Très sympa
Juste dommage que les ombres des cheveux aient des formes rondes ^^"
Merci bien ! Et ça donne bien en couverture, bien qu'elle sois pixellisé car Facebook est pas vraiment au top à ce niveau
@Misuzu : Je sais ^^" Je la retravaillerais, mais avec Persona qui me demande beaucoup de boulots, j'ai pas vraiment insisté
Modifié par Sawada Ulquiorra, 21 mars 2014 - 13:05.
Finalement il a eu du retard, mais le voilà ! Après 180+ calques de formes, 100+ calques pour les couleurs/ombres... Persona !!!!
Oh my.........
Sublime ! Y a pas d'autres mots ! Je suis.... sur les fesses *_*
Bravo !
J'aime beaucoup =) jolies couleur et très propre
I don't read scripts. Scripts reads me.
C'est juste
ça valait la peine d'attendre et d'en avoir la surprise !!!
Mugen no gemu Hime
Oh waouh !!! On a bien fait d'attendre O_O
J'ai hâte de voir ce que tu nous fera ensuite :3
Vengeance de Nesse !!
J'ai regarder un épisode de .Hack//SIGN et je suis tomber sous le charme de Balmung, alors après quelques recherches je n'ai pu obtenir qu'une image pixellisée :
Mais je me suis dit "Challenge Accepted" et voici le résultat :
Modifié par Sawada Ulquiorra, 03 avril 2014 - 16:45.
Nouveau wallpaper sur The Irregular At Magic High School
Modifié par Misuzu, 14 avril 2014 - 23:32.
Ca fait beaucoup de post d'affiler ^^" Mais bon après quelques temps d'hospitalisation sans rien pouvoir faire, j'ai commencer un lineart ! Je ne dis pas d'où il provient (et je sais qu'il à plusieurs défauts (genre pas de raccords entre deux ligne) pour le moment, je m'attarde sur les détails seulement lorsque j'ai fini l'ensemble ^^")
Modifié par Misuzu, 21 juin 2014 - 23:37.
Ça c'est Persona3 et il est très classe.
Encore une fois impatient de voir le résultat final !
Exact et merci Mutsurini ! Et désolé Perona pourtant il est bien visible ! ... Le résultat final arrivera dans un bon moment, projet plus ambitieux que mon ancien Lineart de Persona 4 ^^"
Énorme !
Tu vas faire une colo pour celle-là aussi ?
Modifié par Mutsurini, 10 juin 2014 - 15:11.
Bien évidemment que je vais en faire une colo', mais faudra patienter, c'est du boulot là
Bon je sais que je dois bosser sur le coloring de Persona 3 mais j'avais envie de terminer un de mes projets basé sur un de mes linearts ^^
Yellow tout le monde, ça fait un moment que j'ai plus poster et je viens juste faire un petit compte-rendu, donc :
- Le coloring Persona 4 n'avance pas beaucoup mais je vais le reprendre ^^
- J'ai réalisé plusieurs lineart que vous pouvez trouvez ici :
- Et une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé des t-shirts pour le site qwertee et les voicis :
Et voilà, j'espère que mon prochain commentaire sera avec la colo' terminer
Sympa tout ça.
Hâte de voir tes prochains colos
J'aime beaucoup les linearts de FMA et NGNL
Modifié par Perona, 18 juillet 2014 - 14:31.
Mugen no gemu Hime
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)