Cf Wikipédia... (je déteste citer Wikipédia... passons :J'ajouterai qu'il y a plusieurs style de toku : le sentai, le metal hero, le henshin, les Kamen Riders...La plus part d'entre vous doit certainement savoir ce qu'est un sentai puisque vous devez tous connaitre : les Power Ranger xD GOGO ! POWER RANGERS !!!! (avouez que vous avez chanté...)Perso je ne suis pas très fan de sentai, même si j'aime bien je n'ai jamais vu de série entière, a contrario je suis un véritable féru de Kamen Rider ayant vu 7 séries heisei et me documentant sur les série Showa ^^Alors d'autre initié ?es tokusatsu (特撮?, contraction de tokushu satsuei (特殊撮影) qui signifie « effets spéciaux »), sont des séries télévisées japonaises très riches en effets spéciaux.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Fan de Tokusatsu ?
Débuté par Gohyan, 11 oct. 2012 14:58
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gohyan
Posté 11 octobre 2012 - 14:58
- messages 12
- Inscrit(e) : 03 octobre 2012
Réputation : 1 (Neutre)Ben... Voilà quoi... Non, je vous rassure mon introduction ne se limite pas à un simple "ben voilà quoi", Je vais ce petit sujet pour savoir si parmi vous tous il n'y aurait pas quelques fans de Tokusatsu, pour les autres petite explication
- 0
Killer007
Posté 11 octobre 2012 - 22:14
Mon très cher Gohyan, On dirait bien que tu sois seul xDEnfin, perso moi, j'aime pas, mais bon, les power ranger y a 10 ans, j'adorai lol.En espérant que tu trouve un camarade ayant les mêmes passions que toi
- 0
Goryushika
Posté 11 octobre 2012 - 22:54
J'avoue qu'à l'époque j'avais un masque power ranger & tout ^^, quand on en parler dans la cour c'était JE veux etre power ranger blanc, sinon j'admet que je ne connais pas plus loins ^^ bioman de réputation mais sa ne m'avait pas intéressé plus que ça.
- 0
Spoiler
Gohyan
Posté 14 octobre 2012 - 16:56
- messages 12
Réputation : 1 (Neutre)Franchement c'est dommage car La série des Kamen rider a une vraie bonne histoire, bien meilleur que beaucoup de série américaines ^^
- 0
gamer6689
Posté 15 novembre 2012 - 16:06
- messages 1
- Inscrit(e) : 23 février 2012
Gohyan
Posté 05 décembre 2012 - 10:25
- messages 12
Mio
Posté 14 août 2014 - 04:33
Shabadoo We Touch to Henshin!
- messages 15
- Inscrit(e) : 15 juillet 2011
Réputation : 1 (Neutre)J'ai le droit de remonter un sujet vieux comme le monde ?Moi je suis une grande adepte et je me sens en général bien seule sur les forums aussi :')
- 0
[/url]
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer