- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sakurasou no Pet na Kanojo
Débuté par Yoko, 25 oct. 2012 21:59
15 réponses à ce sujetSakurasô no Pet na kanojoSakurasô no Pet na kanojo- Sakurasou no Pet na kanojo
- さくら荘のペットな彼女
- The Pet Girl of Sakurasou2012Amour & Amitié - Comédie24 EPS 24 mins (Terminé)Crée par KAMOSHIDA HAJIME
Réalisé par J.C. STAFF
Non LicenciéSorata Kanda est un lycéen ordinaire en deuxième année, il est pourtant inscrit à Sakurasô, un internat ayant la réputation daccueillir des élèves à problème. Un jour, une nouvelle étudiante, Mashiro Shiina, débarque au dortoir. La jeune fille est mignonne et est un génie artistique. Sorata se prend daffection pour elle. Il décide donc de laider à vivre à Sakurasô et à survivre parmi ses drôles de pensionnaires. Cependant, il va vite se rendre compte que sa protégée est certes un génie, mais surtout quelle est incapable de soccuper delle-même ! Il est donc désigné par ses camarades comme : le maître de Mashiro.
-Ericka-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : Burn
Time : Goryushika
Edit : Goryushika
Trad : Moenkin
Check : Kushina
Qc : Cendre de Lune
Enco : picolo
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Katharn
Posté 26 octobre 2012 - 16:17
Je me disais aussi, bizarre de le voir chez nos amis d'Anime-ultime en dl et pas à la maison AS :PTout s'explique. He bien ma foi, on a plus qu'à suivre ce petit développement qui après avoir vu le 1er épisode semble assez déjanté de part la galerie de personnages assez originaux qui composent cet anime
- 0
Sargon
Posté 26 octobre 2012 - 17:19
Puting! Pour ma part, cette anime est un sacré coup de coeur! J'ai adoré ce premier épisode a mourir de rire!L'humour présent est très fort, bien barge, les persos tentent de se renouveler, même si l'on croise du classique, mais quand bien même, j'ai hâte de voir ce que va donner l'alchimie de leurs caractères!Le dessin est superbe, le chara-design tout aussi, et les couleurs très belles et chaudes.En bref, un anime explosif au premier abord, avec très sûrement du triangle amoureux et une bonne dose de "dafuck"! o/Encore merci a la team pour ce projet, ça valait le coup d'attendre! :3
- 0
Ace Taigo
Posté 06 novembre 2012 - 23:18
que dire a part que je trouve que cet anime est vraiment bien un bon mélange d'humour et de partie sentimentale franchement je m'y attendais pas trop mais j'ai directement accrocher chaque personnage a son propre caractère assez déjanter il faut se l’avouer je le conseiller vivement si vous êtes fan des anime humour et comedie a la fois approuver par Ace Taigo XD anime a suivre de très prés pour ma part
- 0
rikuzo
Posté 04 décembre 2012 - 02:00
Moi qui me disais que cette saison il n'y avais pas grand chose de terrible, je suis tombé sur celui la par hasard et je pense que c'est peut être l'animé de la saison (difficile de choisir avec chuunibyou )
- 0
WaXxXi
Posté 11 décembre 2012 - 19:41
dA KinG
- messages 24
- Inscrit(e) : 28 décembre 2010
architecte01
Posté 19 avril 2013 - 22:15
Très fun comme série. La première moitie est un mélange humour et romance, la seconde se veut un peu plus sérieuse et mature.Un plaisir a regarder. Je suis sur que des oav sortiront après la fin. Une série à suivre de prés.
- 0
MrXemnasKami
Posté 25 avril 2013 - 13:57
Une série magnifique, j'ai adoré !Les couleurs sont très bien choisies, et se marient parfaitement avec l'atmosphère générale de l'animé.Les personnages sont très différents, sont pour certains très agités ou alors pour d'autres complétement renfermés sur eux-mêmes, et quand on met tout ça ensemble c'est un joyeux mélange.L’histoire nous absorbe dès le premier épisode, l'univers magique qui s'en détache vous partage parfois des sentiments, on est alors en phase avec l'animé et ses personnages, on vit presque en eux, c'est vraiment incroyable .Très peu de animé m'ont touché autant ( pour ne pas dire aucun ), c'est clairement un coup de cœur, un animé qui restera longtemps imprimé là haut.Je ne peux que le conseillé ! Tentez et voyez à quel point cet animé est unique ! Bon visionnage!
- 0
Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air et vous vider l'esprit '
By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs
Katharn
Posté 03 mai 2013 - 08:50
Et voilà, un magnifique projet terminé et rien que pour ça : Merci à la Team AnimeServ.
Sakurasou ne se raconte pas.
Tout au plus pourrais je vous décrire son organisation principale qui tient en 2 arcs, chacun conclu par un épisode à l’intensité émotionnelle non négligeable.
Spoiler
La présentation du jeu Nyanboron à la fête du lycée au 12ème épisode et ce magnifique discours à la remise des diplômes dans le 23ème.
Les deux parties diffèrent aussi par leur atmosphère, comique et enjouée pour la première partie tandis que la deuxième phase se veut un peu plus douce-amère.
Dans ces deux arcs, vous pourrez suivre alors, je ne vais pas dire les aventures, mais plutôt le quotidien d'une galerie de personnages principaux tous hauts en couleur accompagnant Sorata et Shiina et dont le point commun est d'occuper la résidence "Sakurasou".
Vous vivrez leur rêves, les accompagnerez dans leur échecs ou leurs réussites et tout ça pendant ces 24 épisodes et de façon intense.
Au final, se dégage de l'anime l'unique personnage principal, à savoir la résidence "Sakurasou", cette vieille demeure servant de dortoir à des personnages hors normes et qui en font un lieu unique.
Qualitativement cet anime a su rester constant et homogène. Constant dans le traitement des émotions avec une montée en puissance jusqu'à la libération à la fin de chaque arc. Homogène dans sa présentation, les couleurs choisies par exemple un peu pastel à l'image des tableaux de Shiina.
Le dernier épisode, plus calme (encore que...) conclut à merveille cet anime.
Vous n'avez plus qu'une chose à faire : Regarder et savourer ce moment de bonheur que va vous procurer "Sakurasou no Pet no Kanojo"
- 2
FallenKnight
Posté 07 juin 2013 - 20:18
Sakurasou est un animé unique et que je recommande ...Tantôt l'animé nous emmène dans un monde coloré et poétique, ou le romantisme, la jeunesse, l'amour est présent. Tantôt l'animé nous emmène dans une comédie totalement dingue et loufoque. Tantôt l'animé nous emmène dans la tristesse et les disputes. On est emmené dans un tourbillon de couleur, et c'est vraiment agréable car on se laisse immerger dans le monde de cet animé.La chose intéressante est donc de voir que chacun des personnages à sa part d'importance et son histoire, aucun n'est négligé et à droit à un petit moment et évolue au fil des épisodes. Cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi emballé après Kaichou maid-sama, Clannad, etc. Suivre cet animé et l'évolution de chacun des personnages un pur plaisir.De plus à certain moment, surtout un passage à l'épisode 23 m'a fait verser des larmes chose qui m'est pas arrivé depuis Clannad. C'est un animé que je reverai une seconde fois avec un GRAND plaisir ...D'ailleurs, merci à Animserv pour le fansub fait sur cette série ! Même si ça fait longtemps que la série est finie.
- 1
Walian
Posté 08 juin 2013 - 12:05
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Le dernier épisode s'achève et, déjà, je viens ici pour coucher par écrit mon ressenti sur Sakurasou no Pet na Kanojo.
D'emblée, car il faut le dire, j'avais rejeté cet anime à sa sortie. Le synopsis m'avait semblé louche et le premier épisode m'avait laissé un goût étrange. J'avais ri, c'est vrai mais je n'avais pas eu le désir de continuer.
Ce que j'appelle, dans mon cas très personnel, l'effet Clannad.
En gros, ça se traduit par la mise en stand-by d'un anime dès le premier épisode car je n'avais pas vraiment accroché. Puis, quand je lui donne une chance, généralement une fois l'anime complet, je me prends une baffe magistrale à même de m'expédier en orbite de Pluton sans passer par la case départ.
Bref, grâce à Sargon, j'ai opté pour le visionnage de Sakurasou (Car je venais de finir Brigadoon et j'hésitais sur l'anime suivant).
J'ai donc abordé cet anime, cette fois-ci, l'esprit clair et ouvert, sans préjugés, avec pour seule attente d'être diverti. Alors, je le clame haut et fort. Ce synopsis est une arnaque ! Certes, c'est l'idée de base mais c'est tellement réducteur que j'en ai des frissons dans le dos.
Qu'est-ce que Sakurasou ? Ce n'est pas une banale comédie romantique. Ce n'est pas une histoire peuplée de personnages loufoques qui vont faire briller nos yeux par des gags toujours plus élaborés. Ce n'est pas non plus un gentil divertissement pour se caler un peu de temps libre.
Non.
Vraiment.
Sakurasou est indéfinissable dans l'essence même du meilleur sens du terme. C'est une magistrale et magnifique fresque qui nous émerveille, nous berce, nous émeut et, surtout, fait battre notre cœur au même rythme que les personnages. On vibre avec eux, on pleure avec eux, on aime avec eux. C'est une immersion inexorable, une fois passé les deux-trois premiers épisodes, on est foutu, on est emporté par le tourbillon Sakurasou.
En premier lieu, on ne peut qu'admirer un univers superbe et doux, aux couleurs apaisantes et à l'effet subtil. Les personnages sont simplement magnifiques, ils sont vivants et attachants visuellement parlant. Qui résistera à l'énergie de Misaki par exemple ? Ou au charme phénoménal de Mashiro ?
Mais là encore, ce n'est que l'emballage.
La vraie richesse, c'est ce qui défini ces personnages. Au premier abord, ils semblent se résumer à des sortes de caricatures d'individus plus étranges les uns que les autres mais il ne faut pas se leurrer. Ils ont toujours une incroyable profondeur et richesse. Jamais ils ne nous laissent indifférents tant, au final, ils se révèlent humains, touchants, à la fois fragiles et forts. Ils sont au centre de l'anime, ils font se mouvoir l'histoire autour d'eux et, chacun d'entre eux, sans exception, apporte sa touche de couleur à l'ensemble de la fresque. Tantôt douce, tantôt amère mais toujours vivante et réaliste, toujours touchante et criante d'humanité.
D'ailleurs, parlons un peu de l'histoire...
SpoilerMagistrale et bien menée, une envolée délicate et époustouflante.On démarre en douceur sur une comédie, on nous immerge dans une ambiance folle et déjantée, pleine d'une tendresse à peine voilée. Vient l'arrivée alors de l'élément essentiel : Mashiro. Elle porte bien son prénom je trouve.
Et, de façon subtile, tout commence à ce point précis.
Les rouages tournent enfin, impitoyable.
La comédie est terminée car on passe rapidement, avec une transition soyeuse, dans un registre plus "réaliste". Certes, on s'amuse toujours autant mais certains passages nous interpellent. Un truc du genre "Hé, c'est une comédie romantique mais aussi la vie d'une poignée d'individus avec ses hauts et ses bas !".
Le mélange prends admirablement bien car la vie des résidents s'enrichit, s'étoffe, s'épanouit. Ils souffrent, ils peinent et dévoilent doucement ce qu'ils sont réellement. Ils ne sont plus simplement définis par leur caractère initial, celui qui fait le sel de la comédie. Ils sont humains et le montrent.
Et l'engrenage continue, nous offre un répit lors du festival culturel sous la forme d'une libération émotionnelle intense. C'est intense et magnifique. On pourrait presque s'arrêter là mais... non. Le pire et le meilleur sont encore à venir.
Wow, j'ai dit le pire ? En effet. Le pire dans ce qui peut pourrir la vie de nos protagonistes, rien d'autre.
Les événements s'enchaînent et nous emportent. Comme l'ont dit plusieurs de mes petits camarades, cette partie est douce-amère. Cela se sent. L'ambiance se fait plus lourde et pesante, des choses se nouent et se défont. On a mal pour eux et avec eux. Chienne de vie.
L'apogée nous tombe dessus dans l'avant-dernier épisode. Celui-là, il est incroyable. On sent encore plus l'esprit de Sakurasou. Ce discours vibrant et cette victoire font battre nos cœurs et, comme d'autres scènes, m'ont soutirés des larmes (Je suis sacrément émotifs depuis quelques années, c'est embarrassant).
Extase et émotion durant ces deux épisodes finaux. Les choses avancent, se résolvent et une conclusion se pose avec la délicatesse et la douceur d'un pétale de cerisier.
Sakurasou se relève, encore plus fort, encore plus beau.
En résumé, pour l'histoire, pour les flemmards qui n'ont pas eu le courage de lire le spoiler : Bougez-vous le train si vous ne l'avez pas encore visionné !
Bref, qu'ajouter de plus ? Rien.
En fait, il y a tant de choses à dire au sujet de cet anime qu'il vaut mieux se taire, prendre la main des retardataires et les caler devant l'écran.
Sakurasou no Pet na Kanojo n'est pas une histoire qui se raconte. Elle ne se commente que très mal car on ne peut retransmettre pleinement notre ressenti.
Non, Sakurasou no Pet na Kanojo, ça ne se raconte pas, ça se vit. C'est un bijou magnifique, une fresque aussi tendre et émouvant qu'une toile de Shiina Mashiro (Regardez l'anime, vous comprendrez).
Ai-je besoin de le conseiller ? Pour ma part, il rejoint mes coups de cœur et mes favoris. Mes petits trésors que je vais chérir longtemps dans l'intimité de mon cœur.
En mot de la fin, je tiens à adresser mes remerciements à l'auteur qui a pondu Sakurasou no Pet na Kanojo, à ceux qui ont fait cet anime et, surtout, à l'équipe d'AnimeServ pour leur travail et leur diffusion de cette perle.
Merci de m'avoir lu.
- 7
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Argos
Posté 26 septembre 2013 - 22:31
- messages 19
- Inscrit(e) : 17 septembre 2013
Réputation : 1 (Neutre)Pur Animé, sans prise de tête, et histoire très touchante.Merci a toi
- 0
nigoki
Posté 02 avril 2014 - 01:10
Merci beaucoup d'avoir traduit cet anime.
Je pensais que vous feriez la version, tant pis.
Seriez-vous prêts à mettre à disposition les fichiers sous-titres, s'il vous plaît ?
- 0
Ouragan
Posté 02 avril 2014 - 11:59
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
A mes dernières nouvelles, nous ne donnons pas les fichiers de sous-titres.
- 0
Misuzu
Posté 02 avril 2014 - 12:32
Il n'est pas impossible que nous fassions les Bluray un jour, cependant, pour le moment ce n'est pas notre priorité.
Concernant les sous-titres, comme l'a dit Ouragan, nous ne les fournissons pas
- 0
nigoki
Posté 02 avril 2014 - 21:35
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60787afb063c0" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.