- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Magi
Débuté par Yoko, 07 oct. 2012 14:39
9 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
MagiMagi- マギ
- Magi: The Labyrinth of Magic2012Aventure - Contes & Récits - Fantastique & Mythe25 EPS 24 mins (Terminé)Crée par OHTAKA SHINOBU
Réalisé par A-1 Pictures Inc.
Licencié par KazéAladin est un garçon aux pouvoirs magiques incroyables, il possède une flûte, qui abrite un génie nommé Hugo, qui l'aide à sa demande. Il est son meilleur ami, mais aussi la seule personne qu'il a connue durant son enfance. Au cours de sa quête pour découvrir son identité et ses origines, Aladin rencontre Ali Baba, un jeune homme travaillant pour un marchand pour payer ses dettes. Ensemble, ils décident de prendre un donjon, une de ces tours réparties dans le monde, qui renferment de nombreux trésors. Malgré les richesses de ces mystérieux vestiges, le danger encouru repousse plus d'un à s'y aventurer, puisque rares sont ceux qui en ressortent vivants. Mais ceci n'est que le début d'une longue aventure et Aladin découvrira durant ses voyages que le monde est beaucoup plus vaste et compliqué qu'il le pensait.
-Ash-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Certains téléchargements sont impossibles car la licence de la série a été acquise par :
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
25 Lien(s) au total dans cette fiche
kuja
Posté 10 octobre 2012 - 22:54
- messages 32
- Inscrit(e) : 10 juillet 2011
ju2c0c0
Posté 20 octobre 2012 - 23:33
- messages 33
- Inscrit(e) : 26 août 2010
Réputation : 3 (Neutre)Je viens de mater le premier épisode. Mes impressions à chaud :
[*]l'opening est bien sympa ;
[*]le style de l'auteur est respecté ;
[*]le seiyuu d'Aladdin est une femme, ce qui m'a grandement perturbé... Néamoins je pense vite m'y habituer. Pour les curieux, il s'agit d';
[*]au niveau de l'histoire, ce début est légèrement différent du manga.
[*]les animations semblent superbes. J'ai hâte de voir les personnages en pleine action.
[/list]J'espère que l'anime va suivre le scénario du manga (qui soit dit en passant et génial), ou tout du moins ne pas trop diverger xD
Enfin, ne croyez surtout pas que l'histoire se limite aux donjons, car comme presque n'importe quel anime / manga de ce style qui se respecte, la véritable intrigue se dévoile petit à petit
- 0
Yujix
Posté 21 octobre 2012 - 02:07
ne croyez surtout pas que l'histoire se limite aux donjons, car comme presque n'importe quel anime / manga de ce style qui se respecte, la véritable intrigue se dévoile petit à petit
- 0
AMV du moment
Spoiler
helline
Posté 21 octobre 2012 - 09:35
Agréablement surprise par cet anime. Je l'avais commencé par simple curiosité et au final, je n'en suis pas du tout déçue, je ne m'attendais pas à l'apprécier autant !!!L'histoire a l'air prometteuse, les personnages intéressants et sympathiques, le chara-design bien choisi et en plus on y mêle action et comédie, que demander de plus !Maintenant, j'ai hâte de voir la suite
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
arnaud
Posté 08 novembre 2012 - 16:17
Haha j'ai appris que c'est l'auteur de sumomomo momomo qui fait ce manga .En tout cas j'adore et je souhaite une longue vie à cet anime \o/ .+1 killer mais chut c'est un secret x)
- 0
Naughty
Posté 08 décembre 2012 - 21:22
- messages 2
- Inscrit(e) : 13 août 2010
Hugoshima
Posté 04 avril 2013 - 23:29
- messages 9
- Inscrit(e) : 28 juillet 2012
Réputation : 2 (Neutre)Cette Anime est incroyable!!J'espère seulement qu'il y aura une continuation a cette belle prémice d'aventure époustouflante!!!Je conseil a tous....bon visionnment
- 0
Yujix
Posté 05 avril 2013 - 14:11
Ne t'inquiète pas une 2ème saison a déjà été annoncé pour octobre "l’arc Magnostadt"
Modifié par yujix, 05 avril 2013 - 14:12.
- 2
AMV du moment
Spoiler
Kagurachan
Posté 24 juillet 2013 - 18:40
Je viens de terminer les 25 épisodes qui compose cette arc, et que dire...Au départ je ne voulais pas vraiment m'y mettre, va savoir pour quel raison, je ne m'en souviens pas, mais a force d'en entendre parler j'ai céder(merci l'op 1 xD), et j'ai plutôt bien fait, comment ai-je pu simplement passé a coté d'une telle merveille???
Un anime magnifique, un graphisme au style enfantin mais en même temps vraiment très beau et agréable, une histoire qui nous entraines, nous subjugues completement par son intensité et sa profondeur, des personnages captivants que ca soit les principaux comme les secondaires,une ost qui colle parfaitement et des openings/ending qui embellissent le tout (mention pour opening 1 qui est juste magique), vraiment Magi est un anime qui a tout pour plaire, J'ai dévoré les épisodes et j'en redemande, impatiente de voir ce que nous prépare le prochain arc!
- 1
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer