Salutations, les autochtones d'AnimeServ. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'une annonce importante.En effet, la team a besoin de vous, et recrute à plusieurs postes afin de consolider nos rangs. Nous recrutons par conséquent des Checkeurs et des Éditeurs.Vous pouvez désormais déposer votre candidature en suivant ce lien. Pour toutes questions ou besoin d'informations, nous sommes à votre écoute.Vous avez également la possibilité d'envoyez un message privé à Karasa, ou le demander sur IRC. Cordialement.L'équipe AnimeServ.Lire sur le site
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Recrutement Fansub
Débuté par Burn, 15 sept. 2012 10:49
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Burn
Posté 15 septembre 2012 - 10:49
Ptiguesh
Posté 15 septembre 2012 - 15:10
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)@SailorVenus05 : Je te renvoie à la page 11 du sujet Beelzebub pour des explications concernant les fautes de l'épisode 54 => ici Ne faites pas les timides ! Si vous n'avez aucune expérience mais que vous souhaitez postuler et que vous pensez avoir les qualités requises, n'hésitez surtout pas à demander à l'équipe quelques informations avant de déposer votre candidature o(^O^)ONous ne sommes pas méchants et on ne mange pas... pour certains xD
Modifié par Ptiguesh, 15 septembre 2012 - 15:11.
- 0
Mon interview
Allendor
Posté 15 septembre 2012 - 15:22
Nesse1040
Posté 16 septembre 2012 - 10:09
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Merci de faire es critiques sur le travail de la team sur le sujet de l anime en question ou bien avec les menbre qui s en occupe.Les messages seront supprimer de ce sujet car il n y ont rien a faire.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer