salut a toutes et a tous, je me présente je m'appelle Shynro(bien sur ce n'est qu'un pseudo) et je suis un homme de 25 ans. Dans la vie je suis préparateur de commande dans un entrepôt et je vis dans la cambrousse de la normandie(dans un village peu connu donc bref). pour mes goûts dans les animés il sont diverses et variés, seul les animés de mecha et les animés trop enfantin ne n'intéresse pas de trop.Voila quelques animés que j'aime : one piece, naruto, bleach, azumangas daioh, aria, buso renkin, d gray man, detroit metal city, elementar gerad, eyeshieid 21, equipieres de choc, gto, hayate no gotoku etc etc et j'en passe des meilleur.Mes loisirs sont comme on pourrait y penser,lire et regarde des mangas que je fait la collection en livres comme en dvd et les jeux videos. En musique j'écoute particulierement du metal mais aussi de la techno et la musique des animé^^voila vous connaissaient a peut près tout de moi si il y a autre chose que j'ai oublié de dire envoyer moi des messages sinon a plus tard sur le forum.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
salut a tous
Débuté par shynro, 18 juil. 2010 14:54
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
shynro
Posté 18 juillet 2010 - 14:54
- messages 0
- Inscrit(e) : 18 juillet 2010
Mr.khatef
Posté 19 juillet 2010 - 02:29
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Yo shynro XDXD tu es le bienvenue , surtout un fan de eyeshieid 21 j'adooore !!♥ on va bien s'entendre tous les deux
Modifié par Mr.khatef, 19 juillet 2010 - 02:29.
- 0
shynro
Posté 19 juillet 2010 - 17:57
- messages 0
- Inscrit(e) : 18 juillet 2010
Mr.khatef
Posté 20 juillet 2010 - 16:48
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer