Salut, je vais utiliser la version faignant pour me presenter lol01 - Pseudo : Eh bien Babidi ( heureusement je suis loin de lui ressembler)02 - Sexe : Je suis un HOMMMMMMMMMMMMe03 - Pays : France04 - Age : 33 ans (un vieux)06 - Emploi : Formateur07 - Célibataire ou déja pris(e) :En couple avec 3 enfants que j'initie au manga, ils kiffe le voyage ambulant, voyage de totoro, ponyo ....09 - Style de musique :Ptite preference pour la house, mais j'écoute vraiment de tout.10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : mes enfants , ils sont booooo lol11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Moyen age, sans nul doute12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Tout ma hi-fi avec un systeme internet13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes enfants14 - Qu'est ce qui te fais rougir :les compliment15 - Expresssion préferée :Merde16 - Animes préferées : y en a tellement 17 - Comment j'ai découvert le forum :Par hasard18 - Ce que je pense du forum :Pas grand chose, je n'ai pas eu le temps de bien zieuterPassion à part les manga , ma xbox 360 et mon bt tm7 ( paintball)A+
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Demat
Débuté par Babidi, 18 juil. 2010 10:59
Aucune réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer