Takanashi Rikka, soeur de Tooka dans Chuunibyou demo Koi ga Shitai! .
D'ailleurs je suis le seul à préférer la soeur ?
Takanashi Rikka, soeur de Tooka dans Chuunibyou demo Koi ga Shitai! .
D'ailleurs je suis le seul à préférer la soeur ?
Même Hiei ? Il me semblait qu'elle était la deuxième, tu m'apprends quelque chose. ^^
À toi. ^^
J'ai du trouver l'épisode et me revoir les présentations des 4 sœurs pour être sure ^^
La suite :
Kasumi imouto de Tatsumi - Orenchi no Furo Jirou
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Je laisse la main les petites sœurs c'est pas trop mon rayon ^^
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Je prend ^^
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Izumi Hashima, soeur de Iori dans Saenai Heroine no Sodatekata. J'aime bien la direction que prend cet anime mais avec seulement 3 épisodes restant...
Exactement la même impression... peut-être une saison 2 ?
Et puis elle est où, la cousine responsable des musiques ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Ouais, c'est bizarre... Mais s'ils font une S2 je suis pour, parce que c'est vraiment pas mal. ^^
Sae, imouto de Shimada dans Death Parade
Un anime bien inégal: ce double épisode était excellent, mais les précédents sont juste corrects (mais assez répétitifs).
Je trouve que, au contraire, les petites histoires en un épisode ont leur charme et sont plutôt adaptées, même si la trame principale m"échappe un peu. Et c'est vrai que ce double épisode était terrible. ^^
À toi.
Modifié par beixoultes, 17 mars 2015 - 01:02.
Je prend uniquement l'anime Kuttsukiboshi la "jolie" demoiselle ce prénomme Aaya Saitō qui est la petite sœur de Kōta Saitō.
Désoler, elle m'a trop tenté x).
Modifié par MrSerenity, 29 avril 2015 - 19:41.
Ayaka Shinozaki, soeur de Toshi dans Kamisama no Memochou. Merci les fleurs à l'arrière, sans ça je ne retrouvais pas. ^^
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)