BonjourTout d'abord un merci à toute l'équipe d'AnimeServ pour leur travail, que je suis déjà depuis de nombreuses années :)Concernant le/les problème(s) : il concerne le flux RSS qui permet de suivre les "Derniers Ajouts" sur votre site.1/ Il y a un énorme décalage horaire entre ce qui est affiché dans le flux et sur le site. A l'heure où j'écris ces lignes par exemple, il est marqué que "PES: Peace Eco Smile 07" est sorti dans... le futur et que "Oda Nobuna yo nabou 12" est sorti il y a 3 heures. Donc en gros il y a une différence de 5h entre les sorties.2/ Je ne sais pas si c'est propre au flux mais il y a également un énorme délais pour que les sorties s'affichent dans le flux ; plusieurs heures également.Voilà, rien de catastrophique, juste gênant et étrange (pour info je regarde mes flux avec Netvibes)Je vous souhaite bonne continuation
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Pb avec le flux RSS des derniers ajouts
Débuté par angelspeed, 24 sept. 2012 11:35
3 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
angelspeed
Posté 24 septembre 2012 - 11:35
- messages 3
- Inscrit(e) : 21 octobre 2010
dihun
Posté 24 septembre 2012 - 12:10
Il s'agit d'un simple décalage d'affichage horaire. L'information RSS est publiée et lisible par les lecteurs de flux immédiatement après la publication de la notification d'ajout d'un nouvel épisode sur la page d'accueil de notre site, même si les heures qui s'affichent sur le site et dans tes flux seront effectivement différentes.il y a également un énorme délais pour que les sorties s'affichent dans le flux
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
angelspeed
Posté 24 septembre 2012 - 13:19
- messages 3
- Inscrit(e) : 21 octobre 2010
Réputation : 1 (Neutre)Merci pour ta réponse.En fait je croie que c'est Netvibes qui déconne en ce moment avec les dates puisque mes autres flux ont des décalages également maintenant. Désolé de cette erreur de signalement.Tu peux effacer mon post si tu le souhaites
Modifié par angelspeed, 24 septembre 2012 - 13:31.
- 1
Ouragan
Posté 24 septembre 2012 - 15:25
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)Vu que la réponse à été donné, je vérouille.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer