[color=#800080;font-family:'comic sans ms', sans-serif;font-size:12pt;]Ohayô mina-san ![/color]
[color=#888888;font-family:'comic sans ms', sans-serif;font-size:12pt;]Alors comment allez-vous, petits dépravés que vous êtes ?[/color]
[color=#888888;font-family:'comic sans ms', sans-serif;font-size:12pt;]Vous attendiez cette chronique [color=#800080;]Ecchi[/color] avec impatience je parie.[/color]
[color=#888888;font-family:'comic sans ms', sans-serif;font-size:12pt;]Alors voici pour vous :[/color]
[color=#888888;font-family:'comic sans ms', sans-serif;font-size:12pt;][/color]
[color=#800080;font-family:'comic sans ms', sans-serif;font-size:12pt;]Yawaraka Sangokushi Tsukisase !! Ryofuko-Chan[/color]
Dur dur de faire un choix quand je vois le succés de ce genre, j'ai donc choisi parmi les moins populaires du site, en espérant vous faire passer un agréable moment !
Librement inspirée du roman historique chinois du nom de Sangokushi (Les trois royaumes) écrit par Luo Guanzhong au 14ème siècle, Yawaraka Sangokushi Tsukisase !! Ryofuko-Chan est une série de 04 OAV de 25 minutes environ.
Produite entre 2007 et 2008 par le studio Starchild sous la direction de Moriyama Yuji, la musique est composée par Aneoka Kei et le chara-design est de Moriyama Yûji également.
Les personnages de cette série sont apparus pour la première fois en 2003 dans le manga Sôta-kun no Akihabara Funtôki. Ils sont ensuite devenus les héros de leur propre manga. La série que je vous présente aujourd'hui est adaptée de ce dernier.
Avant d'entrer dans le vif du sujet, je me doit de vous apporter une petite précision sur cet anime, en effet, les Lolicons seront comblés. Pas de panique, c'est rien de bien méchant, je me serais enfuie en courant sinon et vous n'auriez pas eu le droit à cet anime.
Bien, c'est parti !
Et si, Ryofu Housen, un des grands généraux chinois de l'époque des 3 Royaumes se retrouvait propulsé à notre époque. Ca pourait être drôle n'est-ce-pas ? Mais... Et si, pour en ajouter une couche, il se retrouvait à notre époque, et dans le corps d'une petite fille...
Voilà, en quelque mots le scénario de cette série ! Il est vrai que cela ne casse pas 3 pates à un canard, mais l'humour est omniprésent, sans devenir lourd pour autant. (Et ça, c'est grâce au format très bien adapté !).
Le chara-design est vraiment très mignon, bien que très grossier chez certains personnages. Les graphismes sont très agréables à l'oeil.
Les références à d'autres oeuvres sont nombreuses, ne vous étonnez donc pas d'avoir parfois des impressions de déjà vu !
La musique est correcte et agrémente le tout avec justesse.
Vous vous dites sûrement que je deviens folle à faire dans le loli, non ?
Et bien détrompez-vous ! Je n'ai pas perdu la boule, laissez moi vous expliquer et ça deviendra plus clair pour vous.
Cet anime est bourré de fan service. Je vous entends déjà vous plaindre... (En même temps, je vous comprends avec les derniers ecchi sortis !) Mais non il ne faut pas ! C'est du très bon fan service ! Au contraire, en y regardant de plus près, l'auteur fait un enorme doigt d'honneur aux différentes formes de Fan service que l'on peut trouver justement ! D'où, tout l'intérêt de cet anime.
C'est drôle, mignon, sexy, ou pas !!
(La yaoiste que je suis s'est pris une bonne droite dans la figure haha !)
Pour cette petite série d'OAV vraiment agréable à regarder, j'ai mis la note de 08/10.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime de la Semaine : Yawaraka Sangokushi Tsukisase !! Ryofuko-Chan.
Débuté par KimHiko, 16 oct. 2012 09:37
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
#1
KimHiko
Posté 16 octobre 2012 - 09:37
- 0
#2
Mutsurini
Posté 16 octobre 2012 - 10:01
Hum... Intéressant. Une fois que j'aurai fini ce que je suis en train de regarder, j'y jetterai un coup d'oeil. Merci pour cette chronique!
- 0
#3
blue26
Posté 16 octobre 2012 - 10:29
comme toujours merci pour nous faire découvrir des séries méconnues , qui sont dés-fois des petites perles.
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer