- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bilan des animes d'été 2012 !!
Débuté par saadkenshin, 01 oct. 2012 10:49
33 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
saadkenshin
Posté 01 octobre 2012 - 10:49
Ohayo mina
Voilà un autre bilan de saison qui sera établi grâce à votre participation encore une fois, alors je compte sur vous pour partager avec nous vos avis sur les différents animes de cet été .
Revenons alors à notre sujet...et oui la saison d'été est déjà finie! cette saison calme et relaxante avec ses animés qui se laissent regarder sans plus pour la majorité, mais justement c'est ça l'été :
En étant en vacances pour la plupart d'entre nous et en ayant pleins d'autres sources de divertissement ça ne fait aucun mal pour que la japanimation fasse une petite pause vu qu'on nous a offert que 29 séries cet été et qu'à la saison qui la précède on a eu droit à 47 séries, mais rassurez-vous car les jours à venir nous serons envahis et bien servis par d'excellents animes, alors tenez vous prêt .
Mais ça n’empêche pas qu'on a eu le privilège de voir certaines perles ou même des chefs-d'oeuvre cet été !
Donc avez-vous eu un coup de coeur pour cette saison ? ou juste que des coups de gueule ? Je compte sur vous pour nous éclairer sur les animes qu'on aurait pu rater ou sous-estimer avant de s'attaquer aux nouveautés ^^.
En ce qui concerne le vote, cela diffère de la dernière fois, vu qu'on a moins d'animes, il y aura un seul type de sondage (c'est à dire pas de distinction par rapport au nombre d'épisodes), et en plus de cela vous n'avez droit qu'à un seul vote ! et oui désolé cette fois je me montre un peu plus sévère ^^', mais en même temps votre choix sera plus précieux cette fois.
Et comme d'habitude, partagez avec nous les raisons de votre choix, et libre pour vous de donner un avis sur les différents animés du sondage! et si c'est possible d'inclure les informations suivantes :
- Animes vus.
- Animes favoris.
- Animes en attente.
- Animes abandonnés.
Et entre ça n'oublier pas encore une fois vos coups de coeur et coups de gueule
À bientôt et merci de m'avoir lu jusqu'au bout
- 1
Walian
Posté 01 octobre 2012 - 11:18
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Animes Favoris
- Binbougami ga !
Pas terminé encore mais une vraie perle mêlant humour et, quelque part, sentiments. Très originale, la série arrive à capter l'attention de diverses manières et nous entraîne dans des directions parfois surprenantes grâce, avant tout, à une paire de protagonistes totalement déjantés ! Un régal !
- Kokoro Connect
Pas terminé non plus encore mais c'est LA révélation de l'été. Une histoire originale servie par des protagonistes attachants, tellement humains. On finit par les aimer et on ne peut détourner le regard trop longtemps de peur qu'il ne se passe encore un truc totalement inattendu.
L'un de ses points forts : l'évolution de l'histoire et des personnages.
Un must !
- Tari Tari
Une très jolie histoire baignant dans les relations amicales et la musique. Beau à voir, beau à écouter, beau à savourer. Que dire de plus hormis : allez le regarder si ce n'est déjà fait !
Animes vus
- Kono naka ni hitori, imouto ga iru!
Une histoire sympathique, sans être exceptionnelle. Un bon divertissement en somme.
Animes abandonnés
- Oda Nobuna no yabou
Trop de choses qui ne m'ont absolument pas donné envie de continuer à le regarder et ça ne mérite même pas un débat. Dommage, quelque part mais je n'en attendais pas grand chose à la base. J'étais surtout curieux donc, je ne pas dire que je suis spécialement déçu (Pas comme si c'était un gros anime qui me semblait über-cool et qui virait du space opera grandiose au harem gnan-gnan en deux épisodes, hein ?)
- Sword Art Online
Oui, ça choque hein ? Abandon par forfait technique, tout simplement. Ma bécane patine dans la semoule et le streaming n'étant pas ma tasse de thé à la base. Dommage car il me semblait bien prometteur, pour le peu que j'en ai vu.
Animes en cours
- Campione!
Je regarde surtout d'un œil distrait mais je crains qu'il ne finisse par rejoindre Oda Nobuna. Je peine à rentrer dans le délire, essentiellement.
- La storia della Arcana Famiglia
La farce de l'été. Comme dirait ce cher William : "Beaucoup de bruit pour rien" jusqu'à maintenant. L'anime patine dans la semoule après un démarrage qui se voulait dynamique à souhait. Au final, on cherche encore où ils peuvent bien vouloir en venir, surtout avec un format si court ! Un anime de plus qui ne tient pas ses promesses, un peu dommage et je crains le pire pour la conclusion
Pour le reste des animes de l'été, je n'ai pas été spécialement tenté. J'attends un peu de voir les avis pour tremper un orteil ailleurs ou alors, je me laisserais guider par mon flair et ma curiosité.
Bref, en bilan, un été assez sympathique, avec son lot d'animes sympas.
- 1
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Invité_kuroYaka_*
Posté 01 octobre 2012 - 11:30
Bonjour a tous, alors voyons voir par ou commencer ^^, tout d'abord je tiens a dire que je n'est pas encore regarder tout les animes de cette été et oui car j'attends que tout soit terminer avant de commencer , cependant il y a quand même un anime que j'ai commencer avant sa fin et cette anime est "Sword Art Online" qui pour moi se trouve être un chef d’œuvre sur tout les plans, j'irai jusqu’à le mettre dans la catégorie des animes épiques et légendaires (Angel Beats, Clannad...), honnêtement quand l'épisode sort chaque semaine je fonce direct le télécharger x), le seul petit point noir c'est que cette anime est licencier par "Wakanim" ce n'est pas un gros défaut surtout que "Wakanim" permet quand même le téléchargement définitif ce qui est plutôt bien, mais bon faut quand même payer mdr (gros radin). Sinon au niveau des autres sorties (et oui j'ai quand même lue les synopsis ^^) j’attends beaucoup de "Campione!" et de "Dakara Boku wa, H ga Dekinai." (SVP AnimeServ dépêchez vous ), bien sur je n'oublie pas les autres (d’ailleurs se soir je fini "Tari Tari" et je commence "Kono naka ni hitori, imouto ga iru"). Bref pour résumer je pense que cet été a était plutôt bien gâter niveau animes, mais mon coup de cœur reste quand même "Sword Art Online" (si se qui ce passe dans cette animes se passerait dans notre monde je foncerais direct même avec les risques). Donc plus que quelques mots a dire -> REGARDER ABSOLUMENT "Sword Art Online" ^^ .
Modifié par kuroYaka, 01 octobre 2012 - 11:43.
Basilisky
Posté 01 octobre 2012 - 12:36
Bien le bonjour,Pour mes petites préférences je dirais Anime favoris- Binbougami ga !WTF! Anime tout simplement hilarant avec une pointe de subtilité et de moral le cocktail tout juste parfait.Sans oublier les diverses références à d'autre animes manga ou jv une vrais parle classé 5eme des animes les plus drôles selon sankakucomplex hmmmmmm sa m'étonne pas.- Kokoro ConnectHa et pourtant sa partais mal, avec son chara-design très proche de K-on on pouvait douter juste une grosse dose de fan service. Et bien c'étais sans compter au scénariste qui n'est autre que celui de "Clannad", qui vient nous gratifié d'un anime qui dépassent toutes mes espérances. Personnages attachants et avec du charisme que se soit du côté des filles comme des gars. -Natsuyuki Rendez-vousEt le dernier parce qu'il en faut bien un sera Natsuyuki Rendez-vous, un anime qui fait du bien parmi toutes les doses de ecchi débile qu'on a eu le droit cet été. C'est très bien construit calme et pourtant violent au plus profond du texte enfin bref que du bonheur. Anime Abandonné -Dakara Boku wa, H ga Dekinai.Ha! Le voila l'anime que je considère comme étant le top one de la scène ecchi débile et pourtant j'en attendais beaucoup mais comme toutes les sélection "AAA" qui sortent en ce moment sur le papier sa envoie du paté pour le reste on est moins sûr.Pourtant sa par bien enfin bien façon de le dire. On pompe un peu beaucoup sur Highschool DxD pour le scénario et on rajoute de l'ecchi quand on peut. Malheureusement sa n'a pas si bien marché.Sincèrement les filles sont aussi niez qu'un haricot sa en devient à la limite ridicule, les combat pourrait être dynamique mais ya l'autre qui va chercher ses trente cinq définition dans son dico, donc on se retrouve avec un combat coupé en deux et puis toujours la même tech, au bout d'un moment sa va mec change quoiiii!Au final seul l'heroine aura sut me convaincre de rester jusqu'au 6eme épisodes. - La storia della Arcana FamigliaPas grand chose à dire au bout du 6eme épisodes pas grand choses qui se passent hormis plein de HS. Donc la flemme de continuer ^^.Anime en cours- Sword Art OnlineBon je n'est pas grand choses a dire je les ais ddl récemment étant réticent à wakanime.C'est sympa, sincèrement sa passe tout seul, mais je ne comprend pas l'engouement autour. On m'avait promis un anime épique mais il en est rien. Sauf si un mec se battant seul ou accompagné par maxi cinq bonhomme avec leur épingles sa rend une œuvre épique.Bon là je serais d'accord mais ce n'est pas le cas. Du moins pour le moment (Ep11)Par contre au niveau de la réalisation c'est du tout bon perso attachant, OST bha comme le reste pas très épique rien qui me fait la retenir dans ma tête. Mais cela pas dérangeante du moins. Mélange au niveau gameplay du jeu entre RPG Occidental et RPG JP même si cela donne des fois a des situations bisard pour tout joueur mmo ou l'on se doit mais WTF. Enfin ce n'est qu'un détail qui ne n'altère en rien la qualité de cet anime. Petite déception donc peut être en attend ai-je trop. Anime fini Tout le reste j'ai pas trop le temps de faire un topo de tous mais je retiendrait quand même -Tari TariUn anime sympathique parfais pour se détendre après une bonne journée de travaille. Bien que se soit dommages que les garçon n'ai pas étaient mis plus en avant. Ce sera quand même Wanka et sa mère qui construiront l'anime.Voila ce que je retient de cet saison, à savoir qu'on a quand même eu quelques bonne surprise. Je pense notamment à "Jinrui wa suitai shimashita" qui complètement WTF dans sa réalisation en premier mais aussi dans son scénario et les situation auquel se retrouvent l'héroïne.Ou même de Muv-Luv l'anime de ce très bon VN, auquel j'avais peur qu'il ne le suive pas. Enfin un été qui n'est pas non plus la cuvé du siècle et qui est inférieur a ce qu'on avait put avoir l'an dernier mais celà dit il fut bon quand même
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
yuki-no-ouja
Posté 01 octobre 2012 - 16:07
Animes vus :
Binbougami ga!
Chitose Get You!
Chouyaku Hyakkunin Isshu : Uta-Koi
Dakara Boku wa, H ga Dekinai
Jinrui wa suitai shimashita
Koi to senkyo to Chocolate
Kokoro Connect
Kyoukai senjou no Horizon II
Kyou no Asuka Show
Maji de Otakuna English! Ribon-chan...
Natsuyuki Rendez-vous
Rinne no Lagrange S2
Sword Art Online
Tari Tari
Animes favoris :
-Binbougami ga!
Très drôle et émouvant ! Je ne l'ai pas encore fini, mais j'adore ! (un peu trop de cris parfois)
8/10
-Jinrui wa suitai shimashita
Drôle, beau, critique, émouvant sur la fin. Vraiment, mon gros coup de cœur de la saison !! L'héroïne est extra, les fées à mourir de rire, et l'histoire completement loufoque ! Un regret : TROP COURT !!!!!!!!
La fin n'en est pas vraiment une, j'attend un saison 2, 3 voire 4 !! On ne se lasse pas de son humour si particulier !
10/10
-Koi to senkyo to Chocolate
S'annoncant comme un bète anime Fan-Serv' tiré d'un Eroge, il s'avère être en fait une petite perle dramatique ! Dès les première minutes, et cela pendant tout l'anime à travers des court passages, on nous rappelle que c'est une comédie dramatique et non un Nième Ecchi sans histoire !
8/10
-Kokoro Connect
Triste, beau, émouvant, on a hâte de voir la suite ! Je ne l'ai pas encore fini (les teams sont pas des machines ) mais j'adore déjà !
Un très bon anime !
10/10
-Sword Art Online
Je ne vais pas en faire l'éloge, c'est déjà fait. Un très bon anime, mais je garde un goût amer dans la bouche cependant... :/
Il est énorme, mais il y a un petit je-ne-sais-quoi qui me dérange... Le début peut-être ? (03~>06)
A voir et à revoir cependant !
9/10
-Tari Tari
Frais, émouvant, j'adore ! Des chanson magnifique, une première partie très émouvante, une fin digne de l'anime : que du bonheur !
A voir ABSOLUMENT !
10/10
Chouyaku Hyakkunin Isshu : Uta-Koi
De très belles histoire d'amour, anime à voir pour tout amateur ou non de Love Story.
9/10
Animes abandonnés :
Campione!: Matsurowanu Kamigami to Kamigoroshi no Maou : l'idée me plaisait, puis j'ai vu que ça tournait Ecchi, j'ai dropped de suite.
Hagure Yuusha no Estetica : par les créateurs de Queens Blade ? On peux tester... ou pas... The Same => poubelle
Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru! : loli, loli, loli, et encore du loli => POUBELLE ! Désolé de pas être Pedo. :/
- 1
blue26
Posté 01 octobre 2012 - 16:42
Animes Favoris
Alors mes 2 animes favoris ne sont pas terminés mais je ne pense pas que
j'aurais de mauvaises surprises donc autant en parler tout de suite.
- Binbougami ga !
Alors là c'est juste LA série drôle de la saison (pour ne pas dire de l'année tellement j'ai rigoler devant) des références a d'autres animes/manga en veut tu en voilà, des personnages drôles et des situations improbables! vu que le manga continue j’espère qu'il y aura une saison 2 ^^
- Kokoro Connect
pour moi c'est juste THE révélation l'anime de l'année (oui encore )
une histoire qui ne ressemble a aucune que j'ai pu voir avant, des personnages d'une profondeur sentimental et des sentiments bien retranscrit.
On se surprend a ne plus pouvoir détaché les yeux de l'écran tellement on a peur de louper un geste, une parole.
Par ailleurs l'anime va de façon crescendo et quand on croit que sa ne peut pas aller plus loin et bien on a tort et on se retrouve happer par ces personnages si attachants
Animes vus
- Kono naka ni hitori, imouto ga iru!
c'est pas l'anime de la saison mais sa reste je trouve un bon petit anime,
c'est à dire un bon petit divertissement ^^
-campione
anime moyen, j'ai pas vraiment accrocher a l'histoire et au personnage,
sa reste un anime moyen pour ma part
- dog day's S2
anime sympathique qui reste dans la même veine que la 1er saison. (bien que peut être un peu plus ecchi et encore plus "mignon" vu que cette fois il n'y a pas de complot/ennemi )
-dakara Boku wa, H ga Dekinai
une série ecchi comme tant d'autres, avec un brin d'action, mention spéciale
aux 3 derniers épisodes dont l’atmosphère change totalement (et en bien je précise !!)
- Koi to Senkyo to Chocolate
une série surprenante, une approche de la politique (et des manipulations) mais
version lycée, et avec des personnages qui recèlent presque tous des séquelles
(que l'on apprend au fur et a mesure) une série qui je pense aurais pu mériter
plus d'épisodes pour approfondir certains personnages
---------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mon avis sur les séries de la saison " été 2012" , et merci de m'avoir lu ^^
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Mutsurini
Posté 01 octobre 2012 - 16:52
Personnellement, j'ai trouvé cette saison correcte, avec beaucoup de Ecchi (et tant mieux ) et de bonnes comédies aussi. Un seul regret pour moi dans cette saison: c'est la fin de Sket Dance qui va beaucoup me manquer.
Cette saison, pour moi, c'était tout ou rien: soit je regarde jusqu'au bout, soit je ne regarde pas.
Binbougami ga!: Décidément, je le surveillais et je me disais que ça allait être génial. Et même si j'attends encore le dernier épisode, c'est pour moi l'anime (comique) de la saison. L'histoire est plutôt simple et malgré quelques longueurs dans certains épisodes, on ne s'ennuie pas. Les références à d'autres animes sont géniales (oui, c'est de la parodie "à la Sunrise": Deutsche Qualität, enfin... non, mais vous comprenez), les graphismes ne sont pas très sexys, l'animation non plus, mais ce n'est pas ce qu'on cherche ici. L'humour à la Gintama, c'est ce que j'attendais, c'est ce que j'ai eu (et ça me va). Au final, je dirais que si je n'avais dû regarder qu'un anime, (j'en aurai raté des biens, certes) ça aurait été celui-là. "Gintoki de Platine" de la saison.
Campione!: Un bon Harem (plein de bisous ), un peu cliché mais avec une histoire qui reste plutôt originale. Le coté épique est assez mal amené, ce qui est dommage car il aurait aussi pu être, en plus, un bon anime d'Action. Néanmoins, il reste agréable à regarder mais ne révolutionne pas le genre (je l'attends celui qui le fera). "Big Bisou d'argent".
Dakara Boku wa, H ga Dekinai.: En voilà un Ecchi qu'il est bien. L'histoire est bof? On s'en fiche! Le dénouement est nul? On en a rien à faire! L'héroïne n'a pas de mégas boobs? Là c'est plus grave (même si je préfère ça en fait ), enfin pas trop car elle a des renforts qui ont tout ce qu'il faut (elles sont un peu bêtes par contre, ça va quand même?). Enfin bref, c'est un Ecchi qui répond à nos attentes en nous montrant ce qu'on veut voir , et en nous cassant pas trop les pieds avec ce qu'il y a à coté (qui n'est pas si mal que ça, j'exagérais un peu au début). Bon... j'ai plus qu'à me trouver un petit champ de blé rien qu'à moi pour aller m'amuser. Le "Tant qu'y a du Ecchi ça suffit" d'or.
Hagure Yuusha no Estetica: Un autre Ecchi, avec un héros assez entreprenant, plutôt ambigu, mais toujours pervers. Cette fois-ci, l'héroïne a des gros (mais vraiment de très très très g...) seins (si c'est important de préciser, on parle d'un Ecchi là) qu'elle a du mal à ranger d'ailleurs, mais c'est pas grave puisque le héros finit toujours par la déshabiller. Sinon, l'histoire est entre le school-life et la fantasy, pas originale du tout (comme ça, c'est dit) mais comme ce n'est pas ce qu'on cherche, il n'y a pas de problème (par contre, si vous aimez le Fanservice, c'est un épisode sur deux). Et si vous n'aimez pas les filles trop voluptueuses, vous avez le choix il y a aussi une loli, une tsundere et... une autre... normale. Soutif de bronze.
Joshiraku: Je l'ai suivi avec une team US car les vostfr n'étaient pas bien traduites (désolé pour eux) et pas expliquées. Le public visé était typiquement japonais, et afin de saisir tout l'humour de la série, il aurait fallu des notes longues comme le bras pour chaque vanne. L'ambiance de cet anime est vraiment drôle, mais vraiment dur à saisir pour les non-initiés et je suis sûr que moi-même n'ai pas compris le quart des blagues et des références. Malgré tout, je me suis beaucoup amusé à chaque épisode, et je conseille vraiment cet anime qui aurait vraiment le mérite d'être plus connu. Plus: l'Ending est d'enfer! Le "J'ai pas compris mais ça avait l'air drôle" de l'année
Koi to senkyo to Chocolate: Alors pour faire simple: Je me suis ennuyé (ça me rappelle un peu Shining Hearts). C'est très joli, c'est une histoire d'amour et une histoire d'élection, un peu Harem, assez amusant, mais on attend beaucoup pour pas grand chose au final (ça dépendra des gens je pense). Je ne le déconseille pas, essayez par vous même. Je n'ai pas détesté mais c'était un peu creux je trouve. Voilà, c'est tout...(il ne m'inspire vraiment pas celui-là). Le "De jolis graphismes ne font pas tout" de la saison.
Kokoro Connect: La bonne surprise de la saison. Cet anime est simplement génial. Il n'est pas terminé, et j'espère que la fin sera à la hauteur de ce qu'on a vu pour le moment. Les personnages (hyper attachants) en voient vraiment de toutes les couleurs et on est à cran à chaque fin d'épisode tellement l'envie de connaître la suite est violente. Je ne sais pas comment exprimer ce que je pense vraiment de cet anime. La seule chose que je peux dire est: Regardez-le!
Oda Nobuna no yabou: Assez décevant. A part apprendre 2 ou 3 choses sur l'histoire du Japon (et encore, est-ce que l'anime est bien fidèle à la vraie histoire?) et mater le soutif d'Oda (qui n'est pas si mal que ça ), il n'y a pas vraiment d'intérêt à cet anime. "Samouraï de plomb"
Sword Art Online: L'idée ressemble à celle de Accel World (que je viens de terminer, qui est excellent et dont j'attends désormais la saison 2), c'est du tout bon pour le moment, mais j'attends la suite et je ne me prononcerais pas avant la fin. Mais pour le moment, je le conseille fortement.
- 0
beixoultes
Posté 01 octobre 2012 - 17:03
Animes vus
Binbougami ga!
Jinrui wa suitai shimashita
Kokoro Connect
Muv-Luv Alternative: Total Eclipse
Sword Art Online
coups de cœur
Sword Art Online: une pure merveille: un univers bien travaillé, pareil pour les personnages et surtout, on ne se concentre pas sur les combats! l'essentiel tiens dans les relation entre différents personnage qui combattent ensemble, leurs peurs et leurs espoirs, les moments de joie et de tristesse... et même si ça ne se concentre pas dessus, un combat (très bien réalisé, au passage) de temps en temps ne fait pas de mal ^^
ajouté à cela un univers MMORPG très semblable de ce qu'on a l'habitude de voir, aussi bien au niveau de sa conception qu'au niveau des stratégies et des réactions des joueurs.
donc en bref, très gros coup de cœur A VOIR ABSOLUMENT
Kokoro Connect: Walian l'a tellement bien résumé que je ne peux que le plussoyer. même si j'en attendait pas beaucoup, c'est un bel anime, émouvant, attachant, triste... je n'avait pas ressenti des émotions aussi varié depuis un bon moment.
Binbougami ga!: celui-là, c'est le coup de cœur pour le délirant et le n'importe quoi. j'ai adoré les nombreuses références à pleins d'animes et surtout, j'ai adoré détester ces deux ******* (parce qu'elles ont une personnalité aussi immonde l'une que l'autre ^^)
autres
Jinrui wa suitai shimashita: l'anime WTF de la saison ^^ au passage, je pousse un coup de gueule sur les fansub qui ont osé sortir les 3 derniers épisodes en même temps: vous voulez vraiment que mon cerveau se liquéfie? XD
Muv-Luv Alternative: Total Eclipse: dans la catégorie des "presque déceptions". 1er épisode tout ce qu'il y a de plus classique, par contre le 2ème est génial (une magnifique ambiance: du sang, de la tension, du glauque (et pas qu'un peu ^^)), et puis... plus rien à croire que les scénaristes ont profité de l'été pour prendre quelques vacances
heureusement, ils sont revenu bien bronzé et ont repris les choses en main juste avant que j'arrête: les derniers épisodes rattrapent pas mal le milieu de la série. au final, ce n'est pas un coup de cœur comme je l'avait espéré ni une déception, ça se laisse regarder
animes abandonnés
étant donné que je regarde le 1er épisode de chaque nouvelle série, j'ai bien envie de dire: "tout les autres". mais bon, je vais détailler les séries que j'ai essayé de suivre
Campione: j'aime bien les histoires impliquant la mythologie (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a tenu aussi longtemps), mais là, la mythologie est déformé et ne correspond plus vraiment à l'original. en plus, la manière de faire passer les "mots de pouvoir", c'est n'importe quoi. comme l'a dit Yuki-no-ouja: poubelle
Hagure Yuusha no Estetica: démarrait bien, pourtant... mais au fil des épisodes le ecchi prend de plus en plus de place, au détriment de l'histoire. ce qui m'a définitivement fait abandonner cette série, c'est quand la cruche à poil trouve pour la 10ème fois le héros accroché au plafond et est toujours surprise
La storia della Arcana Famiglia: arrêtez-moi si je me trompe, mais normalement les HS, c'est en milieu de série et pas au tout début, non? au bout de 4 épisodes presque sans rapport avec ce qu'il s'est passé dans les précédents, j'en ai eu marre.
Modifié par beixoultes, 01 octobre 2012 - 17:12.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
blue26
Posté 01 octobre 2012 - 18:05
en lisant l'avis des mes compatriotes d'AS, je vois qu'on est tous a peu prés du même avis
Kokoro Connect, et Binbougami ga! c'est clairement les bonnes surprises/animes de la saison ^^
raaah pourquoi dans le sondage on ne peut voter que pour une série >_- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Kagurachan
Posté 01 octobre 2012 - 19:32
Bon et bien je ne déroge pas a la règle en ce qui concerne mes favoris de la saison xD_______________Animes Favoris:- Binbougami ga !Dans les favoris direct, avec mention très special, délirant,loufoque,parodique, de grand moment de fou rire, lal perle de l’été .- Kokoro Connect:Un gars qui s'amuse a manipulez le cerveau de 5 jeunes lycéen juste parce qu'il s'ennuie, qui dit mieux?-Natsuyuki rendez vous:Un anime calme,avec une ambiance un peu étrange qui me plait bien.________________Animes en cours:-Jinrui wa suitai shimashitaCa aussi c'est une belle surprise, mais je suis un peu en retard.__________________Animes abandonnés-Campione!:Après trois épisodes je n'y ai pas trouvé d’intérêt.-La storia della Arcana Famiglia:Le lancement avait l'air bien, mais la suite m'ennuie._________En pause:-Sword Art Online:J'ai vu les 7 premiers épisodes, mais trop de soucis sur mon pc, donc en pause en attendant la sortie dvd vu que ça me plait.
Modifié par Kagurachan, 01 octobre 2012 - 19:32.
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
saadkenshin
Posté 01 octobre 2012 - 20:08
name='blue26' timestamp='1349111148' post='172575']
raaah pourquoi dans le sondage on ne peut voter que pour une série >_
Sinon voici mon bilan de cet été :
Animes vus (ou en cours) :
- Sword Art Online
- Kokoro Connect
- Koi to senkyo to Chocolate
- Oda Nobuna no yabou
- Jinrui wa suitai shimashita
Animes favoris :
- Sword Art Online : c'est l'un de mes coups de coeur : idée originale, personnage attachant, un scénario plus que parfait, et puis la belle relation entre Kirito et Asuna les mène dans mon top 5 des meilleurs couples de la Japanimation.
- Kokoro Connect : Et un autre coup de coeur, mais que vouloir de plus, c'est suffisant pour moi pour cet été, je ne pourrais pas en dire mieux que mes camarades d'AS :
- yuki-no-ouja: On se surprend a ne plus pouvoir détaché les yeux de l'écran tellement on a peur de louper un geste, une parole.
- beixoultes : ...je n'avait pas ressenti des émotions aussi varié depuis un bon moment.
Certainement d'accord avec vous, on ne s'ennuie jamais et c'est riche de rebondissements, on se croit dans une comédie romantique, puis on passe au drame grâce aux idées merveilleuses de l'auteur, c'est tout à fait bluffant. Et d'après Basilisky c'est le même scénariste de Clannad, alors ça explique pas mal de chose ^^ . Et avant d'oublier, le plus gros points forts de l'anime se sont les personnages, ils sont très attachants et humains, surtout les belles charmantes Iori et Himeko Inaba , sacré Taichi il en a que pour lui .
Animes en attente :
- Jinrui wa suitai shimashita : Celui là je l'ai commencé tout en le trouvant assez original et très drôle, mais je ne me rappel pas vraiment pourquoi je l'ai mis de coté tout ce temps, et bien sur je compte le reprendre le plus tôt possible.
Tari Tari : J'ai déjà vu le premier épisode et comme tout le monde j'étais charmé par le Chara-design, c'est très beau à voir, mais ce n'était pas suffisant pour moi, alors je l'ai abandonné, et après avoir lu vos avis là-dessus je me sens tenter de lui donner une deuxième chance, comme même j'adore les histoires calmes qui se laissent regarder comme pour Hyouka que j'adore pour son rythme qui est lent mais beau à voir et très relaxant.
Animes abandonnés :
- Binbougami ga! : Je suis sûr que cet anime est à la hauteur de son style délirant et drôle, alors je ne l'ai abandonné que pour ce style là, vu que je n'en suis pas fan dès le départ, mais je le conseil aux autres!
- Dakara Boku wa, H ga Dekinai : Tout simplement je déteste les animes qui se basent totalement sur l'ecchi, donc non merci.
- Yuusha no Estetica : Celui là est mon plus grand coup de gueule de cette saison, je l'ai abandonné au bout du 2ème ou 3ème épisode, ce n'est pas que ça ne m'a pas seulement intéressé mais je l'ai vraiment détesté non seulement à cause de cet ecchi vulgaire qui nuit à la Japanimation, mais aussi à cause du héros, on dirait un singe pervers qui saute partout sans aucune scrupule. Non merci à la poubelle ><.>
- Joshiraku : c'est comme l'a dit Mutsurini, c'est difficile de saisir leur humour, donc je me suis vite lassé et du coup arrêté.
- Kono naka ni hitori, imouto ga iru! : Un autre anime harem sans intérêt, en voulant gagner en originalité par le coté mystère, mais ça était raté ! bien essayé en tout cas, mais ça sera pour une autre tentative ^^'.
- Kyoukai senjou no Horizon II : En ayant vu la 1er saison en entier, je me suis dit de continuer, mais au file des 1ers épisodes de cette 2ème saison, je me suis perdu, il y a trop de personnages et pleins de pouvoirs, on y comprend plus rien, du coup j'en pouvais plus j'ai du laisser tomber. Vraiment dommage!
- La storia della Arcana Famiglia : L'idée du départ a était très originale et intéressante, et puis plus rien, des HS pour la suite, mais c'est quoi ce délire, en s'attendait à des combats, mais au final ils sont en train d'aider un chat à retrouver sa maîtresse xD, on dirait qu'ils n'ont pas pu assumer leur idée. Très déçu!
- Muv-Luv Alternative: Total Eclipse : J'ai aimé l'introduction grâce au gore, ça faisait longtemps qu'on en a pas eu, et puis après plus rien, ça s'est trop trop calmé, on dirait un autre anime qui s'est mis en place !!
LoL j'ai trop d'animes abandonnés cette saison, le problème s'était le bon lancement du départ et puis plus rien pour la suite, et l'autre inconvénient de cette saison c'est l'ecchi vulgaire à en vomir! heureusement qu'il y avait comme même des perles rares , SAO et Kokoro Connect pour moi ^^. Mais je ne sais plus pour lequel devrais-je voter
Modifié par saadkenshin, 01 octobre 2012 - 20:12.
- 1
Donchiquotte
Posté 02 octobre 2012 - 10:06
C'est bien dommage que le 3/4 des séries dé cet été soient des ecchi...Sinon Muv-Luv alternative est vraiment bon, bien que je le trouve un peu répétitifSword Art Online est trop court, on a l'impression de manquer une énorme quantité d'actions et de choses importante d'un épisode à l'autre, ce qui est bien dommage, mais ça reste un bon anime que je conseille à tout amateur du genre
- 0
Ptiguesh
Posté 02 octobre 2012 - 15:09
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Anime Favori- Binbougami ga !Génial ! Un concentré d'humour accompagné de personnages charismatiques et attachants et un bon nombre de clins d'œil ! Un must see Animes abandonnés- Sword Art OnlineJ'avais vraiment accroché au premier épisode... mais après j'ai lâché ! Je comprenais rien à rien, pourquoi passer de ce palier à celui-ci en seulement un épisode ? Le personnage principal (dont j'ai oublié le nom) n'a rien d'attachant ! On connait à peine sa vie, ses défauts ou ses qualités ! Bref, une énorme déception : peut-être j'en attendais trop ?!- La storia della Arcana FamigliaUn anime dans lequel je portais beaucoup d'espoir et finalement une déception absolue ! C'est ennuyeux.... ennuyeux !!! En tout cas, le chara-design est une réussite.Anime en cours- Campione!Je prends plaisir à travailler sur cet anime même si certains épisodes n'étaient vraiment pas fameux x) Hâte quand même de voir la fin de cette épopée ! Peut-être une saison 2 en vue à ce que j'ai pu lire sur la toile mais j'espère que la prod prendra en compte les remarques des fans !Espérons que la prochain saison d'animes saura rattraper tout cela o(^o^)O
Modifié par Ptiguesh, 02 octobre 2012 - 15:12.
- 0
Mon interview
noirsc
Posté 02 octobre 2012 - 16:24
Animes vu en entierDans la catégorie humour/divertissementBinbougami ga! = Drôle, un peu sentimental par moment, j'ai passé un bon moment.Dans la catégorie poubelle (anime sans intérêt particulier, répétitif ect ect)J'ai presque pas envie d'argumenterCampione! = No comment + Envie de meurtreDakara Boku wa, H ga Dekinai = No commentKokoro Connect = Histoire assez original, tourne très vite en rond, après on pars de cliché en cliché....La storia della Arcana Famiglia = No comment (sincèrement y'avait une histoire?)Oda Nobuna no yabou = Bof sans plusTari Tari = Déjà vu, vu et revu + cliché Les animes en cours donc impossible de juger correctementJoshiraku = Particulier, beaucoup de référence culturelle, un peu comme Sayonara Zetsubou SenseiSword Art Online = J'avais peur d'un plagiat de Hack, finalement assez divertissant au début, après on repart dans des clichés (va certainement rejoindre le rayon poubelle )Muv-Luv Alternative: Total Eclipse = Gore uniquement présent au début, après cliché cliché cliché... (va certainement rejoindre le rayon poubelle )Bilan, une catastrophe pour moi. J'espère sincèrement que les studios vont arrêter d'utiliser le micro-onde.Attention ceci n'est pas un troll
Modifié par toto, 02 octobre 2012 - 16:30.
- 0
King of Waveland
Posté 02 octobre 2012 - 17:25
Bilan, une catastrophe pour moi.
Modifié par Zero70, 02 octobre 2012 - 17:25.
- 0
Cte victoire !
Shiroyasha
Posté 02 octobre 2012 - 22:15
Animes en cours :
- SAO.
- Joshiraku.
- Kyoukai senjou no Horizon II.
- Rinne no Lagrange S2.
- Tari Tari.
Animes favoris :
- Kokoro Connect : Certainement la perle de l'année et encore, je pèse mes mots ! Une histoire prenante et très intéressante, des personnages attachants et tout ce qu'il y a de plus humain, un scénario mêlant à la perfection à la fois comédie, romance et drame, chara-design soigné et proche de K-ON!, graphismes de bonne qualité, bande son très agréable.
Bref, pour le moment c'est certainement ce que j'ai vu de mieux en 2012, c'est une histoire passionnante qui ne manquera pas de vous prendre par les sentiments.
- Jinrui wa suitai shimashita : Parodique, loufoque et déjanté au possible ! J'ai franchement apprécié cet anime et ce, en raison de son caractère parodique d'une société post-apocalyptique, le tout est tourné en dérision, aussi bien la société humaine représentée ou encore le déclin de l'espèce, le tout est peint de façon exagérée et il y a comme un côté malsain qui se dégage de la série. Les personnages sont délirants et à la fois démotivants, leurs actions/réflexions sont imprévisibles tout comme le sont les fées. Les graphismes colorés ne font que ajouter une couche au côté parodique, de même pour la bande son. A voir et ce, rien que pour dire de perdre ses neurones !
- Binbougami ga! : Déjanté à souhait aussi ! Une comédie comme je les aime, à la fois on a une véritable part de délire et ça va dans tous les sens et d'un autre côté, certaines parties montrent un certain mal-être. Cependant, il ne faut pas chercher la logique dans les évènements, il n'y en a pas.
Animes vus :
- Hagure Yuusha no Estetica : Le début était intéressant, cependant ça part bien trop vite en gros n'importe quoi : trop de harem, trop de tsundere, trop de blabla, trop de ecchi,... Où est le côté héroïque là dedans ? J'y vois plus une certaine blague !
- Campione! : J'ai arrêté d'essayer de comprendre le but même de la série, d'ailleurs je ne comprends pas vraiment le pourquoi du comment de l'histoire et vers quoi c'est censé mener ! Bref, je regarde ça à moitié endormi.
- Dakara Boku wa, H ga Dekinai. : Mazette ! Certainement la plus grosse daubasse de tout l'été ! Moi qui n'aime pas le fan-service dénoué de charme et exagéré, les personnages bernacles et autres cochonneries, j'ai été servi et ce, pour un bon moment ! Et quand on voit le scénario... Tsss ! Je me serais bien pendu au bout de 15 minutes !
- Dog Days S2 : Tout comme la saison 1, sans prétention, ça se laisse regarder.
- Koi to senkyo to Chocolate : Anime moyen, ça ne casse pas des briques. Le contexte même de la série est intéressant et le but l'est aussi, cependant le mélange élections sérieuses version Lycée et comédie + amourette bancale ne fait pas vraiment bon ménage, ça manque de sérieux et du coup, de crédibilité. Et je ne vais pas cacher que j'ai haï le stéréotype de l'amie d'enfance bien chiante !
- Kono naka ni hitori, imouto ga iru! : Cette série décroche le titre de nanar de l'année ! Autant ça se laisse regarder, mais si on commence à y prêter attention le tout est bancal de A à Z, la base scénaristique est intéressante, cependant le tout part en vrille ! Certains évènement sont inintéressants, je me suis ennuyé ferme pendant bien des épisodes au point de faire des avances rapides, les personnages sont décevants sur bien des points, que ce soit le protagoniste qui est le portrait type de la bernacle ou encore les filles chaudes comme la braise qui tournent autour de celui-ci comme des frelons,... Enfin bref, pas crédible du tout et trop prévisible ! Qui plus est, ajouter à ça une pseudo-romance qui ne dégage rien, c'est le fiasco !
- La storia della Arcana Famiglia : Une bien belle blague ! J'ai trouvé que d'une part le tout pouvait être intéressant et d'un autre côté que c'est fade au possible et même "gamin". Tout ça pour quoi en plus ? Pour revenir presque au même point que au début de la série... Où est l'intérêt ? C'est dommage car d'un côté, les personnages ont tout de même certains antécédents, ce qui devrait engendrer plus de haine, de volonté,... Mais non, c'est niai et plat. L'épisode final est d'ailleurs un véritable bouquet fané, des combats à la va vite et un dénouement à pleurer de déception.
- Oda Nobuna no yabou : Une malheureuse perte de temps ! Par ailleurs je me pose une question : pourquoi est-ce que la majorité des personnages sont des gamines ? Vous avez dit LOLICON ?
- Yuru Yuri S2 : Ne me demandez pas pourquoi, mais cette série je l'adore ! Je n'irai pas jusqu'à la mettre dans mes favs, cependant cette série me détend, elle est légère, sympathique, drôle et tend vers le moe. On y retrouve une ambiance joviale, des scènes cocasses et des petits délires. Le seul problème vient du fait que certaines scènes se répètent, mais bon, ça n'en reste pas moins divertissant !
Conclusion :
Un été décevant sur bien des points, heureusement qu'il y avait certaines séries pour sauver les meubles, sans quoi c'était la dépression assurée !
Modifié par Shiroyasha, 02 octobre 2012 - 22:20.
- 3
Gohyan
Posté 07 octobre 2012 - 13:16
- messages 12
- Inscrit(e) : 03 octobre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Je n'ai vu que Muv-Luv Alternative: Total Eclipse, mais wah !
Même si l'animation laisse parfois carrément a désirer les OST et BGM sont tels qu'on est tout de suite dans l'ambiance, les doubleurs sont plutôt bon et la narration colle tout à fait à ce style d'animé ! un bon Anime de mecha comme on les aimes qui aide a faire passé la pullule Gundam Age...
- 1
MicAr3
Posté 07 octobre 2012 - 20:18
Personnellement, j'ai commencé à regarder à peu près tout les animes de cet été.. Avant d'en abandonner une grande partie !Tout simplement parce que la part d'anime ecchi était bien trop grande et je n’éprouve aucun intérêt pour ce genre la. Et que les autres ne m'ont pas paru plus intéressant que ça, bien que certains soient très beau au niveau du Chara-Design.Il y a juste Kokoro Connect et Sword Art Online que j'ai continuer à regarder et franchement je ne suis déçu par aucun de ces deux la. Bien que j'ai été un peu perplexe au début pour Kokoro Connect, ne sachant pas vraiment dans quoi j'allais m'embarquer juste en lisant la synopsis.Mon vote s'est finalement orienté vers SAO car je le trouve tout simplement magnifique et j'ai hâte d'avoir la suite à chaque fois.
- 0
NIA
Posté 14 octobre 2012 - 03:11
- messages 20
- Inscrit(e) : 13 octobre 2012
Réputation : 2 (Neutre)Globalement pour cet été j'ai étais un brin deçus par les sorties en général, après bien sur on a eu le droit (c'est subjectif) à des animes de très bonnes qualités (kokoro connect, jurui shimashta), après du reste j'ai du vraiment me forcer ( bien que ce soit un grand mot), pour aller piocher dans les autres sorties...
Mais bon le programme de cet Automne a l'air de corriger un peu le tir, en espérant que ce ne soit pas de la poudre aux yeux ^^
Animes vus.
koi senkyo to chocolate
anime sympa en soit, mais qui ne casse pas trois pâtes à un canard, je m'attendais à plus, au vue du premièr épisode je m'étais préparé a un revirement à la school days ( pas aussi trash certes mais aussi contrasté peut être). donc un peu deçus.
kokoro connect
Grosse surprise de cet été, un super concept rondement bien mené et le tout avec un design K-onesque ( un jour ça sera dans le dico ! moi je vous le dit ). Des perso charismatique et tout et tout. bref un anime qui dechire.
jirui shimashita
Alors la moi je dit GG !! les type on du réaliser ça sous acide ... super anime trés "drole" j'ai trouvé. Au debut ce fut difficile d'accroché mais des que j'ai vue les fées, je n'ai plus decroché... un anime surprenant, interessant et drôle en plus de ça. et puis ouai, les féés mon tué....
Animes favoris.
ben du coup kokoro connect.
Animes en attente.
Joshiraku
que je reprendrai, car mine de rien c'est un anime bien drole et super interessant, certe pas evident à comprendre et a suivre. mais super sympa en soit.
Animes abandonnés.
La storia de la arcana Famiglia
bon, je vais étre claire, j'ai pas aimée... du tout en fait. le scénar ne m'a pas accroché, j'ai trouvé les perso fade, un peu du rechaufé, c'est dommage ...
- 0
Macross62
Posté 22 octobre 2012 - 12:28
J'ai commencé quasiment toute les séries de cette saison et je ne retient que " Jinrui wa suitai shimashita" qui se montre original et intéréssant. "Muv-Luv Alternative: Total Eclipse" et également intéréssant mais très inégale d'un épisode a l'autre. Une bien mauvaise saison, bien trop ecchi, vide et inintéressante pour moi.
- 1
Koshiro
Posté 22 octobre 2012 - 14:13
Assez par cet été sauf quelques animes qui ont su relevé le niveau ^^ (Par contre il n'y a pas tout les animes de l'été dans le choix des votes )
Animes vus:
-Binbō-gami ga! : (En attente de la fin >.>) Je le met dans les vu car je sais que je le finirais Sinon un anime particulièrement drôle. Je me suis bien marrer en le regardent >.)
-Chōyaku Hyakunin Isshu Uta Koi : Très sympathique a regarder, il détend l'atmosphère triste, drôle, historique. Vraiment sympathique de pouvoir voir les poète japonais par le biais de cet anime. Et le coté graphique est spéciale mais très jolie (Surtout les décors qui son parfois sublimes)
-Koi to Senkyo to Chocolate : Anime sympa a regarder mais sans plus.
-Kokoro Connect : Un gros coup coeur de cet été, je suis presser (Comme un citron ?) de voir la suite
-Natsuyuki Rendez-vous : J'ai beaucoup apprécié cet anime.
Je met aussi les OAV d'été ^^
-Code Geass : Bōkoku no Akito (OAV) : Un OAV dont j'attendais pas grand chose mais qui c'est avéré vraiment pas mal.
-Guilty Crown : Lost Xmas : Sympa, dommage que Guilty Crown l'anime n'avais pas c'est perso a la place Shu et Inori.
Animes favoris:
-Kokoro Connect
-Binbō-gami ga!
Animes en attente:
-Sword Art Online
-Muv-Luv Alternative: Total Eclipse
Animes abandonnés:
-Campione!
-Dakara Boku wa, H ga Dekinai
-Hagure Yūsha no Estetika
-Kono Naka ni Hitori, Imōto ga Iru ! (Semi abandoné j'ai regardé la fin pour savoir qui est la soeur xD)
-La storia della Arcana Famiglia
-Oda Nobuna no Yabō
Comme vous l'aurez remarquer ce que j'ai abandonner son des ecchi, Bizarre ? Je ne le pense pas.
Modifié par Koshiro, 22 octobre 2012 - 14:17.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
saadkenshin
Posté 22 octobre 2012 - 14:38
(Par contre il n'y a pas tout les animes de l'été dans le choix des votes )
Modifié par saadkenshin, 22 octobre 2012 - 14:38.
- 0
Koshiro
Posté 22 octobre 2012 - 14:56
Oui j'ai évité surtout les Oav's et les films, et vu le peu d'anime sortis cet été j'étais contraint à mettre un seul type de sondage qui comprend 20 choix max , du coup j'avais 2 ou 3 séries à éliminer et pour faire je me suis fié à leur fiches sur AS pour connaitre le moins populaire d'entre eux ^^ !
- 0
Pika Pika Kosh !!!
saadkenshin
Posté 22 octobre 2012 - 15:22
J'ai voulu à un certain moment procédé ainsi, mais j'avais pas mal de S2/S3 devant moi (5 déjà ici), et sur leur fiches d'AS, à ce moment là, il y avait pas mal de commentaires, alors j'avais du mal à simplement les éliminés ^^', du coup j'ai finalement décidé de les traiter tous de la même manière et éliminer par notoriété!
- 0
Koshiro
Posté 22 octobre 2012 - 16:06
J'ai voulu à un certain moment procédé ainsi, mais j'avais pas mal de S2/S3 devant moi (5 déjà ici), et sur leur fiches d'AS, à ce moment là, il y avait pas mal de commentaires, alors j'avais du mal à simplement les éliminés ^^', du coup j'ai finalement décidé de les traiter tous de la même manière et éliminer par notoriété!
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Perona
Posté 23 octobre 2012 - 15:42
Anime vus :
Tari Tari = anime sympathique mais pas des plus marquant pour ma part
La storia della Arcana Famiglia = histoire sympa, dommage que la fin fut si rapide,
j'attendais beaucoup plus du tournois(bâclé en 1 épisode) et de l'histoire des personnages : bref déçue
Dakara Boku wa, H ga Dekinai. = pour le moment celui que j'ai préféré mais j'en ai d'autres à voir
Kono naka ni hitori, imouto ga iru! = il m'a fait penser à un autre manga que j'avais vu, sinon petit anime sympathique
En cours :
Natsuyuki Rendez-vous = anime plus que calme comme son héros, j'attends tout de même la suite car pour le moment bloquée à l'épisode 8
A voir :
Hakuouki Reimeiroku
Binbougami ga!
Campione!
Kokoro Connect
Sword Art Online
- 0
Mugen no gemu Hime
saadkenshin
Posté 23 octobre 2012 - 18:34
name='perona' timestamp='1351003358' post='176556']
A voir :
Hakuouki Reimeiroku
Binbougami ga!
Campione!
Kokoro Connect
Sword Art Online
- 0
Perona
Posté 23 octobre 2012 - 19:18
Mais qu'attend-tu pour voir les 2 perles : Kokoro connect et SAO ?
- 0
Mugen no gemu Hime
saadkenshin
Posté 23 octobre 2012 - 19:32
Ok 24 eps. en 2 jours max, une vraie Otaku , rien à craindre alors ^^, et t'as raison d'attendre le bon moment pour bien apprécier de tels animes
- 0
Aradon
Posté 23 octobre 2012 - 20:05
Je comprends très bien pourquoi vous en avez abandonné certaines (je ne suis pas un fan du ecchi), mais Campione! c'est dommage, je la trouve plutôt sympa, bien que le scénario ne soit pas très développé(elle a perdu à UNE voie près avec Binbougami ga! ....)
Mais merci pour votre boulot en tout cas !
- 0