Mario Kart étant un jeu exceptionnellement convivial, je propose un petit concours entre AnimeServien
Âme sensible s'abstenir, en effet une fois inscrit il sera impossible de faire machine arrière.. Vous serez seul, livrée a vous même face a des ennemies sanguinaires qui visent la même chose que vous : la première place... Vous serez plongez dans un univers emplit de carapaces rouge sang, d'éclaires dévastateurs, de bananes meurtrières et de champignons étranges.. Vous ne pourrez comptez que sur vous même pour espérer effleurer le trophée de la victoire..
....
Bon ok trêve de plaisanteries ! Bon ba tout est dis dans le titre je pense que sa serait cool de faire un petit tournois entre nous et si sa marche on pourrait réitérer cet événement et pourquoi pas l'élargir sur d'autre jeux ! Le principe est simple les phases préliminaires ( si on est nombreux ) seront constitué d'un grand prix et les 4 premiers seront prit pour la phase final ! Cette phase final sera constituer d'un grand prix plus une bataille ! Le vainqueur gagnera un chèque de 1000 euro ! Nan je déconne il gagnera juste le mérite d’être le plus fort d'AS sur ce jeux
Pour s'inscrire c'est simple il suffit de répondre
Le tournoi aura lieu un week-end histoire que tout le monde puisse participer ! Voila tout !
~Inscrit~
-Tsubame
-Nekoko-kun
Edit ouragan : je mettrais à jour le premier post au fur et a mesure des inscriptions
Modifié par Ouragan, 19 septembre 2012 - 19:20.