Mon avis et totalement opposé. Le scénario, s'il y en a un, n'est pas introduit dans le 1er épisode. On regarde donc mais on ne nous dit rien. Un ado qui se retrouve (sans raison) dans un autre monde style héroïque/fantaisie et un thème usé jusqu'à la corde (il doit y avoir une série à chaque saison avec ce principe). Mais la je n'avez jamais vue de façon aussi bidon et sans logique de le mettre en place. D’ailleurs tout l'épisode et absurde et étrangement mis en scène. J'ai même crue que c'étais une blague et qu'il aller finir par se réveiller et que l'histoire aller vraiment débuté. Mais non à la lecture de la synopsis il semble plus que c'est une série de style parodie/héroïque/fantaisie. Donc bon je vais regardé encore 2 épisodes pour voir si sa devient intéréssant mais je ne m'attend a rien.apres avoir vu le 1er episode j'attend beaucoup de cet anime..
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
12 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ixion Saga: Dimension TransferIxion Saga- イクシオン サーガ DT
- Ixion Saga DT2012Action - Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe25 EPS 24 mins (Terminé)Crée par CAPCOM
Réalisé par Brains Base
Non LicenciéL’histoire se déroule dans un univers fantastique (Mira), en proie à une guerre millénaire opposant des humains à des créatures mi-humaines.
Les Ixions, peuple d’êtres supérieurs, entend restaurer la paix et engendre la race de Hyperions, combattants officiant comme mercenaires pour les deux nations en guerre.
Nous suivons Kon Hokaze, un jeune homme qui s’aventure dans le monde alternatif, Mira. Après avoir sauvé la princesse Ecarlate de ses assaillants, il se retrouve au milieu d’une lutte pour acquérir une mystérieuse énergie portant le nom de Alma.
Source : Adala
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
25 Lien(s) au total dans cette fiche
Macross62
Posté 09 octobre 2012 - 08:29
- 0
lu-chan
Posté 16 octobre 2012 - 17:08
- messages 8
- Inscrit(e) : 16 octobre 2012
Réputation : 0 (Neutre)un peu tout comme macross62, sur le papier je suis client du concept mais dans le fait c'est un mélange entre ridicule et incompréhensible.l'animation ne rattrape même pas le niveau, enfin bref vu les bonne sorties de cette saison je m’arrête au 1er épisode
- 0
Tekmatek
Posté 17 octobre 2012 - 11:27
- messages 36
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 14 (Neutre)Vous n'avez pas du tout compris le pourquoi du comment.C'est clairement un anim qui ne se prend pas au sérieux, alors ne cherchez pas à le prendre au sérieux.Histoire incompréhensible ? Oui en effet, des fois l'histoire se construit en plusieurs épisodes, voilà pourquoi une série comprends plus qu'un seul épisode :)Le style graphique ne signifie pas un manque de soin, mais plus un style choisi par l'éditeur pour coller au côté humoristique.Il est en effet classique de voir des mangas humoristiques avec un style graphique plus que léger.Certes ce style n'est pas au goût de tout le monde, mais la critique est facile.
Modifié par Tekmatek, 17 octobre 2012 - 11:27.
- 1
beixoultes
Posté 20 octobre 2012 - 14:56
euh... je dirais plutôt que c'est toi qui n'a pas tout compris: l'histoire est parfaitement compréhensible, mais le problème c'est justement qu'on sait exactement ce qu'il va se passer. une autre dimension type héroic fantasy en proie à la guerre où un type qui semble être l'élu qui va y mettre fin se fait téléporter, c'est du vu, revu, rerevu, archi-repris et rabâché encore et encore et encore et encore et encore...pour ce qui est du coté absurde, le 2ème épisode me confirme que c'est peut-être censé être drôle (et encore, j'ai un gros doute là-dessus), mais moi je trouve surtout ça débile (voir même insupportable).je vais m'arrêter là: 2 épisodes, c'est déjà 2 de trop.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
arnaud
Posté 24 octobre 2012 - 22:46
Moi sa me fait bien rire et j'aime beaucoup Il y a pas tellement de vrai aventure en anime. (Sa me fait penser pour l'instant à Kyou kara maoh en plus décalé).J'espere juste que l'histoire va se développer un peu parce que les pseudo aventure où il se passe rien pendant 10 épisodes et qui finissent par un par un gros merdier (genre world destruction...) c'est pas trop mon kiff ^^'.Il me reste plus qu'a suivre jusqu'au bout en espérant qu'il y aura au moins une vingtaine d'épisode
- 0
Kiwoka
Posté 25 octobre 2012 - 05:12
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Killer007
Posté 07 novembre 2012 - 22:54
La particularisée de cet animé est qu'il soit con, et ça me fait bien marré :)donc, a voir
- 1
goronatsffy
Posté 27 décembre 2012 - 11:03
- messages 17
- Inscrit(e) : 04 mars 2012
Sa-chan
Posté 30 décembre 2012 - 15:17
Leemon
Posté 06 janvier 2013 - 10:11
Une perle dans son style, les deux premiers épisodes sont une intro à ce qui va comporter des scènes hilarantes plus tard, vous découragez pas pour ça.
- 0
sharinke
Posté 10 janvier 2013 - 02:36
j'ai l'impression de mettre fait doucement mais surement blouser quand je vois ce mangasSpoilerle début nous fait saliver en un truc épique et sa part en sucette au moment ou ya tout un delire sur les couilles de erec WTF????????? j'ai continuer mais l'épisode ou kon et vénérer comme un dieu et nous sort une doctrine de geek ma achever je crois qu'il n'y a rien de sérieux n'escepa ? c'est une suite de gag a chaque épisode dire que avec le truc des hypérion sa aurais pu etre intéressant mais non ....
Modifié par Nesse1040, 10 janvier 2013 - 08:58.
- 0
abdou1993
Posté 10 janvier 2013 - 15:37
on comprend pas l'histoire bien mais au file des épisode sa commence à venir et surtout j'ai eté choqué quand la princess et kon sont mort en plus c'etait pas vrai mais bon leur mort etait un peu bizarre quand meme ! xD
- 0