Nyaruko, alias Nyarlathotep "le chaos rampant", sera de retour dans une nouvelle saison !
Pour rappel, la série a fait l'objet d'une adaptation animée de 12 épisodes en avril,
et le Light Novel, qui a commencé a être publié en 2009, compte, lui, 9 volumes.
C'est le site officiel de l'anime qui nous apprend la bonne nouvelle,
et affiche un joli compteur... qui ne fonctionne visiblement pas pour les utilisateurs qui ne sont pas au Japon...
Dommage mais l'essentiel est là !
http://www.youtube.com/watch?v=tYlAq-NhR1w
Attention, vos points de raison risquent de chuter lourdement ! ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Haiyore! Nyaruko-san revient ramper une nouvelle fois !
Débuté par Benny, 28 sept. 2012 11:15
9 réponses à ce sujet#1
Benny
Posté 28 septembre 2012 - 11:15
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
- 6
yuki-no-ouja
Posté 28 septembre 2012 - 11:26
Bizarrement, j'ai pris plaisir à regarder cet anime... ^^ Ce sera un plaisir de regarder cette saison 2. Cthuko *µ*
- 0
Goryushika
Posté 28 septembre 2012 - 11:30
Pareillement, je suis inconnu à l'oeuvre originale et j'ai entendu dire que beaucoup n'ont pas été convaincu mais mois si, j'attend la suite avec impatience.
- 0
Spoiler
Benny
Posté 28 septembre 2012 - 11:35
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Je pense que le plus gros des détracteurs connaissait l'oeuvre original de Lovecraft, et n'a pas aimé que le Nyarlathotep original :
Soit transformé en :
Après, ça arrive pour toutes les oeuvres tirées d'un patrimoine culturel existant, mais perso j'attends aussi cette suite de pied ferme ! ^^
- 0
Mutsurini
Posté 28 septembre 2012 - 12:26
Ayant lu les œuvres de Lovecraft, j'ai quand même bien aimé. Un peu répétitif, mais très drôle. Les parodies sont plus portées sur d'autres animes que sur l'histoire décrite par Lovecraft.Enfin, je suis content que ça revienne, si c'est au même niveau que la saison 1.
- 0
Pintovitch
Posté 28 septembre 2012 - 13:33
Fuck yeah En espérant tout de même que ça ne devienne pas un cumul de running gags ^^
- 0
blue26
Posté 28 septembre 2012 - 18:08
omg sympa sa comme nouvelle ^^ j'attends avec impatiente cette S2
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Sargon
Posté 28 septembre 2012 - 18:57
Wooo pinaise! Merci de l'info, c'est plaisant!Je veux revoir ma préférée, Cthuko imaginer moult plans pervers! XDVivement donc! o/
- 1
Walian
Posté 28 septembre 2012 - 21:55
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Let's nya again !Une superbe nouvelle ça ! Et, bon... Je pense que même Lovecraft aurait craqué devant Nyaruko (Ou alors, ça lui aurait le peu de santé mentale qui lui restait, on ne sait jamais !).
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Shiroyasha
Posté 29 septembre 2012 - 10:03
HaHa ! Une bien bonne nouvelle que voilà ! Je me demande bien ce que cette suite va encore nous réserver ^^. Par ailleurs j'ai moi aussi lu bien des oeuvres de Lovecraft et ce, au moment de la sortie de l'anime et ce n'est pas pour autant que ma vision de la série en a été affectée, au contraire, j'ai trouvé l'aspect parodique véritablement déluré surtout quand on fait le parallélisme avec les oeuvres de Lovecraft !Bref, préparez vos points de santé mentale .
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60786b071134c" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.