01 - Pseudo : BlackFire02 - Sexe : H03 - Pays : France04 - Age : 1706 - Emploi : Etudiant07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célib08 - Marque de vétement préférée : QuickSilver09 - Style de musique : un peu de tout tant que sa me plait10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : che pas11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Hum, intéréssant ché pas trop12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : un sabre13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille14 - Qu'est ce qui te fais rougir : joker =D15 - Expresssion préferée : La vengeance est un plat qui se mange froid (même très froid ^^)16 - Animes préferées : Euh la liste est trop longue17 - Comment j'ai découvert le forum : en cherchant des animes18 - Ce que je pense du forum : Un bon forum
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
BlackFire
Débuté par BlackFire, 19 juil. 2010 14:18
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
BlackFire
Posté 19 juillet 2010 - 14:18
- messages 0
- Inscrit(e) : 18 juillet 2010
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ténèbres et Lumière ne formeront plus qu'un.
Mon corps est encore ICI, Alors que mes pensées, mes sentiments, mon esprit... sont déjà partis dans diffèrent monde or de celui-ci.
Shaolan
Posté 19 juillet 2010 - 15:07
Bienvenu ! Merci d'avoir pris la peine de répondre au questionnaire !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Mr.khatef
Posté 20 juillet 2010 - 16:42
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer