- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Zetsuen no Tempest
Débuté par Yoko, 12 oct. 2012 01:08
48 réponses à ce sujetZetsuen no Tempest: The Civilization BlasterZetsuen no Tempest- Blast of Tempest
- 絶園のテンペスト ~THE CIVILIZATION BLASTER~2012Action - Drame - Fantastique & Mythe24 EPS 24 mins (Terminé)Crée par SHIRODAIRA KYOU
Réalisé par BONES
Licencié par DocomoMahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie. L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent...
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : picolo
Time : Goryushika
Edit : Goryushika
Trad : Mysticx
Check : Ptiguesh
Qc : Cendre de Lune
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Allendor
Posté 12 octobre 2012 - 03:31
Oh je sens que ça va me plaire cette série je prends merci la team !
- 0
fananime1986
Posté 12 octobre 2012 - 13:34
- messages 22
- Inscrit(e) : 14 juillet 2012
Réputation : 3 (Neutre)Une histoire qui commence pas mal du tout sa semble prometteur a suivre donc!!!
- 1
Noxiell
Posté 12 octobre 2012 - 14:25
Ronin en reconversion professionnel
- messages 19
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)le manga est génial, et dapres des retours, l'anime serais d'un certain niveau de qualité, donc je pense que je vais le suivre en esperant qu'il soit aussi bon que les retours que j'ai eu de lui
- 0
Goryushika
Posté 12 octobre 2012 - 15:05
je ne connais pas le manga, mais pour le moment l'animé prend un bon départ ^^
- 0
Spoiler
saadkenshin
Posté 12 octobre 2012 - 15:16
Ce premier épisode est bien prometteur, les personnages sont très attachants dès le début, et puis les combats sont fluide et très beaux à voir. Ensuite graphiquement rien à dire, j'ai tout simplement adoré. Ce qui me laisse un peu sceptique c'est cet univers de magie, qui parait un peu vaste et compliqué, j'espère seulement qu'ils assumeront une telle idée. Sinon d'après la preview du 2ème épisode, on remarque un rythme encore plus élevé avec plus de combats. S'ils gardent cette croissance au file des épisodes, cet anime pourra marquer cette saison!
- 0
helline
Posté 12 octobre 2012 - 16:11
Vu à quel point j'attendais ce premier épisode, je n'ai pas du tout été déçue. On peut dire qu'il fut très intrigant !Le design est également fort sympathique. Par contre, je me suis un peu perdue au début avec les personnages, du mal à comprendre qui est qui.Et puis les petites touches d'humour ont rendu le tout, tout simplement génial !Ça sera donc un anime que je suivrai avec plaisir !!! Merci chers collègues pour votre boulot
- 0
"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."
byakuya06
Posté 13 octobre 2012 - 01:19
Zelkow
Posté 13 octobre 2012 - 13:59
- messages 25
- Inscrit(e) : 06 octobre 2012
Réputation : 14 (Neutre)Je ne connais pas le manga, un premier épisode qui malgré quelques confusions au niveaux des personnages au début (on s'en fou ça se clarifie très vite après) m'a fait une très bonne impression.J'attend la suite avec beaucoup d'attentes. (Par contre l'opening avec le jap qui chante en anglais euh c'est pas mon kiff)
- 0
perle_noire
Posté 13 octobre 2012 - 18:24
- messages 11
- Inscrit(e) : 11 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Haha! Dans la même mouvance que tout le monde, cet animé s'annonce en effet sous les meilleurs auspices !! Merci pour la découverte ! Je vais suivre de très près ^^
- 0
kamina
Posté 13 octobre 2012 - 21:04
- messages 2
- Inscrit(e) : 11 octobre 2012
Réputation : 0 (Neutre)Deux très bon épisode qui s'annonce prometteur pour la suite , A suivre de très près et a conseiller également !
- 0
sitrius
Posté 13 octobre 2012 - 22:47
Episode 2 qui tient toutes ces promesse, cette animes monte en puissance en attendant la suite !!! xD
- 0
NIA
Posté 14 octobre 2012 - 02:09
- messages 20
- Inscrit(e) : 13 octobre 2012
Réputation : 2 (Neutre)OH YEAH!!!!!! pas du tout déçus par ce premier ( genialissime) épisode !! l'animation, le chara design et la musique sont impec'. l'histoire en elle même tient vachement bien la route. j'avais un peu peur du coté "magie" de l'intrigue qui au final ce trouve être juste ce qu'il faut.reste a voir ce que l'on nous réserve pour la suite... Tient d’ailleurs, les épisodes devrait sortir à quel intervalle a peu prés?? et merci pour l'up et pour le boulot, encore un super anime par la AS!! GG a tous!
- 0
Misuzu
Posté 14 octobre 2012 - 10:15
Concernant les épisodes (non OVA), généralement ils sortent tous une fois par semaine, et ce pour toutes les séries.
Modifié par Misuzu, 14 octobre 2012 - 10:16.
- 0
Kurosaki
Posté 20 octobre 2012 - 19:15
Yosh!!!Premier épisode vu et je suis déjà enchanté.Ce qui m'a le plus plu en visionnant l'épisode c'est clairement la bande son Y'a rien de mieux qu'un petit air de violon à la "Black Butler" pour mettre le spectateur dans l'ambiance. Ensuite les graphismes sont très beaux,l'histoire à l'air de promettre et les personnages sont très intriguants sa donne vraiment envie de voir les autres épisodes pour en découvrir plus sur eux L'ending(qui pourrait bien être l'opening) est excellent!!!En clair ce premier épisode envoie du lourd
Modifié par Kurosaki, 20 octobre 2012 - 19:16.
- 0
Velius
Posté 14 novembre 2012 - 12:18
J'aime beaucoup cette série :)Par contre je comprends pas, parfois je peux mettre une note aux séries (je viens juste de découvrir la fonction ), mais parfois ce n'est pas possible, comment se Fesse ?
Modifié par Nesse1040, 02 décembre 2012 - 20:17.
- 0
Surmay
Posté 14 novembre 2012 - 13:20
Hmm, je pense que le problème vient de la catégorie du forum où est la fiche. Je viens de remarquer que la notation est dispo que sur les fiches dans la catégorie "Distribution et téléchargement". Je vais voir pour remonter le problème ^^Edit : C'est bon, ça devrait être corrigé prochainement
Modifié par Surmay, 14 novembre 2012 - 13:53.
- 0
manga fan
Posté 16 novembre 2012 - 01:41
oh punaise!
j'adore la série depuis le début, et je dois avouer que j'adore encore plus yoshino!
je pense que son personnage est bien plus profond et complexe, et que nous n'avons pas encore tout vu, ni tout su a son sujet, mais là ....
c'est l'épisode 6 que je veux!
c'est quoi cette fin ?
c'est trop excitant!
qu'est-ce que cela signifie exactement ? !
sérieux, je ne peux pas attendre !!!!
- 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler
Velius
Posté 16 novembre 2012 - 08:48
Bon ben en tout cas, je n'arrive toujours pas à le noter, j'ai pas les petites étoiles en haut à droite comme il y a sur d'autres mangas. Tant pis. Merci d'avoir regardé en tout cas. Ps @ Misuzu: ce n'était pas une faute, enfin en tout cas celle-ci était volontaire :P/>Edit: mouarf, j'ai pas encore assez de café dans l'organisme, j'ai loupé le mot "prochainement", normal donc que ça ne foncitonne toujours pas *Retourne se servir un méga mug de café*
Modifié par Velius, 16 novembre 2012 - 08:48.
- 0
manga fan
Posté 05 décembre 2012 - 18:48
merci pour cette suite j'ai adoré!
et en plus deux episodes d'un coup cela fait plaisir!
Spoilerpar contre je n'ai pas du tout aimé la relation mahiro/aika ...
on peut dire ce qu'on veut, si mahiro avait eu les c*** d'avouer clairement ce qu'il ressentait, aika aurait accepter aussi bien ses sentiments, que de l'attendre ...
dans cette histoire, c'est comme si yoshino servait de lot de consolation, pour pas dire autre chose ...
ca m'a tellement enervé, que je suis passé outre, le fait qu'on a eu un yoshino prêt a faire un pacte avec les militaires pour arrêter les mages, ou encore le faite que finalement hakaze peut elle aussi représenter un danger pour "la terre et les humains" ou "la civilisation" ...
j'ai trop envie de voir la suite!
merci encore et bonne continuation !
Modifié par Misuzu, 06 décembre 2012 - 10:49.
- 0
ca me fait plaisir de les voir se faire plaisir !
Spoiler
King of Waveland
Posté 11 décembre 2012 - 18:24
J'ai un problème avec le nouvel hébergeur : je n'arrive pas à avoir le fichier complet. La première fois j'ai eu un fichier de 241mo (normalement c'est 280 environ il me semble) et ça coupe à 22mn.La deuxième fois j'ai eu un fichier de 201mo et ça coupe à 19mn15s.Ça ne vient pas de ma connexion internet donc ça ne peut venir que de l'hébergeur...
- 0
Cte victoire !
picolo
Posté 11 décembre 2012 - 18:40
Alors aucun souci selon les nombreux mp que j'ai reçus.Et la vitesse de download semble être au rendez-vous selon les différents avis.Désolé pour tes problèmes mais l’hébergeur ne semble pas être en cause.Je vais te mettre aussi un lien jheberg pour cette fois. Mais comme les liens proposés sont sans restriction à l'avenir je vais surement privilégier cet hébergeur.
Modifié par picolo, 11 décembre 2012 - 18:41.
- 0
Misuzu
Posté 11 décembre 2012 - 19:18
Oui, super bon hébergeur picolo @Zero70 : Tu sembles être un cas isolé d'après les retours qu'a eus picolo, donc le problème provient probablement de chez toi.
- 0
Sa-chan
Posté 30 décembre 2012 - 15:39
Un des meilleurs animes de l'année pour moi. De beaux graphisme, un OP qui déménage, des beaux/belles gosses, de l'action, du suspense et des citations d'une des plus célèbres pièces de Shakespeare. Que du bon !!!
- 0
Toto
Posté 15 janvier 2013 - 12:51
Un anime fort intéressant que ce soit au niveau du scénario, de l'animation ou du background musical.Par contre ce qui est étonnant c'est l'oversub qu'il y a eu sur cet anime.En comptant ceux qui ont abandonnées et sans faire la distinction avec les co-productions on se retrouve avec 16 teams de fansub :AnimeServ Kaerizaki-Fansub Kaishii-FansubKisetsu no Fansub Meda Fansub Mirage-Team Ms-FR Naku Translate 3 Nemesis Nozomi no Kage Ocha Fansub Shuriken Fansub Suika-Fansub Tekmatek Uragiranai-Fansub VocaMiku-FansubDommage que certaines teams ne se concertent pas un peu plus (Je parle surtout pour les teams naissantes), à chaque saison il y a toujours un ou deux animes non licencié en France (des fois, voir beaucoup plus) qui ne sont pas fansub.
Modifié par ~Ryogi~, 15 janvier 2013 - 12:57.
- 2
Misuzu
Posté 15 janvier 2013 - 13:35
C'est sûr Ryogi, mais le truc c'est que tous les projets ne sont pas intéressants. Et quand tu vois le temps qu'une série nous demande, on risque pas de faire quelque chose qui nous plaît pas ^^' Et puis, il est beaucoup plus rentable pour une team de prendre un projet qui va être très suivi plutôt qu'un projet qui n'intéresse personne même si on est la seule team dessus ^^Bref' arrêtons-nous en là, ce n'est pas le thème du sujet
- 0
Kurama
Posté 09 février 2013 - 01:35
Tout d'abord merci a la fansub pour la série . J'adore cet anime j'avais bouffé les 13 épisodes pensant qu'il n'y en avait que 13 mais a ma grande surprise au bout du 13° j'ai compris qu'il y aurai 24 épisodes lol. Sinon j'adore vraiment le scénario, tout du long on suit 2 jeunes garcons pendant leur aventure.
SpoilerL'un ne pensant qu'a se venger et l'autre par contre cache très bien ses pensées mais pour l'instant je ne sais pas pas vraiment pourquoi il l'a accompagner, a part qu'il le fait par amitié. Sinon l'élément le plus important la mort de Fuwa, Je pense que depuis le début l'arbre de la genèse a tué Fuwa car il déclenche l'aventure des 2 jeunes garcons. Jusque la vous me direz que tout est dit dans les épisodes C'est vrai mais j'aimerai apporter quelques idées. J'ai bien dit que l'arbre de la genèse aurait pu tuer Fuwa et non celui de l'exode comme il le disent dans les épisodes, car en faisant cela les 2 jeunes s'en vont pour se venger ET un ainsi Yoshino peut se retrouver avec Hakaze ! comme l'avait dit le cousin de Hakaze, si elle l'aime l'arbre de la genèse va faire en sorte d'éliminer cette fille pour que Hakaze soit seule avec Yoshino puisque Hakaze est protégé par l'arbre. Ce qui veut dire que depuit le début l'arbre de la genèse aurait déja planifier la mort de Fuwa pour que Yoshino soit avec Hakaze et par la même occasion la sauver de l'ile ou elle était prisonnière.
Cela reste bien sur qu'une simple idée et je pourrai être à coté de la plaque ^^' mais ce qu'avait dit le cousin m'avait tilté
- 0
saadkenshin
Posté 15 février 2013 - 00:11
bon là après avoir vu le 18ème épisode, je ne peux m’empêcher d'en parler .Concernant la première partie je dirais que c'était plutôt bon, mais j’avoue que c'était aussi lent à démarrer, je me suis même arrêté au 7ème épisode pendant un long moment, mais juste après ça c'est bien relancé ^^. Au début l'histoire me paraissait un peu bancale, surtout à cause des relations des personnages, et pour être plus précis je parle deSpoilerYoshino et Aika, un couple pas du tout crédible (au départ). C'était surtout à cause du caractère de ce Yoshina! ça m'a laissé perplexe, mais finalement grâce à ces derniers épisodes tous s'expliquent, et je trouve ce personnage plutôt très réussi et ainsi sa relation avec Aika , un couple parfait: deux individus assez étrange et complexe mais qui sont fait l'un pour l'autre ^^
Modifié par saadkenshin, 15 février 2013 - 00:11.
- 0
vnusia
Posté 16 février 2013 - 00:03
- messages 1 072
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 156 (Étoile montante)Enfin les choses commencent à bouger dans cet épisode 18 même si encore trop à la vitesse d'un escargot à mon goût
SpoilerY a tout de même une chose qui m'a un peu dérangée et qui fait que je trouve Yoshino étrange. Qu'il intériorise ses sentiments pour Aika d'accord, peut être aussi qu'il avait peur de la réaction de Mahiro sachant qu'il était aussi amoureux d'elle, mais de là à dire au sujet de sa mort : "Cette absurdité ne justifie pas la vengeance".
C'est un saint ce type ou quoi ? Sérieux qui réagirait comme ça si la personne qu'il aime est assassinée ?
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
saadkenshin
Posté 16 février 2013 - 01:48
name='vnusia' timestamp='1360969434' post='199264']
Spoiler"Cette absurdité ne justifie pas la vengeance".
C'est un saint ce type ou quoi ? Sérieux qui réagirait comme ça si la personne qu'il aime est assassinée ?
Spoiler
Là Mahiro, il s'est montré à la hauteur avec cette réponse, c'est à dire, grâce à son grand amour pour Aika qu'il a agit ainsi. Il aime tellement sa petite amie qu'il a préféré sacrifier sa haine, sa rage et son envie de vengeance pour ne pas rendre la mort d'Aika si futile ou juste un outil engendrant tout ce qui est négatif. Au contraire il veut préserver la beauté et les bonnes souvenirs de sa bien-aimé même après sa mort. Enfin, il a décidé de rester fidèle à Aika jusqu'à la fin, en endurant toute ses souffrances, en gardant ses sentiments captifs, et en prenant le risque de ne plus jamais connaitre le bonheur encore une fois. Donc je ne dirais pas qu'il est un saint, mais juste qu'il est amoureux!
Modifié par saadkenshin, 16 février 2013 - 01:50.
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_59ae48c40eaf5" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.