AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bon, oui je sait je suis fainéant ! 01 - Pseudo : Zertk02 - Sexe : Male !03 - Pays : France04 - Age : 19 ans06 - Emploi : étudiant07 - Célibataire ou déja pris(e) : celib ! 08 - Marque de vétement préférée : ¤09 - Style de musique : j'aime tout enfin je parle de musique ! 10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : oO chiant cette question ! 11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : l'ère Edo12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Ma....(bouteille de Rhum) et mon couteau13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma vie smieu !14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Les situations delicate15 - Expresssion préferée : heuuuu... (nan c'est pas ça ! )16 - Animes préferées : j'ai particulièrement bien aimé Code Geass et Death note17 - Comment j'ai découvert le forum : Un lien MU de death note sur un autre forum anim, j'ai vue celui qui l'as up et j'ai suivie la piste (par dela le gros chaine ... (8) Cf : le donjon de naheulbeuk) jusqu'ici voila ^_^18 - Ce que je pense du forum : pour l'instnt j'ai vue 3 page l(accueille, la page d'enregistrement et la page de présentation.. ^^