Curieuse petite série au character design renversant.J'adore les sourires des personnages féminins. J'espère toutefois que le genre déjà exploité saura se renouveler.Je poste aussi principalement pour féliciter Hikari pour son travail de traduction qui est vraiment au top.Je l'avais déjà remarqué sur Shining Hearts et Hyouka, mais là ça se confirme. Continue de nous faire rêver !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!
Débuté par Yoko, 12 oct. 2012 16:20
10 réponses à ce sujetOnii-chan Dakedo ai Sae Areba Kankei Nai yo neOnii-chan Dakedo ai Sae Areba Kankei Nai yo ne- お兄ちゃんだけど愛さえあれば関係ないよねっ
- OniAi2012Amour & Amitié - Comédie - Ecchi12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par SUZUKI DAISUKE
Réalisé par Silver link
Non LicenciéAkiko Himenokôji est l'adolescente la plus heureuse qui soit : après six ans de séparation, elle rentre dans le même établissement scolaire et fréquente le même dortoir qu'Akito, envers qui elle nourrit des sentiments très forts depuis sa plus tendre enfance. Ils sont de nouveaux réunis et elle espère ainsi pouvoir nouer une tendre romance avec son frère ainé ! Cependant, rien ne se déroule comme elle l'a prévu, notamment à cause de l'arrivée dans le dortoir d'Anastasia Nasuhara, Arashi Nikaido et Ginbei Haruomi Sawatari, trois belles demoiselles qui ont, elles aussi, des vues sur Akito...
-Renegade-
Source :Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro -
Time : kojiro -
Edit : kojiro -
Trad : Hikari
Check : Misuzu - Llu90
Qc : Benny
Enco : kojiro -
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 1 2 2 2 3 3 3 4 4 4 5 5 5 6 6 6 7 7 7 8 8 8 9 9 9 10 10 10 11 11 11 12 12 12
36 Lien(s) au total dans cette fiche
Drakeo
Posté 12 octobre 2012 - 20:37
Eiji-himura
Posté 13 octobre 2012 - 09:21
Petit anime qui ne paie pas de mine. Ca ne sera pas, je pense, la grosse sortie de la saison, mais il y a peut etre moyen de rigoler un peu. Au vu du titre et du synopsis, pas vraiment de doute possible, se sera du harem. M'enfin, parfois cela peut avoir du bon.L'animation est très bonne, reste a voir si les gags suiverons leur chemin ou taperons dans la redif' massive.
- 0
Votre lien avec le Japon.
Roger Waletoudinet
Posté 16 novembre 2012 - 20:16
Complétement déjanté comme animé ^^Mais bon faut bien rigoler un peu de temps en temps , hein ?!
- 0
le maitre mot est régularité, mais attention aux habitudes, elles sont mortelles......
Rody
Posté 19 novembre 2012 - 10:40
Du ecchi assez classique dans l'ensemble mais très marrant, franchement j'adhère xD. De la sub sans fautes d'orthographe, un régal pour les yeux. Keep going this way! ^^
- 0
Sargon
Posté 08 janvier 2013 - 23:05
Yohohop!
J'aurais deux petites questions (stupides) pour la team.
Premièrement, les lettres "R" et "L" qui se bagarre; (le "r" n'existe vraiment pas au Japon?) je pense au nom Arisa alors que dans l'épisode 8, on voit un panneau avec écrit Alisa. Toutefois, j'admets que mon oreille entends Arrrisa.
M'enfin, je suppose que c'est pour l'adaptation française, c'est juste technique. Donc bref et next.
Et donc en second, il s'est passé quoi avec la présidente?
Spoilerelle porte un cache oeil, car ils sont de couleurs différentes (scène du bain), mais dans l'épisode 8, ils sont indentique! (Passage ou elle se fout a pwal(!) dans sa chambre.)
Non, je ne saurais croire a un simple oubli de la part du studio! >
Voilà, rien de très important et qui n'influe en rien sur la série (mais pourquoi poses-tu alors la question, imbécile? > Sur-ce, je vous laisse vaquer sereinement.^^
Modifié par Sargon, 08 janvier 2013 - 23:07.
- 0
Hikari
Posté 10 janvier 2013 - 14:22
En fait on peut prendre Arisa et Alisa mais j'ai préféré Arisa parce que ça rendre dans les sons couverts par les syllabaires japonais.C'est ce que j'appelle un prénom non adapté, par exemple Ryousuke est la version non adaptée de Ryosuke.Dans la mesure où je suis un traducteur de l'école de l'authenticité et non de l'adaptation, le choix était vite fait.En ce qui concerne l'œil, je ne sais pas, ça ne relève plus de la sub x).
- 1
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Misuzu
Posté 10 janvier 2013 - 16:22
Pour l'œil elle n'avait pas parlé de lentilles ? En tout cas, mes coups de cœur auront été la Présidente et Anastasia ~
- 0
Sargon
Posté 10 janvier 2013 - 17:24
Oki, merci pour la précision Hikari!^^Misuzu, je n'en ai pas le souvenir. MAis ça ne me semble pas cohérent avec le port du cache-oeil. M'enfin, c'est au charme du personnage, excentrique!Ah mais pour Anastasia, c'est le véritable amour!Ou comment l'on peut marier perversité et classe!La noblesse diligente rencontre l'ardeur du roturier!Un personnage a deux faces qui s'assume entièrement, et qui au passage, me fait vraiment rire!Je déguste épisode après épisode, je ne veux pas finir la série trop vite! >Modifié par Sargon, 10 janvier 2013 - 17:25.
- 0
Sargon
Posté 10 février 2013 - 18:53
Enfin, et c'est le coeur légèrement triste que je termine l'épisode 12 clôturant ainsi cette fabuleuse série!
Une série qui m'a fait rire du début à la toute fin.
Permettez-moi de vous en dire un peu plus sur l'histoire d'une petite soeur vivant au milieu d'une bande de filles prêtes à tout pour arriver a leur fin, à savoir se voir élues par l'homme de leur coeur.
La guerre du beau sexe est déclarée!
Présentation des combattantes (livrées dans mon ordre de préférence):
Anastasia Nasuhara.
La beauté froide. Une jeune femme de grande élégance, distingué et parfaitement droite dans ses manière.
Et pourtant, quand il s'agit de découvrir l'amour ou encore de pratiquer les tâches ménagères, est elle bien gauche et vite perdue!
Finalement, Anastasia se dévoilera d'être une fille pas totalement différentes des autres, mais tout de même doté d'un coté sombre...
Arashi Nikaidou.
La femme samourai au bushido indéfectible... et a l'appétit sexuel indomptable!
Toutefois, Arashi est une personne réfléchie, opportuniste, jamais a courir la tête la première, toujours a avoir une certaine longueur d'avance afin d'arriver a ses faims...
Akiko Himenokouji.
La petite soeur. Une pile d'énergie que rien ni personne ne saurait stopper une fois qu'elle a définit son objectif.
En accord avec sa personnalité amoureuse, déviante, elle croit en ses sentiments sincères, purs comme l'eau de roche.
Jamais à court de plans visant à faire défaillir le coeur de son grand frère; Akiko verra ces derniers se retourneront souvent contre elle...
Ginbei Haruomi Sawatari.
L'amie d'enfance. Une demoiselle parfaitement capable avec les différentes tâches ménagères.
Calme, posée et réfléchie, elle est aussi la plus discrète de la bande.
Bien qu'elle manque de confiance dû a son manque de féminité, Ginbei reste mignonne de bien des manières et parvient à surprendre...
Les présentation faites, nous sommes en droit de se demander quels genres d'intrigues va amener tout ce monde? Pour répondre a cette question, la série a le bon goût de nous livrer sa recette.
Prenez vos personnages féminins, ajoutez un unique représentant de la gent masculine, enfermez-les dans un dortoir.
Ensuite renversez un soupçon d'absurdité, de l'érotisme, de l'amour et surtout, beaucoup d'humour!
Finalement, secouez le tout et vous obtenez Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!! ("Oniai" pour les intimes)
Une définition, un titre, vous promettant de gouter au plat savoureux, celui des gags en cascades qui vous feront rire des heures durant!
Clairement, il n'existe pas de scénario particulier. Ici, dans cet anime, il s'agit de mettre en scène, comme au théâtre, des moments quotidiens mais de les détourner afin de créer des situations inattendues, loufoques et hilares provoqué par les filles elles-mêmes.
Un exemple? Votre petite soeur vous demande de changer l'ampoule de son plafonnier. Jusqu'à présent tout est normal.
Mais cette dernière est une Brocon assidue (!), et tente par divers moyens salaces de vous attirer dans son monde en vous promettant par exemple d'avoir une vue privilégiée sur sa petite culotte si vous veniez a lui tenir l'échelle!
Un autre pour vous convaincre?
Vous profitez de votre panier-repas en plein air aux cotés de votre (trop?) charmante petite soeur.
C'est alors que survient l'un de ses terribles adversaires décidant de casser les plans d'amour de votre cadette et par la même occasion, vous taquiner.
La rencontre ne se fera pas sans chocs, inéluctablement...
Voilà ce qu'est Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!!
Une bataille sans fin, menée de plein front par de magnifiques guerrières indomptables et résolues!
Tous les coups sont permis, même les plus bas, la retraite est proscrite et seule la victoire est envisageable!
Mais qui l'emportera? Comment se boucle ce récit épique?
C'est en plongeant dans cette folle histoire que vous le découvrirez, et vous seriez bien surpris a vous choisir une championne, une favorite!
Toutefois, attendez vous a être surpris sur les trois derniers épisodes...
Coté dessin, c'est vif, coloré, on nous plonge dans un style graphique aux couleurs pétantes et vives.
Le chara-desing, est très propre, recherché, et chacun des personnages a ses propres attributs et son "code" couleur.
J'étais au début réticent sur le dessin des sourires que je trouvais trop en arc, donnant un air niais, mais le temps passant, on accepte vie le style qui donne cet épaisseur a l'ensemble.
Quant aux décors, on y voit hélas souvent de l'intérieur, mais d'énormes efforts de création, d'imagination ont été produits afin que chaque chambres collent parfaitement a son propriétaire.
Ainsi, on donne l'impression de toujours y découvrir quelque chose de nouveau, de différent et d'en apprendre encore sur les filles vivant dans ce dortoir.
Pour la partie musicale, j'ai vraiment apprécié l'opening et l'ending.
Rythmé, rapide, plaisant a chantonner en boucle, vous aurez les airs dans la tête durant un petit moment.
Quant aux courts instants sonores, il remplissent leurs objectifs de donner une dimensions supplémentaires aux situations. Légères sans être lourdes, les mélodies s'enchainent avec douceur.
Pour conclure, je dirais simplement:
N'hésitez surtout pas a regarder cet anime!
Une série qui ne vous prendra pas la tête, avec des épisodes qui passeront à grande vitesse, vous faisant rire a coup sûr, aux grands éclats!
Vous allez aimer les personnages, vous aller aimer en détester!
En bref, vous n'allez pas vous ennuyer!
Et pour vous achever si vous souhaitez une comparaison, le style se rapproche d'un Boku wa tomodachi ga sukunai!
Alors, qu'attendez vous?
Et avant d'apposer le point final, je souhaites, encore une fois remercier tout la Team AnimServ.
Merci a chacun d'entre vous, car il faut ajouter qu'il y a aussi une partie de vous dans chacune de ces demoiselles déjantées!
Walap'.
Modifié par Sargon, 10 février 2013 - 19:05.
- 2
architecte01
Posté 15 août 2013 - 14:44
a regarder sans a-priori.
c'est encore un style harem certes, mais sa détend vraiment
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6073964f47431" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.