Ce week-end j'ai regardé les 10 épisodes en vostus & je suis déçus car bien que çà soit sympathique dans l'enssemble notemmant les combats, il n'y a tristemant & trictemant rien au niveau de histoire en lui-même de l'anime, ce sont que des épisodes dîtes "riguolotes" sans plus du style comme pour les minis Ah My Godess... Comme il reste apparemmant plus que 3 épisodes, faut suremant pas s'atendre à pas avoir plus de ce qu'on a déjà vu à ce jour...S'ils décident de faire une saison 2, j'espére que çà sera largemant mieux avec de 2 types ennemis bien réels (un qui se venge des mauvais maîtres & un qui veut détruire l'humanité), des tournois par quartiers/villes/régions/pays ect... pour aboutir à un tournoi mondiale, une quête épique qui les tranformeraient en humaine pour du bon tout en guardant leurs capacitées d'armure & de combat...Bref cet anime a du potientiel & c'est dommage que ce n'est pas plus exploité & devoloppé pour cet saison...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Busou Shinki
Débuté par Yoko, 07 oct. 2012 13:29
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Busou ShinkiBusou Shinki- Busô Shinki
- 武装神姫2012Action - Espace & Sci-Fiction12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par KONAMI
Réalisé par 8-Bit
Licencié par Anime Digital Network - KazéLes Shinki sont des figurines de quinze centimètres dotées de sentiments et dintelligence. Elles sont créées pour assister les humains au quotidien, pour être leurs partenaires. Certaines dentre elles sont même fabriquées pour participer à des combats. Ann, Ines et Lene sont trois dentre elles. Ce sont de parfaites petites ménagères, et elles nont quun seul objectif : satisfaire leur maitre, un lycéen qui vient demménager au Japon. Mais leur quotidien va changer le jour où le jeune homme reçoit en cadeau une nouvelle figurine. Il va la baptiser Hina, et celle-ci na quune envie, passer à laction.
-Sara-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
Detsu
Posté 10 décembre 2012 - 17:24
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer