- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Code: Breaker
Débuté par Yoko, 07 oct. 2012 13:45
14 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Code:BreakerCode:Breaker- コード:ブレイカー
- CØDE:BREAKER2012Action - Combat & Arts Mart. - Fantastique & Mythe13 EPS 24 mins (Terminé)Crée par KAMIJOU AKIMINE
Réalisé par KIDS STATION
Licencié par Wakanimil pour il, dent pour dent, combattre le mal par le mal, telle est la fonction des Code:Breaker. Bien décidé à exterminer la vermine, Rei Ôgami est lun dentre eux. Il élimine sur ordre ceux qui passent au travers des mailles de la justice en les consumant avec des flammes bleues. Mais un soir, Sakura Sakurakôji laperçoit en pleine action. Cest une lycéenne à qui tout sourit : elle est belle, brillante, tous les garçons du lycée sont à ses pieds. Quelle nest pas sa surprise quand son professeur présente à la classe un nouvel élève, qui nest autre que le jeune homme quelle a vu tuer des gens la veille. Les deux lycéens sont donc bien décidés à se surveiller : Sakura souhaite quil ny ait pas dautres victimes ; Rei, quant à lui, ne veut pas que son identité de Code:Breaker soit révélée, et sa nouvelle camarade de classe lintrigue
-Sara-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
saadkenshin
Posté 09 octobre 2012 - 02:16
Comme l'épisode 1 vient tout juste de sortir sur Wakanim, je peux alors me prononcer là-dessus : J'étais un peu déçu pour une première impression, vu sa réputation en manga, et sachant que le même réalisateur(directeur) de FullMetal Achemist : Yasuhiro Irie travail sur l'adaptation animé de Code: Breaker, je m'attendais à une introduction plus captivante, déjà le chara-design m'a un peu choqué, mais peut être parce-que je l'ai enchaîné directement après avoir regardé 'project K' ^^ . Mais au moment du combat, cette gène du graphisme s'est totalement dissipé et j'ai commencé à apprécier ^^. L’héroïne principale Sakura m'a plu, malgré son caractère qui manque d'originalité, mais au moins elle ne tape pas sur les nerfs ^^, ensuite je reste toujours sceptique vis à vis Rei, malgré le fait qu'il dégage un air mystérieux, mais j'ai peur qu'il manque de crédibilité par la suite. Enfin, un début qui reste moyen pour un anime dont on attend énormément, alors il ne nous reste que d'attendre la suite pour avoir un vrai avis, et espérant que celui-là soit très favorable.
- 0
Wyzz38
Posté 09 octobre 2012 - 07:23
Je l'attendais avec une grande impatience.Après ce premier épisode je reste un peu déçut tout de même.Avec Yasuhiro Irie aux commandes je m'attendais à mieux.Je trouve que l'esprit du manga n'est pas bien restranscrie, surtout au niveau des expressions du heros.Je m'attendais à une meilleure animation aussi.L'op spoil presque je trouve -_-Code Breaker est bon anime anime mais je m'attendais à bien mieux.
Modifié par Wyzz38, 09 octobre 2012 - 07:33.
- 0
Noxiell
Posté 09 octobre 2012 - 16:38
Ronin en reconversion professionnel
- messages 19
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)En ce qui concerne l'anime en lui même, j'aimerais en premier lieu poser une question : est-ce le lecteur de Wakanime, ou l'animation est-elle réellement aussi "saccadée"?, parce que bon, ça gache déjà un peu le plaisir.. Ensuite, le design est a moitié respecter, plus que sur Blue Exorcist par exemple, mais c'est pas non plus le top, beaucoup trop simplifier, a l'image de ce dernier ou de reborn.l'animation je n'en parlerais pas plus avant d'avoir eu une réponse concernant ma première question, et l'histoire est un tantinet modifier, sans réel raison.les animations en combat sont correct, mais manque un poil de dynamisme mes avis, le casting au niveau des seiju est bon, Toki avec la voix de Sogo (Gintama) c'est tout bon, avis partager pour Ogami, Sakurakoji par contre ne m'a pas dérangé, Ogami a une voix pas suffisament grave a mes yeux.voila, je crois avoir fais le tour, j'adore franchement ce manga (papier) la version anime est correcte, sans plus actuellement, mais je garde espoir, un bon staff pour un bon manga, ya rien de perdu ^^
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 11:58.
- 0
Sargon
Posté 09 octobre 2012 - 19:45
Aloooors...N'ayant pas connaissance du manga, j'ai pu apprécier l'anime sans arrières pensées.Pour commencer je trouve le dessin, les designs jolis et l'animation sympa.Ensuite, niveau personnages, Sakura est sympa, avec sa personnalité tantôt drôle et décalée, tantôt héroïque.Et Ogami, le gars forcément le gars tordu a découvrir, ainsi que toute l'organisation.Donc au final, je vais suivre cette série tranquillement, histoire de passer le temps. Ça pourra être sympa au final.^^
- 0
saadkenshin
Posté 14 octobre 2012 - 13:37
Un 2ème épisode malheureusement trop ennuyeux! On prend trop de temps pour mettre tous les éléments en place, et j'avoue que le chara-design me gène trop, surtout celui de l’héroïne, on dirait un anime des années 90
. Et puis en parlant de musique, à part ceux de l'OP et l'ED (que j'ai bien aimé ^^), mais ceux de l'arrière plan sont d'une cruauté totale
, et ça suscite l'envie de dormir même au milieu d'une scène d'action! Même si l'histoire parait très profonde, j'en doute pas, mais la prestation jusque là est médiocre! Le rythme doit absolument monter au plus vite, et la musique doit aussi changer. Jusque là l'anime prend un mauvais chemin avec ce début raté! et je commence à perdre confiance en tout changement, j'espère me tromper, et que ça va se lancer une fois les présentations finies ^^.
- 0
KimHiko
Posté 17 octobre 2012 - 16:11
J'ai mis le doigt sur ce qui me dérange vraiment. C'est pas l'histoire ni les héros, non rien de tout ça... c'est les graphismes et l'animation. Si y'a une certaine fluidité dans les mouvements de nos héros, leurs visages ne suivent pas... Ogami par exemple, plus d'une fois il se retrouve avec les yeux de travers, l’héroïne a un oeil plus petit que l'autre assez souvent et j'en passe... l'histoire me botte bien pour le moment, mais l'aspect visuel est une catastrophe, on dirait un brouillon d'anime...
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Shiroyasha
Posté 17 octobre 2012 - 17:45
Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment ! Il est clair que l'anime commence assez mal et laisse plus que dubitatif sur le déroulement à venir de la série. L'entrée en la matière se fait de façon plus tôt brusque et pourtant manque en quelque sorte d’impact et de crédibilité ! On alterne entre des passages creux durant lesquels on s'ennuie ferme et par la suite, on repique sur un évènement plus « intense », cependant le tout est assez mal présenté et il n'est pas dur de constater que la série manque cruellement de rythme ! De mon côté, ce n'est pas ça qui va réussir à me scotcher durant mon écran durant vingts minutes non stop ! Non, là j'ai plus envie de passer l'aspirateur à la place ! Maintenant, loin de moi l'idée de porter un avis déjà bien négatif alors que ce n'est que le début, cependant lisant le manga et accrochant particulièrement bien à celui-ci, je me rend compte que jusque là l'anime se révèle être véritablement fade ! D'ailleurs, arrêtez moi si je suis le seul à trouver qu'il manque quand même quelque chose à tout ça !? Je parle plus haut de crédibilité, mais pas uniquement ! L'atmosphère est manquante ainsi que de véritables sentiment ! La peur sonne faux, la haine moyennement,... Le chara-design est à refroidir je trouve, comme dit Saadkenshin, il y a un certain aspect « rétro » dans celui-ci et il me semble aussi que les expressions ne sont pas assez marquées ! Certes on peut voir une certaine cruauté sur le visage d'Ogami mais pour le reste, c'est le néant. La demoiselle ne parait pas particulièrement effrayée alors qu'elle manque de se faire tuer et qu'elle se retrouve devant une manifestation d'éléments tout ce qu'il y a de plus surnaturels (pouvoirs),... Bonjour le manque d'impact à nouveau !Bref ! Ça ne vole pas bien haut et la qualité se trouve être bien médiocre par rapport à celle du manga jusque maintenant. Seule la suite nous dire si ça vaut le coup de continuer ou pas ! De mon côté je ne m'attends pas vraiment à une grande surprise (pessimisme quand tu nous tiens).Wait and See !
Modifié par Shiroyasha, 17 octobre 2012 - 17:48.
- 0
Rabbitdoubt
Posté 18 octobre 2012 - 12:06
Ayant lu les scans, et m'étant arrêté assez rapidement, j'ai quand même regardé le premier épisode de la série.Mais rie à faire, l'Héroïne est chiante à souhait.Le monde des bisounours, c'est pas trop mon style, et le héros manque de crédibilité, en écoutant une fille qui ne sait rien de lui et qui lui donne des ordres à tout bout de champs...Bref, je passe malgré une scénario qui, sans avoir la prétention d'être novateur, de faire un anime tout à fait regardable. Le chara design semblait lui aussi plus qu'abordable. Mais bon, comme d'hah, tout ça pour une fille.
- 0
Sawada Ulquiorra
Posté 30 octobre 2012 - 16:20
Lecteur de Code:Breaker depuis le début, je suis plutôt déçu, je m'attendais à ce que ça sois super fidèle... Même le chara-design n'est pas top !Seule chose de réussie, c'est le fait que Sakurakôji sois toujours aussi énervante !
- 0
rikuzo
Posté 27 novembre 2012 - 12:34
Bof, après 4 épisodes j'ai carrément oublié de regarder la suite tellement ca ne m'a pas captivé... J'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire au niveau des séries à chaque saison ...
- 0
KaminoKrebs
Posté 27 novembre 2012 - 18:12
- messages 64
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 23 (Neutre)Je ne suis pas lecteur des scans. Après 8 épisodes, je peux dire que ça pue les bons sentiments. Sakurakoji est au moins aussi énervante qu'Inoue ("Ogami Ogami Ogami" et bien d'autres encore). Et beaucoup de mal à dire. C'est dommage car certaines choses sont intéressantes.
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 11:59.
- 0
Kagurachan
Posté 28 novembre 2012 - 20:27
J'ai finis par décroché a cause de...Sakurakoji, que ce soit le manga ou l'animé elle est sacrement soulante, dommage car il y avait du potentiel...
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Velius
Posté 01 janvier 2013 - 12:56
ça se laisse regarder, mais c'est pas transcendant. Juste plein le c** des héroïnes inutiles et qui passent leur temps à brailler et répéter la même chose en permanence, on en bouffe dans un peu trop de mangas, ça devient vraiment gonflant.
Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 11:59.
- 0
Sargon
Posté 01 janvier 2013 - 18:26
En effet, au vu du support manga initial, cet anime aurait pu mériter bien plus et de meilleure qualité.Le tempo et vraiment mal gérer, d'autant que j'ai l'impression que ces 13 épisodes n'étaient là que pour présenter les personnages ainsi que la situation, et que l'on expédie a la va vite un premier gros combat de choc.Je n'ai pas grand chose a dire sur cet anime, ni sur ces personnages qui ne m'ont pas vraiment marqué, quoique le chiot a une tronche marrante, ainsi que la mère de Sakurakoji, la lycéenne attardée. XDAu final, je me suis laissé le suivre, histoire de passer le temps, mais je n'en garderais pas un souvenir bien marquant.Et si saison 2 il y a, je ne pense pas être de la partie, dommage, peut-être que les personnages aurait pu évoluer.Voilà pour ma très courte impression.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer