bonjour a tousalors voila je me présente, je m'appelle François alias Frenzy j'ai 21 ans, je vis en Bretagne et je vais passer en deuxième année de licence d'anglais (LEA)en ce qui concerne mes loisirs j'aime les jeux vidéo, le ciné, la musique, écrire, les mangas/animés et la culture asiatique, et aider les gens.enfin, je pense qu'il serait trop long de faire une liste de mes animés préférés vu que j'en ai regardé beaucoup mais disons que j'aime quand il y a des gunfights (genre noir, madlax, el cazador, requiem for the phantom ou dernièrement canaan) quand il y un bon scénario, de bonnes musiques et de (je suis fan de yuki kajiura) et de bons graphismes. j'aime aussi les ouvres du studio ghibli et hayao miyasaki.j'espère passer d'agréables moments parmi vous.CordialementFrenzy.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salutations de Bretagne
Débuté par Frenzy, 17 juil. 2010 12:38
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Frenzy
Posté 17 juillet 2010 - 12:38
- messages 2
- Inscrit(e) : 17 juillet 2010
Karasa
Posté 17 juillet 2010 - 15:56
quand il y un bon scénario, de bonnes musiques et de (je suis fan de yuki kajiura)
Modifié par Karasa, 17 juillet 2010 - 15:56.
- 0
Ytrezar
Posté 18 juillet 2010 - 08:40
Chevalier De La Reine
- messages 217
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Mr.khatef
Posté 19 juillet 2010 - 02:36
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Frenzy
Posté 19 juillet 2010 - 22:58
- messages 2
- Inscrit(e) : 17 juillet 2010
Shaolan
Posté 19 juillet 2010 - 23:28
Bienvenu
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer