Tu éditerais, on ne saurait pas que tu as ajouté quelque chose
Trèèèès jolie ! Je donne un 10/10 !
Tu éditerais, on ne saurait pas que tu as ajouté quelque chose
Trèèèès jolie ! Je donne un 10/10 !
Editer ou supprimer, histoire de pouvoir reposter sans faire un double post
En tout cas merci pour le 10/10
Joli
Et j'apprécie d'autant plus que le jeu est un de mes préférés
Tu travailles toujours sans tablette ?
Vengeance de Nesse !!
* /me commence la construction d'une statue à l'effigie de Sawada. *
Du vrai travail de pro ça ! J'adore !!
Exact, encore et toujours sans tablette
Encore plus impressionnant, bravo
besoin d'aide pour la statue, Misuzu ? (même si elle risque de ressembler beaucoup à M. Patate si je m'en charge )
Vengeance de Nesse !!
Grey est aussi doué que moi en art plastique on dirait !!
C'est pour quand la tablette, car ça risque d'être encore mieux
Mugen no gemu Hime
J'économise pour une convention, puis peut-être la tablette Et pour la statue j'suis totalement pour ! Je veux connaître l'avancement du projet o/ (Et pas de patates !)
Ah.... Si pas de patate, je m'abstiendrai
Continue de nous faire partager tes œuvres en tout cas ! Un vrai régal pour les yeux
Et voilà encore un petit ajout, lineart + colo ^-^ Basé sur le clip Viva Namida pour l'OP de Space Dandy
Au fait, tu comptes faire une colo de ton lineart de P4 ? J'avoue que j'aimerai beaucoup voir ça
Vengeance de Nesse !!
Oui je compte en faire une colo', ça va être long
Mais je compte bien faire de mon mieux pour faire un truc qui claque
Bon voilà j'ai déjà fini Teddy/Kuma (Déjà, façon de parler, 3 heures dessus o/), un petit aperçu ou surprise et attendre le fin complète ^-^
Va pour la surprise complète Par contre faudra se montrer patient, c'est beaucoup de travail
Bon je sais que je devrais continuer la colo', mais je voulais changer de signature, donc voilà la petite nouvelle :
Et pour ce qui est de la colo', ça avance bien Kuma, Yukiko et Chie sont finie, j'ai déjà commencer Yu... Donc courant de la semaine, je risque d'avoir fini
Voici le personnage, elle n'a pas de nom ou tout du moins je n'ai pas trouver, sûrement juste l'imagination d'un type qui nous a fait une bien belle mecha musume !
Sympathique la demoiselle.
tu fais des infidélité à Ulquiorra ?!
Mugen no gemu Hime
Du tout, j'avais juste envie d'avoir une damoiselle comme signature Un peu de tendresse dans ce monde de brute !
Petite colo' de Rita Vrataski de All you need is kill pour changer ma couverture Facebook xD (Me suis dépêché pour le faire donc, pas parfait )
Modifié par Sawada Ulquiorra, 20 mars 2014 - 22:16.
oula ! elle est pas de bonne humeur on dirait
sympa en tout ton colo, ca doit rendre bien en couverture facebook.
Mugen no gemu Hime
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)