Spoiler
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Asobi ni iku yo!Asobi ni iku yo!- あそびにいくヨ!
- Cat Planet Cuties
- Asobi ni ikuyo: Bombshells From the Sky2010Amour & Amitié - Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KAMINO OKINA
Réalisé par AIC Plus+ - Project No.9
Non LicenciéKio Kakazu, jeune lycéen, vit dans la chaleureuse région d'Okinawa. Pourtant, sa vie jusqu'alors ordinaire va être bouleversée lorsqu'il fait la connaissance d'une jeune demoiselle le jour de la commémoration de la mort de son grand-père. Cette superbe extraterrestre version catgirl (fille ayant des oreilles et une queue de chat) dit s'appeler Eris et être venue sur Terre dans le but de faire des recherches et de s'amuser : de nature curieuse et enjouée, elle se familiarise rapidement avec Kio. Mais la venue d'Eris contrarie les projets de certains groupements secrets, et notamment de Manami et de Aoi, membres d'organisations rivales et attirées par notre héros !
-Renegade-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Cette team (chibi'ko - [CBK]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 OAV/OAD/ONA
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
Cette team (chibi'ko - [CBK]) n'est plus active ='(
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
39 Lien(s) au total dans cette fiche
abrahel
Posté 01 janvier 2011 - 04:48
hey, alors voila les 6 premiers deja sortisen NC de la version Blu Ray en HD 720Ppetite precision importante.... qui ne se souvient pas des pancartes : "ne regardez pas!!!!" "interdit!!!!" dans la salle de bain????bonne ou mauvaise info?ne regardez pas l episode 6... episode fatal de la salle de bain, vous serez choquez de savoir que....
- 0
misshermind
Posté 23 juin 2011 - 00:43
cute boy's lover
- messages 259
- Inscrit(e) : 15 avril 2011
Réputation : 16 (Neutre)une petite série ecchi qui ne peut que plaire a certain... je ne citerai personne de très connu dont le nom commence par m... (hein!)sinon que dire sur ce petit bijou (de famille...non...de perversité...non plus), bon vous l'aurez compris rire et saignements de nez seront vos deux amis si vous souhaitez regarder cette petite sériebon visionnage a tous!
- 0
yaoy powaa!!
MrXemnasKami
Posté 23 septembre 2011 - 17:54
Excellent anime dans l'ensemble dans le global , ceci dit je ne peux être pointilleux car ça fait bientôt un an que c'est sortit si mes souvenir sont bon , faudrait que je pense a le regarder tellement c'est bien ! Sinon merci pour l'OVA / OAV ( j'ai jamais fait la différence ) je compte éditer ce message pour détailler un peu mon avis sur ce dernier !
Modifié par Xemnas1001, 23 septembre 2011 - 17:56.
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
MalaSuerte
Posté 07 janvier 2014 - 18:27