Yosh ! Superbe animé , la suite a été super bien réalisé Coup de coeur quoi !Et merci pour les liens !! :)P.S : Une troisième saison est en cours ou pas ? J'ai entendu dire que oui donc je passe l'info ici mais je n'ai pas de "réelles" preuves comme quoi y en aura une ! ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sekirei - Pure EngagementSekirei ~Pure Engagement~- セキレイ~Pure Engagement~2010Action - Amour & Amitié - Ecchi13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par GOKURAKUIN SAKURAKO [SAKURA ASHIKA]
Réalisé par Seven Arcs
Non LicenciéSekirei - Pure Engagement est la suite de , on suit l'aventure de Sahashi Minato et de ses adorables Sekirei.Ces dernières sont de jeunes filles ayant chacune des pouvoirs qui leur sont propres à toutes.
Les Sekirei et leurs partenaires, les Ashikabi s'affrontent contre d'autres, dans une bataille jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule Sekirei. Ceci est le "Projet Sekirei" organisé par Minaka Hirotoshi, Président du MBI.
Dans cette saison, le voile sur la troisième étape du Projet Sekirei commence à se lever tout doucement...
-Arca-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
14 Lien(s) au total dans cette fiche
Baxt
Posté 10 mars 2012 - 19:13
Minatsuki
Posté 25 juin 2012 - 22:00
Cette animé est réellemt géniale. Il y avait un peu trop d'ecchi à mon goût, mais j'adore le côté humoristique que cette série nous offre. Matsu n'a vraiment fait rire avec son côté perverse et diabolique Un anime à voire si vous voulez passer un bon moment.
- 0
eric
Posté 20 juillet 2012 - 22:58
je me suis bien amuser à regardé cette anime. Des batailles sans méchanceté et de bonne rigolade !
- 0
Goryushika
Posté 20 juillet 2012 - 23:17
Cet animé m'a beaucoup fait penser a Ikkitousen ou Tenjou Tenge encore dans son style, "des seins qui balotte" "des prise de vue ptites culottes" "une pichenette le T-shirt explose"Mais contrairement à ceux cité, je l'ai bien aimé, j'ai même passé un bon moment.
- 0
Spoiler