voila pour mieux me connaitre ^^Pseudo : aniki-taikiSexe : hommePays : quelque part par laAge : 22Emploi : incertainStyle de musique : j'ecoute du tout, apres ca depend du moment. En ce moment je suis assez rock.Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon pc lolAnimes préferées :mon top 5:seirei no moribitoblack lagoonbasiliskguin sagahigashi no edenet bientot de nouvelles avec les nouvelles seriesComment j'ai découvert le forum : grace a l'anime Sarai-ya GoyouCe que je pense du forum : jolie design ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ouss mina
Débuté par aniki-taiki, 18 juil. 2010 18:21
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
aniki-taiki
Posté 18 juillet 2010 - 18:21
- messages 0
- Inscrit(e) : 18 juillet 2010
onizuka93
Posté 19 juillet 2010 - 01:02
Mr.khatef
Posté 19 juillet 2010 - 02:19
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
Shaolan
Posté 19 juillet 2010 - 10:45
Bienvenu!Pour ton choix d'anime c'est plutot que des récemment defuser , est ce que tu débute ?Pour ton futur taff tu pense faire quoi ?D'ou t'as eu l'idée d'avoir un pseudo pareil ?Ton pays me dis quelque chose c'est bien la maison a coté ou trou paumé de Nicaragua ?
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer