- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Voyage au Japon :)
Débuté par Kurama, 14 sept. 2012 15:25
67 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kurama
Posté 13 décembre 2012 - 15:25
Mes dépense ont couté bcp plus cher ^^" j'ai gaspillé facilement 3000 € la bas (oui je sais c'est beaucoup mais que voulez vous quand on craque bah c'est la fin surtout pour nous pauvres fans que nous sommes...)
- 0
SunDead
Posté 14 décembre 2012 - 01:01
Ok ! ^^Bon ba je met 2500 de coté et let's go ! Je suis fixé maintenant x) !2semaine de demi de bonheur !
- 0
« L’échec est la base du succès »
Shadow_DDK
Posté 14 décembre 2012 - 14:48
HA il faut que je le fasse aussi ce voyage temps espéré ^^
- 0
«Voudrais-tu que je t'emmène ? A l'endroit de cette ville où les voeux sont réalisés.»
Hikari
Posté 14 décembre 2012 - 21:11
En fait pour un Otaku c'est simple.
Si on ne passe pas par Akihabara, ça tape dans les 2000 euros.
Si on passe par Akihabara, ça tape dans les 10 000 euros.
J'aurais pas assez de place dans l'avion avec tous les coussins dont j'ai oublié le nom aux effigies de mes héroïnes préférées.
DANGEREUX !
J'avais été me renseigner pour un voyage linguistique d'un mois, c'était une sauce totale. 256 000 Yen pour école, hébergement, repas du matin et du soir et transport de la famille d’accueil à l'école.
Pour ne même pas être libre de ses actes là-bas, c'est un peu beaucoup cher, surtout quand on étudie déjà le japonais avec des profs japonais.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Junta
Posté 30 décembre 2012 - 11:19
Donner un budget moyen reste très théorique : fonction de la compagnie aérienne, du type d'hôtel, et surtout du cours de la monnaie. Parti il y a 2 mois avec un taux à 101, ça pique, surtout quand on a connu du 175 !...
J'ai fait une petite étude pour une conférence, pour 15j tout (avion, hôtel, repas, visite, extra...) compris la moyenne était de 2600€, avec des minis à 1600-1700 et des maxi à 3500...
Modifié par Junta, 30 décembre 2012 - 11:19.
- 0
Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Red Demon
Posté 04 janvier 2013 - 12:37
La seule chose qui fait que je n'ai pas encore déposé les pieds sur le sol japonais est que je n'ai personne pour y aller avec moi ! Dit comme ça, on pourrait croire que je suis seul au monde, sans amis, ce qui n'est pas le cas fort heureusement, mais aucune personne de mon entourage ne partage le même engouement que moi pour le pays du soleil levant, de ce fait, je ne me contente que de rêver devant ce genre de photos (d'ailleurs les tiennes sont particulièrement agréables à regarder) parce que je n'ai pas les couilles assez grosses pour de partir seul à 12 000 km de chez moi dans un pays, non, dans un monde, totalement différent du mien. Oui, c'est bel et bien de la torture, mais c'est une douleur agréable, un peu comme après une séance de musculation de deux heures, c'est un mal qui fait du bien... Cette année je pense vraiment y aller, d'autant plus que j'en ai les moyens, ce serait con de ne pas profiter ! Quelqu'un pour m'accompagner ? Je paie le restau ^^J'ai une question Kurama. Au niveau communication, tu t'es débrouillé comment ? Anglais ? Français ou tu parles couramment le Japonais ? Ceci étant dit, félicitation pour avoir réalisé ce rêve, tout le monde devrait pouvoir faire de même ! ARIGATÔÔÔÔÔ GÔÔÔZAIMASUUUUUUUUUUU !!!!
Modifié par Red Demon, 04 janvier 2013 - 12:42.
- 0
Kurama
Posté 04 janvier 2013 - 19:16
name='Red[lirelasuite][/lirelasuite]Demon' timestamp='1357299472' post='189315']
La seule chose qui fait que je n'ai pas encore déposé les pieds sur le sol japonais est que je n'ai personne pour y aller avec moi ! Dit comme ça, on pourrait croire que je suis seul au monde, sans amis, ce qui n'est pas le cas fort heureusement, mais aucune personne de mon entourage ne partage le même engouement que moi pour le pays du soleil levant, de ce fait, je ne me contente que de rêver devant ce genre de photos (d'ailleurs les tiennes sont particulièrement agréables à regarder) parce que je n'ai pas les couilles assez grosses pour de partir seul à 12 000 km de chez moi dans un pays, non, dans un monde, totalement différent du mien. Oui, c'est bel et bien de la torture, mais c'est une douleur agréable, un peu comme après une séance de musculation de deux heures, c'est un mal qui fait du bien... Cette année je pense vraiment y aller, d'autant plus que j'en ai les moyens, ce serait con de ne pas profiter ! Quelqu'un pour m'accompagner ? Je paie le restau ^^
J'ai une question Kurama. Au niveau communication, tu t'es débrouillé comment ? Anglais ? Français ou tu parles couramment le Japonais ? Ceci étant dit, félicitation pour avoir réalisé ce rêve, tout le monde devrait pouvoir faire de même ! ARIGATÔÔÔÔÔ GÔÔÔZAIMASUUUUUUUUUUU !!!!
Ça été un plaisir de partager ces photos
- 0
Elessa
Posté 07 janvier 2013 - 21:29
j'aimerais un jour partir au Japon mais problème je ne parle pas le japonais et l'anglais ça fait deux donc c'est nulle pour moi. J'étais au site de comparateur de prix pour aller au japon est c'était vraiment pas donné du tout. Mais j'espère de le faire un jour quand j'aurais un boulot je vais me le payer Si un jour *touche du bois* j'irais je vous montrai les photos mais ça va attendre longtemps
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
chemise
Posté 17 janvier 2013 - 19:53
Très très jolies photos Si ça ne te dérange pas j'aurai quelques autres questions, quelle compagnie pour l'avion ? Tu es resté dans le même hôtel pendant tout ce temps ?Pour le coup j'ai les moyens mais comme beaucoup c'est le faite d'y aller seul qui me bloque ~~ j'vais déjà me mettre au japonais avant ça fera déjà une aide
- 0
Kurama
Posté 17 janvier 2013 - 20:05
name='chemise' timestamp='1358448798' post='194121']
Très très jolies photos
Si ça ne te dérange pas j'aurai quelques autres questions, quelle compagnie pour l'avion ? Tu es resté dans le même hôtel pendant tout ce temps ?
Pour le coup j'ai les moyens mais comme beaucoup c'est le faite d'y aller seul qui me bloque ~~ j'vais déjà me mettre au japonais avant ça fera déjà une aide
Hotel : Prince Hotel Shinagawa 3* pendant toute la durée du voyage qui était de 17jours
Pour les voyages longue distance (kyoto, osaka, nagoya, etc) j'ai pris un Japan RailPass qui permet d'utiliser le Shinkansen pendant une durée limitée ( à vous de voir cmb de temps) gratuitement. Pour ma part j'ai payé 300 € pour une semaine qui était suffisant pour aller où je voulais ^^ en plus gratuit pour certaines lignes de métro. Donc ce que je faisais c'etait partir très très tôt (oui Kyoto ou Nagayo ce n'est pas la porte a coté ^^ environ 3h ) pour prendre le Shinkansen et aller a une des ville jusqu'ou le Shinkansen te le permet ^^' (Avec le railpass je pense que tu peux prendre le Nozomi et le Hikari mais a vérifier) et revenir a ton hotel avecc le dernier Shinkansen. Il est vrai que partir seul rebute plus d'un mais comme j'ai dit plus haut. Faire un voyage seul n'est pas si mal et peut être très enrichissant ^^
- 0
chemise
Posté 17 janvier 2013 - 20:11
Je te remercie j't'ajoute en ami des fois que j'aurai d'autres questions (j'veux pas trop flood ici).Puis je le ferais ce voyage même si c'est seul pas grave j'aurai le compteur adrénaline au maximum pendant tout le voyage c'est tout xD
- 0
Junta
Posté 18 janvier 2013 - 09:28
Avec le railpass je pense que tu peux prendre le Nozomi et le Hikari mais a vérifier
- 0
Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Killer007
Posté 28 janvier 2013 - 00:18
Kurama, ne m'en veux pas (et Awalolz est dans le même cas )
sa montre ma frustration, prend le du bon coté ^^
Modifié par Killer007, 28 janvier 2013 - 00:19.
- 0
Kurama
Posté 28 janvier 2013 - 00:39
Hahaha Si je trépasse, toutes tes nuits seront un cauchemars je ne te laisserai aucun répit et si tu prends l'avion pour le Japon espère juste un vol tranquille et sans encombre
- 0
MiniTokyo
Posté 22 février 2013 - 02:40
- messages 5
- Inscrit(e) : 18 février 2013
Réputation : 0 (Neutre)La chance! Je rêve d'y aller mais je n'ai pas encore franchit le cap...Va falloir que je me motive haha!
- 0
johanjudai
Posté 07 juin 2013 - 00:06
Parait-il que c'est la vraie galère les déplacements là-bas et qu'avant de partir il faut acheter le RailPass et je sais plus quoi :/
- 0
Asuka-Morita
Posté 25 avril 2014 - 22:53
Je compte partir avec mon chéri au Japon car c'est un voyage qu'on souhaiterai faire tout les deux alors autant qu'il soient inoubliable ( je préféré partir au Japon et faire une très petit mariage...)
- 0
Awa
Posté 22 mai 2014 - 08:38
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Kurama,[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]m'en[lirelasuite][/lirelasuite]veux[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite][img]http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img][lirelasuite][/lirelasuite](et[lirelasuite][/lirelasuite]Awalolz[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]dans[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]même[lirelasuite][/lirelasuite]cas[lirelasuite][/lirelasuite][img]http://forum.animeserv.net/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img])http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915128IMG0036.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=315621IMG0037.jpgsa[lirelasuite][/lirelasuite]montre[lirelasuite][/lirelasuite]ma[lirelasuite][/lirelasuite]frustration,[lirelasuite][/lirelasuite]prend[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]du[lirelasuite][/lirelasuite]bon[lirelasuite][/lirelasuite]coté[lirelasuite][/lirelasuite]^^
Lol je viens de voir ça.
Le japon c'est vraiment trop n'importe quoi l'été, là il commence à faire très chaud et c'est humide à en détester l'atmosphère.
En plus de ça, les bestioles... m'enfin bon, ça reste une bonne destination.
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Killer007
Posté 27 mai 2014 - 20:32
Lol je viens de voir ça. Le japon c'est vraiment trop n'importe quoi l'été, là il commence à faire très chaud et c'est humide à en détester l'atmosphère.En plus de ça, les bestioles... m'enfin bon, ça reste une bonne destination.
- 0
narutotokko
Posté 27 mai 2014 - 22:27
Les logements fibrés ont aussi bien en France (même mieux) Killer ^^ Même au Japon tout le monde a pas la fibre (légende urbaine). Le débit moyen au Japon étant de 10.9 et la France un triste 4.9.Et le Japon un rêve dont j'ai pas les moyens donc je me contente de croisière...Tokyo et pour mois surtout à voir l'hivers pour c'est décoration. Et l'été pour les promenade au soleil.
Modifié par narutotokko, 27 mai 2014 - 22:42.
- 0
katalu
Posté 03 juin 2014 - 12:23
- messages 158
- Inscrit(e) : 10 mars 2013
Réputation : 20 (Neutre)Pour ma part ,le voyage est prévu pour dans 2 ans à la fin de mes études avec deux amis. Aujourd'hui on est partagé entre rester 23 jours ( avec 2 semaine tokyo et une Roadtrip ) ou 1 mois complet ( location d'un appartement/maison et 10 jours voyage avec 2 - 3 jours sans repasser par la location ) et j'avais déjà estimer pour ce voyage cette année un bon budget entre 2500 et 3500 € voir 4000 €.
Et comme d'habitude c'est moi qui me tape toute l'organisation donc visite,repas,hotel,transport,budget,... mais y'a ses avantages à ça
Promis on postera les photos le moment venue ! ( j'espère que le yen sera à un bon taux et que la zone euros soit pas dans un crise de confiance *.* )
- 0
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
Saeroshi
Posté 18 juin 2014 - 10:13
Arf, cela me donne bien envie d'aller faire un tour au japon, dommage que l'argent de pousse pas sur les arbre .
- 0
Lenain
Posté 02 septembre 2014 - 15:31
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Moi j'y pense de plus en plus, je mets des tunes de côté en attendant le bon moment. ^^'
- 0
Taku-Date
Posté 28 janvier 2015 - 22:44
Je réponds un peu tard désolé (en même temps, je suis nouveau...)...
Superbes photos, merci !
J'y ai passé moi-même plusieurs semaines (Niigata et Tokyo) et c'était vraiment génial !
J'aimerais beaucoup y retourner pour visiter plus Tokyo et découvrir Kyoto, Osaka, voir le Mont Fuji de mes yeux...
Enfin, y faire tellement de choses !
Enfin, ça coûte cher tout ça, on va attendre d'avoir de l'argent
- 0
By Perona
Benji-san
Posté 28 janvier 2015 - 22:50
J'ai réserver mes billets pour Octobre prochain, j'ai pris Finnairs (Compagnie finlandaise) et ça me coûte 635€ l'A/R pour 3 semaines.
- 0
Mutsurini
Posté 28 janvier 2015 - 22:57
Le prix de l'avion est assez honnête en fait, j'avais vu des prix plutôt autour des 1000 € moi.
Et par contre sur place ça te coûte combien ? (d'ailleurs tu fais quelles villes pendant ces 3 semaines ?)
- 0
Hiroto
Posté 29 janvier 2015 - 13:48
- messages 359
- Inscrit(e) : 23 juin 2010
Réputation : 78 (Se fait un nom)Même question que Mutsu, durant ces trois semaines tu vas faire plusieurs villes ?
Niveau des prix mutsu tu as peut-être vu les lignes directes ? Faut bien fouiller sur plusieurs comparateurs.
J'en ai pour 610€ aller-retour en passant par Dubai, et 2500y la nuit. Normalement je quitterais pas Tôkyô (c'est déjà bien), mais après on a des matchs de baseballs de prévu donc y'a moyen de bouger o/
Modifié par Hiroto, 29 janvier 2015 - 13:49.
- 0
Mutsurini
Posté 29 janvier 2015 - 14:16
J'ai pas vraiment regardé, j'ai juste essayé comme ça pour me faire une idée du prix, j'ai pas été déçu. ^^'
Mais tant mieux si il existe moins cher, ça rassure.
- 0
Taku-Date
Posté 29 janvier 2015 - 23:10
Oui, les prix d'avion dépendent de plusieurs choses :
- Compagnie aérienne
- Escale(s) ou direct
- Période du voyage (généralement, c'est plus cher l'été)
Etc.
Mais en effet, on peut en trouver pour 500-600€ ^^
- 0
By Perona
Benji-san
Posté 30 janvier 2015 - 18:39
Mutsurini : Alors, j'arrive à Osaka et je vais directement à Nara, ensuite Kyoto, Koyasan, Kinosaki Onsen, Amanohashidate, retour à Kyoto et je fini le voyage à Tokyo.
J'ai prévue environ 2500€ de budget hors avion histoire d'avoir large .
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer