Tout d'abord, permettez-moi de me présenter:Vu que je m'appelle Benjamin, on me surnomme tout naturellement Ben. Pour quoi dans ce cas Ben1969 car c'est comme on dit l'année de l'amour mais je suis en en 1979 donc je préfère Ben1969.J'ai fait des études en Marketing et par conséquent, je travaille dans la publicité.je vis à Bruxelles (Ville que j'adore tout particulièrement) en Belgique.En ce qui concerne mes goûts en manga, j'adore tout particulièrement le style Ecchi comme Hatsukoi Limited ou Ikkoutsen, etc.J'aime lire des livres de littérature français (Racine, Jean de la Fontaine, Balzac etc.)Et je déteste tout particulièrement quand on me dérange lorsque je lis mes livres d'auteur préféré ou quand je regarde mes mangas adorés.Sinon, ma devise peut être ceci: "Aime aujourd'hui plus qu'hier mais encore plus que demain."Voilà à peu près tout et j'espère faire partie de votre communauté.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Coucou me voici parmi vous
Débuté par Ben1969, 21 juil. 2010 00:30
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ben1969
Posté 21 juillet 2010 - 00:30
- messages 0
- Inscrit(e) : 20 juillet 2010
Shaolan
Posté 21 juillet 2010 - 17:34
Bienvenue
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
nightmare2.0
Posté 21 juillet 2010 - 20:56
- messages 9
- Inscrit(e) : 19 juillet 2010
Réputation : 9 (Neutre)Salut, bienvenue.Pour un publicitaire, ta devise est plutôt brouillon mais j'avoue que c'était pas simple de mettre à sa sauce une citation de R.GérardEt la tu te dis c'est quoi ce tuut qui me fait la leçon ^^Bref, bienvenue et bon tour sur le forum
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer