Bonsoir à tous,
Un Otome Game est un jeu de drague pour Fille avec tout le sentimentaliste que nous aimons ^^.
Cet article est écrit en réponse à un article publié il y a environ 1 an par notre cher membre PTIGUESH, je vous propose de découvrir la version s’adressant à la gente féminine. (=>article de Ptiguesh)
En effet, Chers Amis, Love Plus + présentait un jeu de drague permettant à un jeune puceau de conclure avec une charmante jeune fille.
Quant à moi, laissez-moi vous présentez le jeu de drague s’adressant aux femmes.
J’ai nommé TOKIMEKI MEMORIAL GIRL’S SIDE I et II et même III (disponible sur Playstation 2 et sur DS).
Bon, j’ignore jusqu’où on peut aller dans Love Plus … mais dans Tokimeki votre but et désir ultime est la déclaration que vous fera votre adoré sur un fond de soleil couchant… quel idéalisme romanesque … …
C’est gniagnia ? … Ha oui pardon j’avais oublié de vous préciser que « oui ». Dans cette version, les éditeurs prennent vraiment les filles pour d’innocentes, pures et prudes personnes …
Bon, soyons franches, avouons que c’est toujours agréable de bénéficier de tous les égards auxquelles nous avons le droit de la part de nos amoureux virtuels (les garçons, prenez des cours un peu de ça dans la vie réelle. Un peu, c’est génial, trop c’est ennuyeux … *compliquée* haaaa les filles).
Bref, rentrons dans le vif du sujet. Je ne vais me concentrer que sur le TOKIMEKI I qui nous propose de rencontrer plusieurs garçons aux caractères tous différents (stéréotype nous voici !!!). En effet, une fois qu’on a compris le système de la franchise, il est inutile que je vous montre les autres.
Voici l’Opening du jeu sur Playstation 2 présentant les différents protagonistes :
http://www.youtube.com/watch?v=qOf9oa2pGXs
Il y en a pour tous les gouts et pour tous les âges aussi. En effet, en créant ce jeu, Konami a voulu touché tous les âges donc on a aura le jeune Kohaï jusqu’au directeur (pour le directeur, les éditeurs l'ont fait disparaître car peu de succès) :A vous de vous faire belle et de charmer l’élu de votre cœur :
- Hazuki Kei (le beau gosse de la première saison, il y en a toujours un: beau, intelligent)
- Morimura Sakuya (l'intellectuel)
- Mihara Shiki (l'artiste qui aime toutes les filles qui vous trouve différentes)
- Kijyou Madoka (le froid et distant)
- Suzuka Kazuma (le sportif casse cou)
- Hibiya Wataru (le jeunôt)
- Himuro Reiichi-sensei (le professeur sévère)
- Amanohashi Ikkaku (le directeur moustachu)
- Aoki Chiharu (le garçon atteint d'une maladie)
Le jeu nous oblige à planifier notre activité de la semaine qui nous permettra de rencontrer ces jeunes gens et c’est le weekend qui vous aller organiser vos sorties et choisissant la bonne tenue.
La bonne tenue ? hé oui, on s’habille en fonction du garçon pour lui plaire encore plus
Il vous faudra 3 ans pour arriver à la déclaration de fin, autrement dit tout votre lycée et vous partirait avec votre bien-aimé à l’université ou autres
Ce jeu a eu un succès monstre et a énormément surpris les producteurs car il ne s’attendait à une telle demande féminine. Et cela donnait lieu à deux suites !!
Je conclurais comme Ptiguesh c’est une expérience à tenter mais avec un minimum d’objectivité sinon c’est inutile. Pour une fois que les grands yeux humides de ces beaux jeunes hommes brillent pour nous…. Vous trouverez des patchs anglais pour émulateurs sans difficulté grâce à notre meilleur ami en recherche.
Voici les autres vidéos :
2nd season (patch anglais dispo)
http://www.youtube.com/watch?v=uxNWNFPRwys
3rd season (patch anglais en cours.. d'ailleurs si vous avez des infos, je suis preneuse)
http://www.youtube.com/watch?v=l_DiETV6198
Modifié par Loveleuste, 27 septembre 2012 - 09:22.