Très surpris par l'histoire et les dessins, je le recommande ++ c'est vraiment un super Animés,
Classé avec les Naruto, domage qu'il y ai pas autant d'épisodes
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Btooom!Btooom!2012Action - Espace & Sci-Fiction12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par INOUE KENJI
Réalisé par Madhouse Production
Licencié par Black BoxBTOOOM est un célèbre jeu de guerre, Ryota Sakamoto en est un des meilleurs joueurs.
Mais tout basule le jour où il se réveille au milieu d’un champ de bataille.
La fiction rejoint la réalité : Il doit survivre en éliminant les autres participants à l’aide de bombes.
Source: Adala-NewsDownload \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
alex064
Posté 28 octobre 2012 - 02:12
Macross62
Posté 24 décembre 2012 - 13:12
Donc finalement une série plutôt prévisible, peut original, et trop peut crédible pour que l'on rentre vraiment dedans ou se sente concerné. La série tente de comblé sont vide scénaristique par quelques scènes violente et dérangeante, sans y arrivais. Sa sent énormément le produit marketing pour vendre le manga original, qui semble avoir bonne réputation.
- 1
Kamory
Posté 02 novembre 2013 - 17:30
Un 'survival game' tout comme je les aime. J'ai beaucoup aimé, l'action est la, c'est le plus important. Je ne pense pas qu'il y aura une deuxième saison, parce qu'il faut le dire, la fin est vraiment... En tout cas, pour moi, ce n'est pas une fin. M'enfin, je crois que dans le manga il y a une suite. Je pense qu'ils ont fait l'anime pour que l'on achète le manga pour connaitre la suite, les p'tits malins...
Mais une chose ma un peu gênée
SpoilerKosuke a 14 ans, et il a tué et violé trois femmes, Normal. On peut dire qu'il ne perd pas son temps...
Modifié par Kamory, 02 novembre 2013 - 17:34.
- 1
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer