perso je regarde Magi . mais je 'ai pas vue dans la liste . mais bon c'est pardonné .
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bilan des animes d'été 2012 !!
Débuté par saadkenshin, 01 oct. 2012 10:49
33 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
kamisama18
Posté 17 décembre 2012 - 14:16
yuki-no-ouja
Posté 17 décembre 2012 - 16:33
perso je regarde Magi . mais je 'ai pas vue dans la liste . mais bon c'est pardonné .
- 0
vnusia
Posté 19 décembre 2012 - 21:33
- messages 1 242
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Désolée pour le message du dessus, fausse manip. Quelqu'un pourrait-il l'effacer ? Merci d'avance
VUS :
Binbougami ga!
Campione!
Hagure Yuusha no Estetica
Hakuouki Reimeiroku
Kokoro Connect
La storia della Arcana Famiglia
Natsuyuki Rendez-vous
Oda Nobuna no yabou
Tari Tari
FAVORIS :
Kokoro Connect. Il bat les autres haut la main. Pour l'originalité de l'histoire, la qualité de l'animation, les personnages. Bref un must !
Oda Nobuna no yabou. J'ai bien aimé l'inversion des rôles, les nanas aux commandes les mecs qui suivent. Le côté historique même si modifié pour l'occasion était intéressant. Les sentiments entre les 2 personnages principaux gâchaient un peu les choses par moments. Mais si j'ai autant aimé cet animé c'est pour tous les passages avec la ninja zozoteuse
Tari Tari : très beau, émouvant. Vraiment très plaisant à regarder.
EN ATTENTE :
Natsuyuki Rendez-vous. Je l'avais commencé puis finalement j'ai préféré récupérer tous les épisodes pour le regarder d'un coup. Comme je m'attends à quelque chose d'assez mélodramatique j'avoue que je retarde le moment d'utiliser ma boite de kleenex.
Binbougami ga!. Idem commencé, trouvé très déjanté mais je le regarderai quand j'aurais tous les épisodes.
ABANDONNES :
Dakara Boku wa,H ga Dekinai : J'ai pas du tout acccroché.
Hagure Yuusha no Estetica : je ne suis pas fan de ecchi mais là c'était par moments un degré de trop dans la vulgarité.
Hakuouki Reimeiroku : Je n'ai pas vu l'intérêt d'avoir sorti ce prequel (?). Les 2 saisons et l'OAV se suffisent largement à eux-même.
Jinrui wa suitai shimashita : Pas du tout mon truc. J'ai détesté le visuel et les fées m'ont limite traumatisée. Par peur de séquelles psychologiques j'ai laissé tomber.
La storia della Arcana Famiglia : Je m'attendais à de la castagne vu le contexte de l'animé. Mais vraiment rien d'excitant. J'aurai du me douter que vu tous les beaux gosses au générique ça ne ferait que tourner autour de l'héroïne, genre de Candy des temps modernes mais pas plus futée pour autant. Bref une grosse perte de temps.
Modifié par vnusia, 19 décembre 2012 - 21:34.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Alchi
Posté 21 décembre 2012 - 00:06
J'ai voté Campione : le seul que j'ai vu de la liste Anime sympa quoique parfois bizarre pour les non initiés à la mythologie grecque, il intègre un concept intéressant : Une fille peut transmettre des connaissances au héros si il l'embrasse.Les héroïnes jolies évidemment.
Modifié par Alchi, 21 décembre 2012 - 00:08.
- 0
___
Rosario saison 3, we want you