J'aurais une petite question : je regarde actuellement Yu Yu Hakusho et je trouve l'anime plutôt sympa du coup ça me donne envie de jeter un œil sur une autre adaptation d'un manga de Yoshihiro Togashi : Hunter x Hunter. Le problème c'est qu'il en existe deux versions. Ce que j'aimerais savoir c'est s'il y a une différence entre les deux ou si je peux regarder l'une ou l'autre sans que ça change grand chose ?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Discussions Animes
Débuté par onizuka93, 15 juil. 2010 19:18
222 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
vnusia
Posté 29 janvier 2016 - 20:09
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
saadkenshin
Posté 29 janvier 2016 - 20:26
Lance-toi dans la version 2011, chère vnusia. Ils ont repris l'histoire dès le début avec une meilleure qualité pour enfin nous présenter deux arcs de plus par rapport à la première version.
- 0
vnusia
Posté 30 janvier 2016 - 00:17
- messages 1 247
vnusia
Posté 06 mai 2016 - 22:18
- messages 1 247
Réputation : 197 (Étoile montante)C'est encore moi ^^ J'envisage de regarder Prison School (beaucoup de ouï-dire comme quoi l'anime vaut la peine parce qu'il est assez drôle), mais vu le tag ecchi j'aimerais savoir si le ton n'est pas trop graveleux voire lourd pour quelqu'un comme moi qui en général évite ce genre si l'histoire tourne trop autour des boobs et autres plans culottes ?
Modifié par vnusia, 06 mai 2016 - 22:18.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Mutsurini
Posté 11 mai 2016 - 11:01
Le ton est plutôt lourd et il y a énormément de boobs et de culottes. Toutefois le tout est à prendre au second degré... voire même au cinquième ou au sixième. ^^' L'anime joue surtout sur le décalage entre le ridicule total de la situation et le ton hyper dramatique qu'il lui donne. (c'est ridicule mais ça marche)
À mon avis c'est vraiment un anime à voir, si on arrive à passer au-delà du ton faussement sérieux c'est une des meilleures comédies de ces dernières saisons.
- 0
vnusia
Posté 11 mai 2016 - 15:41
- messages 1 247
Réputation : 197 (Étoile montante)Merci pour ta réponse Mutsu j'arrivais pas à me décider toute seule. Je vais l'essayer ^^
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Mutsurini
Posté 11 mai 2016 - 16:43
De rien.^^Si tu peux venir dire ce que tu en auras pensé une fois essayé, je suis plutôt intrigué d'avoir ton retour. ^^
- 0
vnusia
Posté 11 mai 2016 - 22:07
- messages 1 247
narutotokko
Posté 18 mars 2020 - 03:10
Me voilà qui me prend à regarder un Shojo. Et en plus j'adore celui que je regarde (Fruit Basket). C'est sympa de changer de genre. Passer d'un Yaoi (Hitorijime My Boyfriend) à du seinen (Terror in resonance) en passant par du shonen (my Hero Academia).
Quoique en y réfléchissant, étonnamment Banana Fish qui est exceptionnel est considéré officiellement comme un Shojo alors que c'est pire que n'importe quelle seinen et qu'il y a aucune histoire d'amour....
Alala je m'égare
- 0
beixoultes
Posté 18 mars 2020 - 06:21
En même temps, les termes comme shojo, shonen ou seinen ne sont rien de plus que des cibles éditoriales, le seule vrai genre que tu as donné là est "yaoi". (Fruit basket est une romance/slice of life, Zankyou no terror est un thriller psychologique, My hero academia un nekketsu et Banana fish de l'action/mystère)
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
narutotokko
Posté 18 mars 2020 - 18:39
Figure-toi que étonnamment des fois il y a des yaoi/boys live qui n'en sont pas vraiment.
Il est vrai que la catégorie viens du magazine de prépublication. Étonnamment il ne respecte pas toujours leur ligne éditoriale donc tu te retrouve avec des manga catégorisé à tord.
Pour ça que j'aime bien le principe d'Akata qui ne catégoriese pas les manga de cette façon car certaines personnes restent sur un genre bien en particulier. Ils ne vont pas voir les autres, à tord je trouve. C'est comme ça qu'on découvre des pépites.
à vrai dire je préfère un classement comme tu l'as fait dans ton commentaire Beixoultes. Au moins tu as les grandes lignes de l'histoire et non une appellation de genre par moment biaisé.
- 0
narutotokko
Posté 15 avril 2020 - 02:16
Demon Slayer est définitivement un film prévu pour le monde. Étonnamment le trailer US est déjà sortie alors qu'il sort qu'en octobre au Japon ce qui est assez rare. L'annonce d'une sortie dans d'autre pays est assez longue en temps normal je trouve.
Et j'ai le sum le film Given est retardé à une date indéterminée. J'ai tellement hâte mais entre la diffusion au Japon, sa sortie blu-ray est l'autorisation de sortie en France sa va être très très très très très long. Quelle année de merde. En espérant que crunchyroll récupère les droits (vu leur tweet du jour qui annonce le report y a des chances)
SAO aussi est retardé et dans les jeux vidéo The Last Of Us 2 du plein d'autre... Ho désespoir
Modifié par narutotokko, 15 avril 2020 - 02:22.
- 0
narutotokko
Posté 17 avril 2020 - 06:13
La bande annonce de l'étranger de la plage est sortie (boys love). C'est définitivement une superbe année. Une des meilleurs je trouve niveau animé et surtout film.
Le manga est disponible au édition Hana (IDP Home Vidéo). Voilà son scénario
Shun Hashimoto, gay, est écrivain en herbe, tandis que Mio Chibana est un lycéen mélancolique passant son temps à regarder la mer. Ils se sont rencontrés il y a de cela trois ans, sur la plage d'une petite île isolée d'Okinawa. Plus les jours passaient, plus les deux jeunes hommes se rapprochaient. Cependant, Mio ne tarde pas à devoir quitter l'île, et lorsqu'il y revient après trois longues année de réflexion, il se rend directement chez Shun pour lui avouer qu'il l'aime. Mais de son côté, le jeune écrivain a bien du mal à faire les premiers pas vers une relation amoureuse...
Source
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer