Plopeur, plopeuseIl était une fois un monsieur appelé Moi enfin non Mokona-San(ya pas à dire Mokona c'est le plus Kawaï de tous et il a au moins 15 ans)Et oui perdu je suis un mec j'ai 30 ans et je continu encore et toujours à me nourrir d'animes, génération club Dorothée oblige, j'ai mangé tout les vieux manga censuré de l'époque passant d'épisode de 25 minutes (normalement) à des épisodes de 10 à 15 minutes,(trouver l'erreur)J'ai une très large préférence pour tous les animes où le héros est entouré de demoiselle mais à cause de cela, il s'en prend pleins la figure ! ^^ mais je ne suis pas sectaire, je regarde de tous ^^Je vais éviter la liste d'animes que je préfère, trop long, euh oui beaucoup trop long !Pour allonger mon 3615 MY LIFE, j'habite dans le nord, non pas le pôle nord mais juste en dessous ^^ prêt de Lille et j'aime çà ^^Je joue à WOW comme quoi j'ai vraiment pas de vie :'(J'attends starcraft 2, comme plusieurs million de personnes.Pour finir j'suis Lesbienne, si j'aime les femmes ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Faut bien y passer(prépare la vaseline) oups pas le bon sujet ^^
Débuté par Mokona-San, 19 juil. 2010 19:22
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mokona-San
Posté 19 juillet 2010 - 19:22
- messages 0
- Inscrit(e) : 19 juillet 2010
Tibo-kun
Posté 19 juillet 2010 - 20:09
Shaolan
Posté 19 juillet 2010 - 21:50
Bienvenu
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Mr.khatef
Posté 20 juillet 2010 - 16:44
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer