cette anime ma agréablement surpris je les regarder pour tuer le temps résultat j'étais pt de rire
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tonari no Kaibutsu-kunTonari no Kaibutsu-kun- となりの怪物くん2012Amour & Amitié - Comédie13 EPS 24 mins (Terminé)Crée par ROBICO
Réalisé par Brains Base
Licencié par Black BoxMizutani Shizuku est une lycéenne qui ne se soucie que d’elle. Mais quand elle doit amener les notes de cours à Yoshida Haru, ce dernier est convaincu qu’ils sont amis.
Le jeune homme se révèle avoir une personnalité très innocente, mais qui aurait cru qu’il avouerait ses sentiments à Shizuku ?
Source : Animeka
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
lashara42
Posté 05 octobre 2012 - 06:29
- messages 13
- Inscrit(e) : 20 novembre 2011
Rody
Posté 05 octobre 2012 - 19:54
Absolument hilarant, j'ai cru que ça allait virer en love story un peu trop fleur-bleue vers le milieu mais il n'en est rien (pas trop en tous cas) Je le conseille vivement ^o^
- 0
Key-sama
Posté 05 octobre 2012 - 20:44
OMG ! Mais il est génial cet anime
Le mélange Amour&Amitié / Comédie est parfait.
Modifié par Key-sama, 05 octobre 2012 - 20:44.
- 0
Tout est un et un est tout.
dramel87
Posté 13 octobre 2012 - 12:28
Je ne savais pas à quoi m'attendre avec cet animé mais... c'est pas si mal !Certes, il est vrai que tout s'enchaine très vite et que les bases sont posées dès le premier épisode... mais ne nous en plaignons pas car cela nous laissera plus de temps apprécier (ou non !) les histoires qui vont suivre....Bref, à la vue de ces premiers épisodes, j'en demande encore ! :keke:p.s.: la co-prod Tsuika-TNR ne dépassera pas le premier épisode....(vu sur leurs sites respectifs !) donc il ne reste plus que la Uragiranai... merci
- 0
Misuzu
Posté 17 novembre 2012 - 20:32
Gros coup de cœur pour cet anime ! Les personnages sont super attachants Pour ma part, je ne trouve pas que ça va trop vite. Par contre, je vais pleurer quand on arrivera à la fin de cet anime >_
- 1
Sa-chan
Posté 30 décembre 2012 - 06:39
Un peu sceptique en lisant le synopsis, j'ai regardé le premier épisode rien que pour tuer le temps.Et là, OMG, j'étais de suite complètement captivée, absorbée, charmée, etc par l'univers et les personnages peu conventionnels (même le poulet
Modifié par Sa-chan, 30 décembre 2012 - 06:41.
- 0
rikuzo
Posté 04 janvier 2013 - 23:40
Très bon anime, très drôle et des persos attachants ... mais bon 13 épisodes pour une adaptation de manga qui n'est pas terminé et qui à déjà 10 tomes c'est un peu léger ... d'ailleur la fin se termine carrément en queue de poisson ! Croisons les doigts pour une saison 2.
- 0
Yujix
Posté 05 janvier 2013 - 00:59
Mais carrément je les fouette si j'ai pas ma s2 J'ai adoré cette animes j'ai trouvé qu'il ressemblait beaucoup (graphiquement) à kimi no todoke
- 0
AMV du moment
Spoiler
lordvin
Posté 08 juillet 2013 - 20:25
- messages 41
- Inscrit(e) : 02 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)J'ai bien aimer cette anime juste la fin un peu decevante, je pense pas qu'il y ait une saison 2 même si j'aimerais bien
- 0