- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
16 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Girls und PanzerGirls und Panzer- ガールズ&パンツァー2012Action - Amour & Amitié - Comédie12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par MIZUSHIMA TSUTOMU
Réalisé par ACTAS, Inc.
Non LicenciéMiho Nishizumi est une lycéenne maladroite qui, afin de pouvoir changer d'établissement scolaire, vit seule dans un appartement à Ôarai. Elle fréquente une école réservée aux filles. Voyant qu'elle est isolée dans sa classe, deux autres camarades lui offrent leur amitié : Saori Takebe, une fille obsédée par sa popularité, et Hana Isuzu, qui est assez traditionaliste. Mais le conseil des élèves décide d'offrir une nouvelle option pour les club dans une matière où la famille de Miho s'est illustrée, mais que cette dernière veut fuir : la conduite de tank. Cela n'empêche pas la présidente du conseil d'inciter Miho a pratiquer cet art traditionnel étudié par les filles du monde entier pour parfaire leur caractère, leur grâce et leur féminité. D'autant plus que le Japon se prépare à recevoir la Coupe du monde de cette discipline dans quelques années.
-vb2n-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
14 Lien(s) au total dans cette fiche
Katharn
Posté 03 octobre 2012 - 05:06
Après Upotte et ses fusils d'assault, maintenant Girls und Panzer et ses tank.(selon moi les auteurs auraient du choisir Mädchen mais bon peut être que girl est plus causant).C'est moi où on assiste à une certaine escalade dans les moyens militaires . En tout cas un choix particulièrement original de la part de nos amis japonais, plus enclins à utiliser dans les anime les mechs ou autres machines bipedes.
- 0
UM Inquisitor
Posté 07 octobre 2012 - 09:47
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
Réputation : 10 (Neutre)des gamine de 16 ans jouant avec des Panzer ? mouais un peu bizarre je dois dire, bah au moins elle sont fine elle auront pas de problème avec le manque de place à l'interieur.
- 0
Job
Posté 10 octobre 2012 - 23:34
Ils viennent aussi de sortie le manga Girls Und Panzer ( ガールズ&パンツァー ) et je vous le conseilles vraiment de le lire se manga qui est actuellement en Japonais avant de critiqué cette anime qui vienne tout juste de commencé.
- 0
Pintovitch
Posté 16 octobre 2012 - 20:10
Je n'aurai qu'une seule chose à dire : :keke:Cet anime est une véritable tuerie ! En espérant que ça ne retombe pas dans les épisodes suivants...
- 0
10n154t0r
Posté 17 octobre 2012 - 10:51
j'adore!j'ai été plier en voyant le tank Samuraï (le samu-tank pour faire court) je pense qu'il à été décorer par la fille qui garde un oeil fermé et qui à le kamon du clan Sanada sur son bandeau.
- 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
Rody
Posté 20 octobre 2012 - 15:29
Huum je dois avouer que j'ai été un peu sceptique sur le premier épisode (je m'attendais à quelque chose de plus décalé du genre d'Upote!) mais ce n'est que le premier épisode donc wait and see. De plus la petite timide à des allures de PGM à la fin donc ça promet ^^
- 0
vietcong33
Posté 20 octobre 2012 - 17:47
- messages 1
- Inscrit(e) : 20 octobre 2012
Réputation : 0 (Neutre)On va dire aussi que le pak 88 a fortement aidé :PEnfin sinon l'anime j'adore .J'aurais cru a un anime avec moin d'action .Mais la je suis servi .Bon a part les vieux chars pourris sauf mon petit stug III et panzer IV.Sinon série a suivre !
- 0
UseTheFork
Posté 28 octobre 2012 - 10:52
En tous cas, techniquement, ça se défends bien. La 3D est de très bonne facture, et même l'animation à la main est dynamique, voire fluide par moment. Voir la réunion des chefs de tanks dans le 3èem épisode, tous les personnages sont ultraexpressifs. On est loin de certains animes des années 80 où les personnages prennent la pose, avec seulement la bouche qui bouge.Après c'est sur que le sujet est très décalé, mais en même temps, on ne pas pas dire que c'est pas original !
- 0
Sargon
Posté 09 novembre 2012 - 22:37
Ahhh! Ces barges de japonais! Rien ne les arrête dans leurs trips créatifs!SpoilerD'autant plus quand on découvre les ville porte-avions / bateaux! *DAFUQ* oO
Et on adore ça! o/
Et cette image qui résume bien l'esprit de la série! XD
Modifié par Sargon, 09 novembre 2012 - 22:52.
- 1
dramel87
Posté 10 novembre 2012 - 18:40
Sûr que cela fait bizarre de voir des filles de leur age jouer avec de vrais chars... mais bon, voyons ce qui va se passer !Pour le moment, j'aime bien... (en fait, étant passionné par la seconde guerre mondiale durant mon adolescence je suis plutôt à mon aise en ce qui concerne les tank de cette période...)attendons de voir la suite pour dire si c'est un bon ou mauvais animé.... toutefois, mention très bien pour ce qui est des détails techniques ainsi que pour l'animation...
- 0
Nougatyne
Posté 19 novembre 2012 - 17:47
Voila, un épisode 5.5 qui sert à rienSpoileravec des caractéristique des tanks bof juste pour raconter l'histoire de 1 à 5 vivement le prochain
- 0
UseTheFork
Posté 26 novembre 2012 - 14:55
En fait, l'annonce officielle est que la diffusion de l'épisode 6 est retardée pour "diverses raisons"Perso, je pense simplement que cette série possède 2 à 3 fois plus de scènes en 3D que n'importe quelle autre série actuelle.Donc à mon avis, les ordis n'ont pas suivis le rythme imposé. Et quand on voit l'épisode 6, où presque 1 plan sur 3 contient de la 3D, on comprends pourquoi ils ont pris du retard !Reste à savoir s'ils vont continuer à tenir le rythme où pas. L'air de rien, de la 3D en cell shading (où toon render), cela prends un temps conséquent à être calculé (j'en fais, et même avec une "bête de guerre", c'est... long !!!)
- 0
10n154t0r
Posté 11 décembre 2012 - 23:55
terrible l'épisode 8,Spoilerles pseudo-soviétique de pravda (c'est pas le nom d'un journal soviétique? il me semble que oui) qui entonne en choeur le chant du soldat soviétique durant la WW2: Katyusha.par contre le conseil disciplinaire dans le B1, c'est bizarre des novices dans le tank le dur à manœuvrer de l'équipe
- 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]
UseTheFork
Posté 13 décembre 2012 - 18:37
Et encore, quand tu materas l'épisode 9, niveau scènes d'action ultra spectaculaires (surtout pour de la série TV), c'est assez impressionnant ^^
Spoiler
- 0
lashara42
Posté 29 mars 2013 - 19:55
- messages 13
- Inscrit(e) : 20 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)personnellement cette anime ne ma pas déplut du tout et je le trouve bien meilleure que certain en ce moment de l'humour de l'originalité des graphisme de bonne qualité et lisant les scan j'espere meme une deuxieme saison
- 0
Invité_666_*
Posté 18 juillet 2013 - 12:12
Je l'ai trouvé très intéressant, à tout les niveaux
Originale dés le départ (des filles dans un tank), on découvre vite que l'art du tank est plus un sport, qu'un passe-temps.
Evidemment, c'est un sport dangereux qui peut entraîner des blessures (logique, avec de vraies munitions) et qu'il faut avoir beaucoup de sang-froid, pour passer outre cet aspect du jeu. (beaucoup de filles "normales", comme celles du tank rose, aurait abandonnées dés les premières secondes.....
Spoilerce qu'elles ont fait, durant le match amical contre les anglaises.....Je passerais sur le manque de jugeote de certains équipages.(passer inaperçu en longeant le mur était une bonne idée........mais pas avec des drapeaux qui dépassent, voyons !)
Et ce qui rend l'animé crédible, ce sont les descriptions détaillées de chaque modèle de tank. (on sent que l'auteur a fait de vraies recherches)
Mon perso préféré : Mako, la marmotte intellectuelle.
D'après Icotaku, un film est prévu pour l'an prochain.....en espérant que ce soit une suite à l'animé.
Modifié par 666, 18 juillet 2013 - 12:52.