Pseudo : Electra Sexe : femelle ^^ Pays : France Age : 18 Emploi : étudiante d'anglais Célibataire ou déja pris(e) : secret La chose dont tu es le(a) plus fier : mon nounours^^ La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : mon pc Qu'est ce qui te fais rougir : les compliments Expresssion préferée : t'as bu ta caisse de kro toi! Animes préferées : je m'y met doucement Comment j'ai découvert le forum : j'ai soudoyé un co-admin
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Electra
Débuté par Electra, 25 sept. 2009 14:24
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Electra
Posté 25 septembre 2009 - 14:24
- messages 1
- Inscrit(e) : 25 septembre 2009
Shaolan
Posté 25 septembre 2009 - 14:29
Mdr Soudoyé un co-admin? qu'est ce que ca veut dire ca :[MUSICAL]:Bienvenue
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
DarkKnight
Posté 25 septembre 2009 - 21:08
bienvenu
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Amakuza
Posté 26 septembre 2009 - 21:55
- messages 23
- Inscrit(e) : 25 septembre 2009
Réputation : 0 (Neutre)On sent l'influence.Electra, joli pseudo... pour une femelle. Bonne venue.
- 0
You dare to challenge a god. Your conceid shall be your undoing.
Koyuki
Posté 26 septembre 2009 - 22:12
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer