- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aoi Sekai no Chushin deAoi sekai no chûshin de- Aoi sekai no chuushin de
- 蒼い世界の中心で2012 - 2013Aventure - Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe3 EPS 23 mins (Terminé)Crée par CRIMSON - SHESTAKOVA ANASTASIA
Réalisé par 5th Avenue
Non LicenciéDans une bataille parodique entre le Royaume Segua (Sega) et l'Empire Ninterdo (Nintendo), le rapide Gear (Sonic) est apparu pour défendre son royaume contre la menace du puissant empereur de Ninterdo, Marcus (Mario).
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3
3 Lien(s) au total dans cette fiche
Takeya
Posté 21 octobre 2012 - 22:52
- messages 6
- Inscrit(e) : 07 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Je suis un grand fan du synopsis xDAprès visionnage de ce 1er épisode : c'est du ecchi qui passe plutôt bien. Faut pas s'attendre à grand chose de relevé mais en mode no brain en fin de soirée ça peut l'faire et la censure n'est pas envahissante
- 0
Sargon
Posté 22 octobre 2012 - 15:58
Après visionnage de ce 1er épisode je ne dirais qu'une chose. J'adore Tetris :yup:Pour ceux qui ce sentent un peu perdu au niveau des persos attention, ça spoil les persos à venir :http://img15.hostingpics.net/pics/779401ihXaOSyDDDzUR.jpg
- 0
Koshiro
Posté 22 octobre 2012 - 19:44
J'ai lu le syno j'étais en mode "WTF ?!!"J'ai regardé l'épisodes 1, c'est un scénario classique un héros (Gear) qui veux devenir plus fort. Les chara est pas moche, des perso avec un certain charisme (Sans doute par rapport a leurs alter égo dans leurs version originale ). Bref j'ai bien aimer, même si je pense que je n'aurai jamais continué cet anime si c'étais pas le guerre Sega VS Nintendo. De plus j'aime bien Tétris et ces blague un peu perverses xD
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Lone Wolf
Posté 22 octobre 2012 - 20:12
la guerre des consoles revisiter!!! génial quoi, par contre il faut une culture sega et nitendo pousser pour reconnaître tout le monde.(j'ai pas reconnu de suite columns alors que j'ai passer des centaine d'heure dessus)franchement, pour ceux de ma générations, ça rend nostalgiqueet je terminerais par ces mots: SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!!!!!!
- 1
"il n'y a aucune normalité en ce monde, hormis le fait que tout soient anormale"
(lone wolf; novembre 2010)
Sauseur
Posté 22 octobre 2012 - 21:01
- messages 18
- Inscrit(e) : 20 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)On a une idée du nom de l'auteur de ce machin délirant ?Il me semble avoir déjà vu cette série en manga sur le site de Crimson Comics, du moins ces personnages. Se serait possible que cet anime vienne du manga créé par Crimson Comic ?
Modifié par Sauseur, 22 octobre 2012 - 21:02.
- 0
Killer007
Posté 22 octobre 2012 - 22:14
L'histoire ce déroule beaucoup trop vite xDSinon, moi j'ai bien aimé, vivement la suite ^^name='Sauseur' timestamp='1350936112' post='176500']On a une idée du nom de l'auteur de ce machin délirant ?Il me semble avoir déjà vu cette série en manga sur le site de Crimson Comics, du moins ces personnages. Se serait possible que cet anime vienne du manga créé par Crimson Comic ?
- 0
sharinke
Posté 04 mai 2013 - 14:25
WTF?? que 3 épisode et c'est tout ?? je veux bien qu'on sorte les épisodes tout les 6 mois mais avec l'histoire y'avais moyen de faire plus
- 1
Ed
Posté 11 mai 2013 - 15:32
- messages 38
- Inscrit(e) : 30 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)WTF?? que 3 épisode et c'est tout ?? je veux bien qu'on sorte les épisodes tout les 6 mois mais avec l'histoire y'avais moyen de faire plus
- 0