- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hiiro no Kakera S2Hiiro no Kakera Dai-ni-Shô- Hiiro no Kakera - The Tamayori Princess Saga 2
- 緋色の欠片 第二章
- Hiiro no Kakera Dai-ni-Shou2012Action - Amour & Amitié13 EPS 24 mins (Terminé)Crée par DESIGN FACTORY - IDEA FACTORY
Réalisé par Studio DEEN
Non LicenciéL’histoire originale se concentre sur Tamaki Kasuga, une lycéenne de 17 ans qui doit déménager dans la ville natale de sa mère pour vivre avec sa grand-mère.
Un jour, Tamaki se fait attaquer par d’étranges créatures, c’est alors qu’un mystérieux garçon vient à son secours. Ce jeune homme n’est autre que Takuma Onizaki, le premier des 5 gardiens de Tamayohime. Elle doit protéger une puissante épée et pour cela 5 gardiens sont à ses ordres.
Source : Adala NewsDownload \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Velius
Posté 13 novembre 2012 - 12:19
Mais quel animé bidooooooooooon. Tu passes tous les épisodes en attendant qu'il se passe quelque chose, mais non. Rien. Plus de scène de repas et de mièvreries d'enfant de 8 ans qu'autre chose. Une héroïne encore plus inutile que ses gardiens. Elle est presque aussi chiante que l'héroïne de Hakuouki.Et le plus fou dans tout ça, c'est que pendant moult épisodes on a l'impression qu'à un moment ça va bouger, voir envoyer du lourd. Mais non, walou, niet, nada. C'est presque un art d'arriver à remplir de vide autant d'épisodes.
- 3
sharinke
Posté 27 novembre 2012 - 03:33
Mais quel animé bidooooooooooon. Tu passes tous les épisodes en attendant qu'il se passe quelque chose, mais non. Rien. Plus de scène de repas et de mièvreries d'enfant de 8 ans qu'autre chose. Une héroïne encore plus inutile que ses gardiens. Elle est presque aussi chiante que l'héroïne de Hakuouki.Et le plus fou dans tout ça, c'est que pendant moult épisodes on a l'impression qu'à un moment ça va bouger, voir envoyer du lourd. Mais non, walou, niet, nada. C'est presque un art d'arriver à remplir de vide autant d'épisodes.
Spoilerceux qui ont vu les épisodes dites moi si sa vaut le coup j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps avec cte saison 1 ...et ah oui j'oubliais des gardiens complétement useless contre la team a monado a chaque affrontement ils se font battre (je passe sous silence le faite que meme blesser gravement une nuit de sommeil et hop plus aucune blessure)et les scène de repas sur le toi de l’école mon dieu mais quesqu'on sent fou sérieux !!!j'ai eu un demi espoir quand j'ai vu l'autre avec son oeil rouge mais il a servi a rien pour le moment et j’espérais une trahison de l'autre mec inutile shini je crois vu qu'on la vu parler av fiora sensei alias vier de la team monado
Modifié par KimHiko, 27 novembre 2012 - 08:47.
- 0
RaXaMaRa$
Posté 30 décembre 2012 - 01:39
- messages 4
- Inscrit(e) : 06 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Tout d'abord, j'ai vu les 2 saison, donc S1, très chiant, S2 chiant jusqu'à environ l'épisode 9/10 où là, PAF c'est intéressant: Action et Romance.
- 0
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Ahnihilation by the Hand of the God
Kago Souhaku, Gaou Kishi Takehaya Susanou Onomikoto
Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero
( ^ _ ^)∠☆PAN!