01 - Pseudo : deeple02 - Sexe : otoko desu03 - Pays : quebec (Canada)04 - Age : 2806 - Emploi : concepteur07 - Célibataire ou déja pris(e) : ore ha hitori arimasen08 - Marque de vétement préférée : volcom to rip curl09 - Style de musique : asian10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : la curiosité ^^11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : le futur12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : une blonde mais seulement si elle est asiatique XD13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon pc XD (c'est mon outil de travial)14 - Qu'est ce qui te fais rougir : chut imitsu desu 15 - Expresssion préferée : nan kuru naisa16 - Animes préferées : bonne question17 - Comment j'ai découvert le forum : ala recherche de summer wars18 - Ce que je pense du forum : kawaii ^^
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ohayou
Débuté par deeple, 19 juil. 2010 20:27
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
deeple
Posté 19 juillet 2010 - 20:27
- messages 0
- Inscrit(e) : 19 juillet 2010
Shaolan
Posté 19 juillet 2010 - 21:49
Bienvenu Merci d'avoir pris la peine de répondre au questionnaire !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Mr.khatef
Posté 20 juillet 2010 - 16:47
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer