Bonjour,Je souhaiterais lire les scans que je télécharge sur une liseuse ou tablette.J'ai lu qu'apparemment le format des liseuses serait trop petit pour lire correctement les mangas. Les tablettes aurait le défaut de fatiguer facilement les yeux, de plus elles ont un accès à internet que je ne recherche pas spécialement.J'aimerais connaître les conseils ou expériences de chacun avant l'achat d'un tel produit. Merci de votre aide.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Lire manga sur tablette/liseuse
Débuté par Angelus, 11 oct. 2012 16:37
10 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
Angelus
Posté 11 octobre 2012 - 16:37
Koshiro
Posté 11 octobre 2012 - 18:16
Je lis mes scan via mon Netbook grâce a quelque petit réglages.Sinon je pense que la tablette est meilleur et ne fatigue pas les yeux dépendant du réglage de la luminosité de l'écran, contraste...Mais bon la tablette est bien si tu prévois de lire autre chose que des scan sinon c'est inutile.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Kroobz
Posté 11 octobre 2012 - 18:43
Je trouve l'iPad plutot pratique pour lire les mangas et meme regarder des animes. C'est vrai que ça fait cher mais il doit bien y avoir d'autre tablette tout aussi utile et bien moins cher.Regardes du coté de Google/Asus avec la Nexus 7 ou bien Amazon avec la Kindle Fire HD.
- 0
Basilisky
Posté 11 octobre 2012 - 18:48
Sa fait chère la tablette surtout l'Ibouze pour lire exclusivement des manga je te conseille de lire tes scan chez toi plustôt et d'acheter les version papier ^^.De plus les tablette ne fatigue pas plus les yeux qu'un livre ou même que d'être coller a ton PC 6h par jour. Avant on pouvait dire ça.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Tornado
Posté 11 octobre 2012 - 18:55
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Il y a pas une nouvelle tablette venant d'Amazone qui va sortir bientot ?
- 0
~~~/// \\\~~~
Basilisky
Posté 11 octobre 2012 - 20:06
Non ils ont sortie le kindle ya pas longtemps donc soit tu as 2 ans d'avances ou alors 1 mois de retard xD
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Angelus
Posté 11 octobre 2012 - 20:29
Il y a pas une nouvelle tablette venant d'Amazone qui va sortir bientot ?
- 0
Angelus
Posté 12 octobre 2012 - 18:03
Bonjour,Merci pour vos réponses.L'iPad est effectivement sympa mais trop cher vis à vis de mon budget (250€ maxi) et un peu grand.Kindle fire HD et Nexus ne sont pour l'instant qu'en 7 pouces et d'après certains commentaires, le confort de lecture n'est pas toujours très bon.Je pense également regardé des animés sous-titrés, donc j'aimerais éviter de trop me fatiguer les yeux avec des caractères trop petits.Des expériences sur ce point ? Je pensais donc me diriger plus vers un 8.9 pouces. Les 10 pouces, vu leur taille, semblent moins facilement transportable dans un sac.L'Archos 80 G9 Turbo ICS 16Go, semble avoir un bon rapport qualité prix. Qu'en pensez-vous ?Il faut télécharger des logiciels pour lire ses mangas sur une tablette ?Merci de votre aide.
- 0
Kroobz
Posté 13 octobre 2012 - 10:05
La Tablette d'Archos est pas mal du tout, et est sur Android, c'est un petit plus ;-)Pour ma part je trouve que les tablettes 7 pouces sont plutôt agréable pour lire et sont facilement transportable.Il existe pas mal de tablette 7 pouces, trouve celle qui te convient en fonction du prix et de ce que tu veux en faire, mais dit toi que y'a pas mal de chose à faire avec et on devient rapidement accro ^^la Kindle Fire HD à la plus grande résolution des tablettes 7 pouces pour l'instant, c'est assez important. La Lecture devient donc moins fatigante et les vidéos de meilleure qualité. Pour trouver la tablette qui te convient il faut bien regarder la résolution, la batterie, la mémoire interne (et s'il est possible d'en ajouté à l'aide d'une carte mémoire), la qualité du tactile, le son et surtout le prix.Voila j’espère que j'ai pu t'aider même si le contenue n’était pas très bien ordonné.à bientot
Modifié par Kroobz, 13 octobre 2012 - 10:06.
- 0
Angelus
Posté 13 octobre 2012 - 14:07
Nesse1040
Posté 07 décembre 2012 - 10:30
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer