Bien que n'ayant rien de bien original, il faut bien le reconnaitre, je ne trouve pas que cet anime soit particulièrement mauvais. Il nous présente des personnages attachant bien qu'ils s'agisse d'archétypes qu'on retrouve un peu partout.En résumé, rien de spécial mais un anime agréable à regarder.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Akikan!Akikan!- アキカン!2009Amour & Amitié - Comédie - Ecchi12 EPS 25 mins (Terminé)Crée par RANJOU RIKU - SUZUHIRA HIRO
Réalisé par Brains Base
Non LicenciéUn jeune lycéen nommé Kakeru Daichi est un collectionneur de canettes de soda rares. Un jour en sortant de cours, il décide den acheter une au melon. Lorsquil se met à la boire, une jeune fille ravissante et vêtue de vert apparait devant lui. Il croit dabord à un rêve, la situation est embarrassante vu quil sort de la douche et quil est nu... Mais non. Il est maintenant lheureux maitre de cette canette magique.
Cette Akikan (canette vide) peut prendre forme humaine et possède des pouvoirs magiques. Kakeru va lappeler Melon. Cette dernière a besoin de dioxyde de carbone pour vivre et cela ne peut se transmettre que lors dun baiser.
Vivant seul, Kakeru va devoir héberger Melon.
De plus, le gouvernement sintéresse à Kakeru et Melon, et évidemment, elle nest pas la seule Akikan...
-Warlh-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 OAV/OAD/ONA
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Hikari
Posté 12 juillet 2012 - 06:58
DameDuLac
Posté 10 octobre 2012 - 17:48
- messages 19
- Inscrit(e) : 05 octobre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Argl, très mauvais, si vous avez le moindre petit anime de base à regarder, ne perdez pas votre temps avec celui-ci, c'est vraiment le dernier recours, après avoir zapper pendant des heures à la télé, avant de regarder un épisode de Derrick ou de l'amour du risque !Bon courage pour ceux qui le regarderaient quand même, il y avait à peine de quoi faire un ou 2 OAV potables vu la maigreur du scénario, alors 12 épisodes c'est vraiment trop dilué (dans le soda) et insipide.Merci néanmoins pour l'upload, c'est la seule chose de bien fait ici.
- 0
Perona
Posté 30 novembre 2014 - 21:03
Cet anime m'a beaucoup déçu.
Les personnages ne sont pas des plus intéressants.
Trop de questions en suspens pour moi.
Je vous conseil de passer votre chemin.
- 0
Mugen no gemu Hime
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer