raah nan il faut pas que je réponde >_
.......roh et puis si
Motoko Aoyama petite soeur de Tsuruko Aoyama de la série love hina
raah nan il faut pas que je réponde >_
.......roh et puis si
Motoko Aoyama petite soeur de Tsuruko Aoyama de la série love hina
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
hop la relance
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
bravo a toi mutsu ^^
Artemis imouto de Hazuki dans Tsukuyomi: Moon Phase (avec tout ces indices, impossible de ne pas trouver ^^')
Mme Red , si je me trompe pas la soeur de du pere de Ciel
Modifié par Perona, 30 juin 2013 - 20:47.
Mugen no gemu Hime
Tu te trompes effectivement , c'est bien Mme Red mais ce n'est pas l'imouto du père de Ciel ^^
Modifié par saadkenshin, 30 juin 2013 - 20:52.
xD, bonne réponse, bon même si tu n'as pas donné le vrai nom de l'imouto, ni le nom de la grande sœur et ni le nom de l'anime d'où ça provient, je t'accorde comme même la réponse ^^
si tu les veux : Baronne Angelina Durless-Barnett soeur de Rachel Phantomhive dans Kuroshitsuji saison une.
Voilà une imouto qui plaira
Mugen no gemu Hime
Ah! j'ai déjà proposé cette superbe Imouto c'est [color=rgb(0,0,0);font-family:Verdana, Arial;font-size:12px;font-weight:bold;]Rina Yaegashi l'imouto de Taichi [/color]dans cette merveille de[color=rgb(0,0,0);font-family:Verdana, Arial;font-size:12px;font-weight:bold;] Kokoro Connect
[/color]
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
yep, à toi
Modifié par beixoultes, 05 juillet 2013 - 21:40.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)