Hum, la série la plus attendu de cet automne, dût moins dans mon cas ^^Après avoir vu la saison 1, je crépite d'impatiente pour cette seconde saison.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Jormungand: Perfect Order
Débuté par Yoko, 11 oct. 2012 05:14
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Jörmungand: Perfect OrderJörmungand- ヨルムンガンド PERFECT ORDER
- Jormungand 22012Action - Aventure12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par
Réalisé par White Fox
Licencié par DybexSuite de la Saison 1
Koko Hekmatya est une jeune trafiquante d’arme. Avec ses huit camarades, elle fait les quatre-cents coups dans le monde. Mais un jour, la bande est rejointe par Jonah, un garçon qui déteste les armes : en effet, il était un enfant soldat en Afrique. Il rejoint malgré tout leur bande dans l'espoir de retrouver les assassins de ses parents, un trafiquant d'armes...
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Goryushika
Posté 11 octobre 2012 - 10:04
saadkenshin
Posté 11 octobre 2012 - 20:17
J'en attend beaucoup cette saison 2, elle a intérêt d’être à la hauteur de la première, et pourquoi pas d'avoir un rythme encore plus élevé
Modifié par saadkenshin, 11 octobre 2012 - 20:17.
- 0
scc69
Posté 17 octobre 2012 - 18:31
- messages 25
- Inscrit(e) : 21 janvier 2012
Réputation : 1 (Neutre)je suis d'accord avec vous deux bien que j'en attend plus de cette nouvelle saison coté scénario , c-à-d la rivalité qui oppose coco et son frere en particulier, mais c'est vrai que pour moi il s'agit là d'un vrai animé pour adulte " normal " , à suivre donc
- 0
King of Waveland
Posté 30 janvier 2013 - 21:31
Saison 2 un peu décevante, les derniers épisodes sont vraiment tirés par les cheveux
Modifié par Zero70, 30 janvier 2013 - 21:31.
- 0
Cte victoire !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer