ecchi-trashos, svp ^^Gugure Kokkuri-san: Pas mal de charme et bon humour. J'ai quelques crainte pour ce qui est de se renouveler, mais pour l'instant c'est bon. J'en connais une qui doit baver devant cet anime ^^Inou-battle (etc): Le 1er épisode ne m'a pas plu plus que ça. Je ne sais pas trop pourquoi je lui accordé une seconde chance... et j'étais mort de rire devant le 2ème épisode XDMandan no ou no Vanadis: un heroic fantasy assez classique. Pas vraiment de défauts ou de qualités pour l'insant.Shigatsu wa kimi no uso: 1er épisode très sympa, avec des personnages plaisant et bien développé (pour un 1er épisode). J'avoue que je craint un second Glasslip, mais pour l'instant il me plait beaucoup.Shirobako: On démarre tout de suite sur les chapeaux de roues! C'est assez entrainant, mais en contre-partie, je trouve que le 1er épisode va trop vite pour présenter correctement les personnages (j'espère que ça ira mieux ans le 2)... mais le peu que j'en ai vu était plutôt agréable.Sora no méthod: Anime plein de charme, avec des personnages adorables et un mystère en toile de fond... que demander de plus?Trinity seven: début particulièrement intéressant... jusqu'à la moitié où on revient sur une histoire banale de lycée magique avec 7 boss à affronter / rallier à sa cause et avec une pointe de ecchi. S'il vous plait, revenez au style du début d'épisode *.*Ushinawareta mirai wo motomete: (épisode 1) Non, c'est pas possible, ça ne peux pas être ça. (Épisode 2) Non mais j'y crois pas, c'est vraiment ce que je pense? Ce serait vraiment le style de... Clannad? (Ceux qui me connaissent savent que c'est sûrement le plus grand compliment que je peux donner à une série qui vient de démarrer ^^)Yuuki Yuna wa yuusha de aru: des personnages attachants et un univers intéressant. Vite, la suite :)Et maintenant ceux que je n'ai pas encore vu:Kisejuu: je suis presque sûr que je vais l'adorer, alors je le met de coté (le temps de faire le tri dans les autres) pour mieux le savourer ensuite.C'est aussi le cas de la plupart des suites d'animes que j'apprécie déjà (Psycho-pass, Log horizon, Hitsugi no Cahika, Selector spread WIXOSS)Hi☆sCoool! SeHa Girls et Sanzoku no musume Ronia: pas encore sortis.Pour les autres, hormis les saisons 2 où il faudrait déjà que je voie le début , je les ai déjà abandonné (la plupart du temps parce qu'ils manquent d'originalité ou que les personnages me gonflent)
Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle saison?
Modifié par beixoultes, 20 octobre 2014 - 20:46.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
SolidSam
Posté 20 octobre 2014 - 20:43
日本語の学習者
- messages 651
- Inscrit(e) : 11 juillet 2012
Mutsurini
Posté 20 octobre 2014 - 20:45
Pour le moment je n'ai vu que Yuki Yuuna et je suis parfaitement d'accord avec toi: ça sent très bon.
Le reste je commence ce soir. ^^
- 0
beixoultes
Posté 20 octobre 2014 - 20:54
C'est quoi du "ecchi-trashos" ?
Modifié par beixoultes, 20 octobre 2014 - 20:59.
- 0
SolidSam
Posté 20 octobre 2014 - 20:57
日本語の学習者
- messages 651
- Inscrit(e) : 11 juillet 2012
vnusia
Posté 20 octobre 2014 - 21:16
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Ceux qui sortent du lot :
Garo. Il m'a vraiment tapé dans l’œil surtout le chara design qui tranche avec ce qu'on voit d'habitude. En plus l'histoire me plaît idem pour les personnages. Sinon je ne suis pas choquée plus que ça par le coté ecchi assez explicite. Plutôt bizarre parce que d'habitude je fuis ce genre. Du coup c'est un vrai bon point pour l'animé et aussi la preuve que l'histoire tient la route en dépit de ce détail. J'espère que ça continuera comme ça.
Kiseijuu : vu seulement le premier épisode et je le trouve vraiment réussi. J'avais un peu peur qu'il soit censuré comme Terra Formars mais (pour l'instant ?) ça n'est pas le cas. Donc vraiment très curieuse de voir comme il va évoluer vu que je ne connais pas le manga.
Shingeki no Bahamut : j'adore ! Cet animé en jette autant visuellement qu'au niveau de l'histoire qui a l'air bien construite et intéressante. La personnalité de Favaro ne me dérange pas du tout, je sais que beaucoup ne la supporte pas, perso je trouve qu'elle colle parfaitement au ton de l'histoire et ajoute des moments comiques que j'apprécie. Là encore j'espère ne pas être déçue par la suite.
Ceux que je trouve agréables à suivre:
Bonjour Koiaji Patisserie / Nanatsu no Tazai / Ookami Shoujo / Shirobako / Terra Formars.
Ceux sympas mais sans plus :
Atsuki no Yona / Denki-gai no Honoya-san / Inou Battle / Danna ga Nanni / Madan no Ou to Vanadis / Donten ni Warau / Orenchi no Furo Jijou / Sora no Method / Ushinawareta
Ceux franchement bof :
Yuuki Yunna
Ceux en attente :
Mushishi 2 / Psycho Pass 2 / Shigatsu wa Kimi / Sanzoku no Musume / Yowamushi Pedal 2
Cross Ange je le mets à part vu que je n'arrive pas encore à dire si je le trouve bof ou juste racoleur. Quand il m'agace il arrive pourtant à retenir mon intérêt la minute suivante. Bref j'attends d'en avoir vu plus pour vraiment me faire une opinion.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
narutotokko
Posté 20 octobre 2014 - 21:58
Perso le seul qui m'intéresse cette saison c'est "Wolf girl & black prince".
J'ai regardé tout les épisodes sorties à ce jours (donc 03, sur J-one tout les lundi à 22H).
Cette série qui normalement est pas mon genre apporte un vent de fraîcheur. Drôle, personnage attachant, non stéréotypé. Sa sort des sentiers battu des shojo habituelles. J'ai que une choses à dire : vivement le prochain épisode !
Wolf girl & black prince : narutotokko approved
- 0
beixoultes
Posté 21 octobre 2014 - 16:10
J'en ai oublié unKaren senki: une 3d de merde à en pleurer des larmes de sang, mais l'univers est intéressant, l'histoire développe de bons thèmes et les personnages sont bien charismatiques.
- 0
narutotokko
Posté 22 novembre 2014 - 15:45
Quelle qu’un sait le nom de cette anime chinois qui sort le 28/11/14 ? J'ai absolument envie de le voir. Il a l'air phénoménal ! (surtout vers 1min07)
Modifié par narutotokko, 22 novembre 2014 - 15:57.
- 0
Killer007
Posté 22 novembre 2014 - 16:06
Quand j'ai vu ton statut je me suis dis "pwa ça doit être un truc de monstre", puis bein nan en fait, je trouve ça très moyen x).
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer